CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 août 2008 à 17:29:54

Léo, faut que tu comprennes que c'est difficile de s'intégrer sur un forum avec des multiples anciens... vous avez chacun vos délires... les IRL etc...
Alors bon, qu'il y ai seulement que 2 TOPICS Bla-Bla sur le forum, je trouve pas çà énorme... tant que çà reste limité comme maintenant.

Je me rappelle à l'époque des clans etc... mais c'était une époque où FF VII était dans le top 5.

Ici il y a des joueurs de FF VII, qui ne sont pas forcément là depuis longtemps, et nous avons tous réussis à les intégrer etc...

Puis ce topic est plus cadré sur le bla-bla FF VII, PS3 et les préquelles. (Chose pas vraiment réel, pour le topic Bla-Bla !)
Puis ce topic est plus vieux que le topic Bla-Bla :nah:

:fete: Viva FF VII sur PS3 :rire2:

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:31:22

moi perso j'ai compris mais tu t'efforces et tu insistes ça en deviens très lourd, on est pas con tu sais, ça fait 10 fois que tu répète la même chose

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:34:09
  1. Harro Voir le profil de Harro
  2. Posté le 15 août 2008 à 17:31:22 Avertir un modérateur
  3. moi perso j'ai compris mais tu t'efforces et tu insistes ça en deviens très lourd, on est pas con tu sais, ça fait 10 fois que tu répète la même chose

:d) Euh vous aussi vous avez répété 10 fois la même chose car vous êtes 10 fois plus que moi. Et donc j'ai dû répondre à chacun que de toute façon ça ne changeait rien et que je comprenais que vous restiez ici car vous êtes habitués. C'est peu-être pour ça non ?

En revanche, y'en a maximum deux qui m'ont dit avoir compris le pourquoi de ma démarche.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:34:41

ben moi Harro, a part qui voullait pas qu'on discute de chose et d'autre autour de FFVII a part le remake en lui même,
j'ai bien essayer pendant 10 minutes en relisant ces poste mais j'ai pas compris :non2:

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:36:51

Je sais pas quoi faire moi alors , j'ai pas envie d'aller dans votre bla bla, ça m'intéresse pas trop, mais serieux on dirait qu'on à fait la connerie du siècle, ça gène tant que ça??

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:41:01

Mais zut, est-ce que tu lis ce que j'écris ? C'est peut-être ça qui me posuse à répéter dix fois la même chose.

C'est FI-NI. On a compris que vous n'iriez pas ailleurs, on a compris pourquoi. C'est notre faute car on aurait dû faire la remarque plus tôt. Maintenant il n'y a plus rien à faire à part pour vous de continuer ici et pour nous de continuer ce qu'on a à faire pour le forum.

C'est fini d'accord ? Le but n'était pas d'en parler pendant deux heures, mais ponctuellement. Le problème est que comme vous êtes plusieurs, vous réagissez tous différemments à des heures d'intervalles donc que ça relance l'histoire.

La seule chose que aura permis la discussion c'est que vous compreniez que les news étaient illisibles malgré votre bonne volonté à rediriger les gens vers elles. Mais vous avez pris le dessus en déidant de faire une mise à jour, c'est déjà une très bonne chose.

Maintenant continuons comme avant, mais avec votre mise à jour en plus ;)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 août 2008 à 17:41:43

Deja vu ton attitude Acro tu peux etre sur que tu me verras jamais sur ton blabla.

Et je vois pas en quoi j'ai un air superieur, sur ce topic y'a pas de hiérarchie a part quand y'a Parkko.
Si tu te sens agresser c'est pas de ma faute.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:42:48

de toute façon on vient ici pour parler FFVII alors quand on va aller sur le topic blabla on va parler de FFVII, ce sera plus vraiment un topic blabla mais un topic "FFVII blabla" alors je voix pas trop l'interet :non2:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 août 2008 à 17:42:48

Voilà... On était bien tous ensemble, et il a fallu que quelqu'un nous dise que c'était MAL!

Personnellement moi je ne pense pas que notre blabla dérange, on ne fait de mal à personne et on ne dit pas aux nouveaux de s'en aller, parce que "c'est notre forum". Non, on accepte tout le monde, on les tient au courant des news, on parle avec eux...

Je comprends aussi ce que tu dis Acro, mais bon, c'est pas un crime de faire du blabla sur un autre topic que celui du "blabla" justement. Sinon, j'espère que personne ne vas partir de ce topic quand même, Acro ne veut pas ça, il voulait juste nous dire ce qu'il avait à nous dire!

Vous allez pas partir? Projet-Génésis? Shaolan? Full? Harro?et les autres? RESTEZ!!!^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:43:33

Deja vu ton attitude Acro tu peux etre sur que tu me verras jamais sur ton blabla.

:d) :rire: Je n'y vais quasiment jamais moi non plus, et ce n'est pas "mon" blabla, c'est celui du forum. Mon attitude n'a rien de mal c'est àa que t'as du mal à comprendre. :(

Parkko est un être comme nous autre :rire On a l'impression qu'il faut que ce soit Parkko qui le dise en rouge pour que vous compreniez. C'est pas un peu dérisoire ? Vous voulez que je l'appelle pour qu'il vous dise qu'il pense exactement comme moi ? Non, on n'a pas besoin de ça, on est grands.

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:43:43

Putain t'as foutu une de ces ambiance pas possible, je te remercie beaucoup Acro.
Tout ce merdier pour nous dire au final :continuez.
SUPEEEEER

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:45:08

Harro : Dans trois jours vous aurez complètement oublié alors arrête un peu ta comédie.

Au moins sephiroth270190 a très bien compris. Et je lui réponds : non c'est loin d'être un crime, c'est juste blessant pour ceux qui s'efforce de maintenir le forum bien. Mais le sujet principal ce n'est pas tellement le blabla mais la lisibilité des informations sur le remake.

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:46:21

bien sur que je vais oublier, tu pense que je vais penser à toi pendant 2 mois

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:46:38

Et au fait, je n'ai pas fait tout ça pour vous ire continuez.
Regarde, rien que ce que j'ai dit a permis à Fullmetal (ou je ne sais plus qui) de mettre en place une mise à jour. Donc ne va pas dire que je suis là que pour faire ma morale, mais plutôt pour améliorer au mieu les choses.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:48:05

Tu vois Harro, c'est justement ce comportement qui est mauvais pour le forum. Tu n'essaie de rien arranger, t'es complètement perso et tu ne pense qu'à ta petite personne qui est bien sur ce topic. Les autres pa la peine de répondre à mon message pour défendre Harro, je m'en passerai.

Mais au moins je vois des gens uqi fotn des efforts, et toi où que je te vois t'es agressif et incompréhensif. C'est bien, reste comme ça clotûrer. Tu sembles oublier qu'on est là pour une passion commune et non pas pour envoyer paître les autres.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:49:13

ben y'a deja des nouveaux qui sont venu en nous disant qu'il adorait ce topic grace a l'ambiance qu'on y mettait et aussi pour les news qui arrivaient (quand y'en avait bien sur) et pour l'instant personne ne sait plain :oui:

t'inquiete pas sephi on s'en vas pas :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:49:47

A qui le dit tu

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 août 2008 à 17:50:15

T'en fait pas Acro, on va continuer à mettre cette mise à jour une ou deux fois par semaines (je pense que ça suffira comme en ce moment, il n'y a pas trop de news...) et puis on parlera aussi de tout et de n'importe quoi, mais tout en continuant à filtrer les news dès qu'elles arrivent!

Je resterais sur ce forum jusqu'à ce que FFVII PS3 soit sortie chez nous! et même après, je serais toujours là!

Remettons notre bonne ambiance, et tâchons de faire comme avant!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:50:25

Fullmetal :d) Oui c'est normal, et c'était surtout avant que vous fassiez 5000 messages de blabla mais bref, passons.
En tout cas faut pas partir au quart e tour à la premirèe plainte justement, mais bon sur ce point, vous avez été 90 à bien le prendre au final et à faire des efforts, et je compte sur vous pour continuer.

Je vous laisse, bonne soirée à tous.

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:52:04

je l'ai bien pris au début mais à force y'en avait marre,

La vidéo du moment