Tous les mystères que tu as mis sont super Acro
Sinon, je viens de lire les dernière pages ^^
Alors NON je ne partirai pas pour les raisons que j'ai déjà évoquées 
Mais je tiens quand même à préciser, pour la troupe d'ici (
), que la réaction de Acro et le fait de venir nous en parler est normal. Moi-même je m'efforce de garder le forum du Versus le plus plaisant possible en essayant justement de ramener ceux qui s'égarent dans les topics adaptés. Ce n'est pas facile, surtout quand ce sont des boulets qui le font exprès 
Mais bon, ne vous inquiétez pas, tout ça n'a rien de négatif, nous ne polluons pas le forum puisque notre blabla (impossible de nier qu'on en fait ^^) ne sort pas de ce topic. C'est juste normal que ceux qui ont participé à la confection paisible de ce forum essaye de canaliser les nouveaux. Mais comme le dit Acro, c'est vrai que maintenant c'est un peu tard pour changer les habitudes et l'ambiance du topic. Mais jamais nous n'entâcherons l'ambiance du forum
La preuve, conscient du blabla, les MàJ des news ont été mises en place.
D'ailleurs, c'est grâce aux remarques de Pampa qu'on a pu avancer en améliorant notre système d'information.
Merci donc à Pampa 
Et à Acro de nous avoir informé de tout ça dans le but de conserver la sérénité du forum sur lequel il est depuis bien plus longtemps que nous.
Ah oui aussi, Acro : le jour où tu reprendras la traduction, penses à nous ^^ Je crois que tu pourrais avoir de l'aide