CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:26:50

ya aussi Zelda ( :coeur: ) sur WII et mario ^^
et pis, faut bein des jeux pour les joueurs dis "casuals"

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:28:13

eri :d) Ouais enfin, la PS3 et la 360 si tu veux, après jouer à Wii Fit ou Wii Sport, chacun son choix :sarcastic:

ben ouais chacun son choix toi ta choisis de voir que sur wii il n'y avait que ces jeux la, alors que moi je choisis de voir qu'il y a aussi metroid, mario kart (auquel j'ai jouer y'a pas longtemps chez mon frère et qui est super fun avec le volant d'ailleurs)
Zelda, Resident evil UC, dragon ball (c'est trop fort de faire les mouvement avec la manette^^),
tony hawk, donc tu vois la wii n'a pas que le wii fit a proposé, et encore, tu a comme sur les autres console les anciens jeux disponible puisque juste en mettant tes jeux GC dans la wii ben.....MIRACLE ca fonctionne tu savais pas? :rire2:
donc arrête de dire que la wii est une daube puisqu'aucune console n'est une daube, c'est juste les gamers qui en font des daube en le pensant, alors qu'en faite c'est eux les daube.....un peux comme toi en faite :o))

:noel: .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:33:23

Je vois pas pourquoi. La Wii mérite elle aussi sa nouvelle génération. Elle inove au niveau du gameplay, la 360 et la PS3 au niveau des graphismes et de la puissance. Dire que les 3 consoles sont merdiques c'est avoir un problème. Je te mets au défi de faire mieux. Non mais faut pas déconner là. Tu veux quoi comme console ? Franchement ça me gonfle les gens qui sont trop cons pour se rendre compte de tout ce qui a derrière... :(
Maintenant on peut rien faire pour toi. Si les consoles actuelles ne sont pas assez bien pour toi, t'as qu'à te faire cryogéniser et revenir d'ici plusieurs dizaines d'années :honte:
Franchement c'est toi que je trouve pathétique.

Tu te dis ne pas être pro-M mais t'as quand même la même mentalité.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:39:49

:d) Maintenant on peut rien faire pour toi. Si les consoles actuelles ne sont pas assez bien pour toi, t'as qu'à te faire cryogéniser et revenir d'ici plusieurs dizaines d'années

et shao, j'parie qui va suivre tes conseil et qu'il s'appelle eric cartman mdr :noel:

nan, mais j'suis d'accord avec toi shao, ça sert a rien de commencer a se dire tel console est meilleur, ça ne fait qu'alimenter cette stupide guerre des console pour pro-m et pro-s comme il disent :honte: .

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:39:49

Zelda je l'ai ... Il est très moyen.

SSBB c'est le même que SMBM en moins bien pour moi ...

Mario est sympa, mais une fois fini on se fait chier :noel:

Mario Kart est bidon comme pas possible :-( Le premier Mario Kart sur console que je peux pas encadrer.

Et les autres jeux même pas la peine d'en parler ...

Je sais pas si c'est moi qui suis devenu aigri niveau jeux vidéos ou alors je deviens trop vieux pour y jouer ( :noel: ) mais quand j'ai pu voir des générations comme la Play 1, la N64 ou la Dreamcast, ou encore avant la PS2 et la GameCube, pour moi les jeux c'était quand même 5 niveaux au dessus de ce qu'on a maintenant ...

J'en parlais avec un pote, ouais il y a des bons jeux next-gen, mais c'est ça le problème, c'est des bons jeux next-gen quoi, ça ira pas plus loin, ce sera pas des références comme on a pu voir sur les précédentes consoles, il y rien qui diffère, sur n'importe quelle console, maintenant que les graphismes sont sublime, il y a même pas besoin de faire une histoire ...

Ou alors les FPS qui se ressemblent tous, à part 2 qui sont très bons : GoW et BS, pour moi les jeux vidéos ont plus que régressé depuis cette génération mais bon, ça reste que mon avis.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:47:01

eri :d)
Je sais pas si c'est moi qui suis devenu aigri niveau jeux vidéos ou alors je deviens trop vieux pour y jouer ( :noel: )

des l'instant ou j'ai lu cette phrase il ne m'est venu qu'une reflexion en tete, puisque tu na que 18 ans et que par consequent on a +- le même age, c'est "ce type est un gamin fini"

et puis j'ai lu le reste de ton poste....
et je trouve ca assez vraix.....
sauf que ce que tu oublie c'est que les jeux qu'on a maintenant sur next gen ne sont que les suite des jeux qui ont été des légendes sur les console retro que tu a citer
(avec bien sur quelque nouveauter mais rien de bien croustillant)
mais donc en faite ce que tu devrais faire c'est pas jouer sur les console next gen mais plutot rejouer au hit des ancienne console :oui: .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:47:37

Ouais ben là je crois que c'est toi qui a un problème :sarcastic:
C'est le problème de beaucoup trop de monde dans beaucoup trop de domaines... plus tu leur en donne plus ils en veulent. Et là les jeux deviennent tellement beaux que t'en deviens méga exigeant. C'est n'importe quoi. Franchement tes remarques comme quoi les jeux sont plus mauvais qu'avant sont pitoyables. C'est juste pas comparable. Avant les moyens étaient tellement restreints qu'il fallait bien faire autrement (le gameplay donc). En plus avant c'était tout nouveau tout beau. Maintenant je vois pas en quoi ça change. La puissance des nouvelles technologies est telle qu'ils concentrent leurs efforts sur les graphismes et autre. Le gameplay n'est pas plus ridicule qu'avant. Au contraire. Mais les jeux sont tellements beaux que les joueurs ne voient plus que ça... :(

Alors si tu ne t'amuses plus en jouant, c'est que tu peux arrêter de jouer tout court. C'est ton problème. T'es trop exigeant. Et c'est malheureusement le problème de plus en plus de monde pour de plus en plus de choses (jeux, cinéma, musiques, etc... ).
Et cette mentalité me dégoûte :nah:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:54:28

mais donc en faite ce que tu devrais faire c'est pas jouer sur les console next gen mais plutot rejouer au hit des ancienne console :oui: .

C'est ce que je fais principalement d'ailleurs :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:56:29

" Et là les jeux deviennent tellement beaux que t'en deviens méga exigeant. "

Aucun rapport, je m'en fous des graphismes, mais les créateurs de jeux vidéos misent maintenant énormément là dessus pour faire croire à un bon jeu. C'est sûr c'est sympa ... 5 minutes, quand il y a rien ou pas grand chose derrière, c'est complètement inutile.

Cite moi 10 bons jeux de cette génération, je les attend :sarcastic:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:01:23

( Recherche pas trop longtemps surtout :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:02:27

N'ayant que la PS3 et peu de jeux ça va pas être long.
Mais Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank et Devil May Cry 4 sont d'excellents jeux. Même Heavenly Sword, même s'ils auraient pu mieux faire...
Après je ne doute pas que CoD4, GTAIV et MGS4 sont excellents eux aussi mais je ne les ai pas (encore).
Et j'en oubli certains j'en suis sûr.

Si tu ne t'amuses pas avec ce genre de jeux je peux rien faire pour toi :honte:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:05:50

eri :d) C'est ce que je fais principalement d'ailleurs :noel:

ben tu vois, c'est pas compliquer :rire2: , on rejoue tous un jour ou l'autres au jeux des console comme la ps1 la 64 ou meme des jeux gameboy, enfin moi oui en tous cas, mais ca n'empeche pas non plus de jouer au jeux next gen le tout de faire la part des chose :oui:
mais il ne faut pas se dire on est dans la next gen je joue au jeux next gen, on a toujours le choix j'ai d'ailleurs jouer il 'y'a peu a metal gear, le premier qui soit jamais sortit, celui sur msx et qui raconte les événement de outer heaven et franchement......
c'est moche et injouable quasi......
mais j'aime ce jeux et un jour ou l'autre je le finirais quoi qu'il arrive :gni:
parce que ça a beaux être un vieux jeux auquel personne na vraiment fais attention il est partie intégrante de l'histoire de mgs et pour ça en tant que fans j'ai ENVIE de le finir, et dans les jeux vidéo tu dois tenir compte de tes envie et pas des graphisme ou de la jouabilité, je pense que c'est le plus important :oui: .

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:09:38

Jamais joué à MGS :o))

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:14:31

euh :ouch2: ...... :honte:

c'etait juste un exemple faut pas le prendre comme argent comptant l'important a retenire c'est:

"dans les jeux vidéo tu dois tenir compte de tes envie et pas des graphisme ou de la jouabilité"

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:19:56

Parfaitement. T'as le droit d'aimer ce que tu veux mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on se permette de venir ctitiquer ceux qui aime des trucs qu'on déteste. C'est pas parce que tu n'aimes pas la nouvelle génération qu'elle est nulle. Ou alors c'est se croire au-dessus de tout.
Sérieux je sais pas comment faire comprendre ça aux gens qui sont pareils : ça me viendrait jamais à l'esprit d'aller dire à des gens qui adorent un truc qu'ils sont nuls ou cons parce que je déteste. Merde chacun ses goûts.
Je ne critique pas les tiens, mais dis "j'aime pas la nouvelle génération" et pas "la nouvelle génération est nulle".
C'est comme le foot. Je déteste le foot mais jamais tu me verras aller vers ceux qui y vouent un culte pour leur dire "le foot c'est de la merde vous êtes débiles d'aimer ça".

Bordel c'est pas compliqué de respecter les autres non ? :-(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:25:19

Le foot c'est la vie :ok: :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:28:55

Et bien voilà j'espère que tu captes un peu le truc là. C'est pas parce que t'adores le foot que je vais te démonter parce que je déteste ça.
Et ça serait sympa que tu réagisses de la même façon dans l'autre sens, pour les jeux. T'aimes pas la nouvelle génération, c'est ton problème. Mais viens pas nous critiquer parce qu'on adore tel ou tel jeu ou qu'on attend avec grande impatience un autre jeu :-)))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:31:58

Ce que je trouvais pathétique à l'origine c'est le fait que vous sautiez de joie que le jeu soit une exclu :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:41:00

Et alors, vu que tu détestes la nouvelle génération qu'est-ce que ça peut te faire ?
Pour ma part je suis content parce que je déteste au plus haut point Microsoft. J'ai des tas de raisons et ça me regarde.
Mais c'est surtout parce que développer un jeu sur une et une seule console est bien plus bénéfique pour le jeu. Et la PS3 étant la console permettant le plus de prouesses (pas la peine d'engager le débat c'est un fait), et Nomura étant aux commandes, FF Versus XIII mérite le meilleur, et on veut le meilleur.

C'est notre choix, c'est notre envie. Si tu trouves ça pathétique, puisque tu as l'air d'y tenir, pas la peine de rester ici à polluer ce topic qui ne le mérite pas. Je pense qu'à ton âge tu as de quoi te comporter correctement. Si tu comprends pas, c'est vraiment dommage...

Bonne fin de journée à qui passera par là. J'en ai assez d'alimenter un débat sur des conneries. Je reviendrai quand ça sera redevenu plus calme et dans l'optique du topic. En fait quand je reviendrai tout court, vu que je m'en vais pour l'après-midi.

:-p

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:47

" Et la PS3 étant la console permettant le plus de prouesses (pas la peine d'engager le débat c'est un fait) "

Je vais juste répondre par " lol " :noel:

La vidéo du moment