CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 16:58:02

moi aussi Leazare et tout à fait dac avec Shao, ya pas moyen de l'expliquer en fait , on se sent bien ici

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:00:04

moi qui pensait que mon idée de signature etait chouette :snif2:
maintenat j'ai le morale dans les chausettes :snif2:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:04:41

C'est déjà plus esthétique comme ça, non ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 août 2008 à 17:04:59

Acro :d) Quand on parle de ceux qui viennent nous déranger (ou pas), ce n'est pas de vous qu'on parle :rire2: Vous avez toujours été les bienvenus :ok:

Pour le projet de retraduction, j'avoue être toujours partant, mais par manque de temps, c'est plutôt dur de m'y mettre (et des fois je viens ya rien ^^).

Pour finir, on est là que depuis deux mois mais on vient tous les jours, donc forcément on s'y attache :coeur:

En tout cas je sais pas ce qu'en pense les autres mais je suis pour qu'on essaye de venir sur le blabla 'officiel' :fier:

A plus tard :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:05:37

Petite faute corrigée. :ok:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
15 août 2008 à 17:06:55

jen reviens pas pour bestbuy

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:08:14

Shaolan :d) De toute façon j'ai arrêté le projet tant que je ne suis pas débanni, car moi aussi j'ai des symboles sur ce forum qui sont ceux avec lesquels j'ai participé, j'ai aidé et j'ai animé. Et déjà qu'avec le pslit des topics, j'ai perdu le grand quizz, alors il n'y a plus aucun intérêt si en plus de ça je perds mon pseudo pour une raison plus qu'injuste.

Donc ce n'était pas un reproche mais surtout pour dire qu'au moins je t'avais vu faire des efforts pour sortir un peu de ce topic. J'imagine de toute façon que l'on doit un peu s'emmerder parfois su un topic comme ça avec news très ponctuelles... je comprends pas trop comment vous faites pour n'être que là, mais bon. ^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 août 2008 à 17:11:31

Léo, le truc c'est que la plupart des gens du forum FF VII, sont contre ce remake que l'on attend depuis 2002 (ouf Advent Children a pointé son bout de son nez en 2003 quand même :rire: )

Donc difficile de lié deux groupes, un vieux depuis plus de 5 ans, l'autre plutôt récent et partageant une passion ou un fanatisme commun.

Moi-même à plusieurs reprises j'ai tenté de m'incruster sur le topic Bla-Bla et en vain... Carrément mes messages passaient à la trappe... et pourtant je fais partie plutôt des anciens membres. (2003 x)

Par contre Léo, çà serait cool qu'on puisse retravailler sur cette retraduction et je peux te promettre que les gens d'ici, tous aimable, auront bien envie de t'aider dans ce projet long mais si intéressant ! :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 août 2008 à 17:12:34

" Mais je trouve que certains exagèrent quand ils disent que ce topic est un symbole pour eux ou leur refuge alors qu'ils sont arrivés il y a à peine deux mois. :-))) "

Oui c'est une sorte de refuge pour beaucoup, et je vois pas en quoi ça dérange meme si une personne est la depuis une semaine et qu'il considère qu'il a enfin trouvé un "chez lui".

Ce topic vire en blabla et je vois pas le probleme.
On n'a pas d'annonce ou une rumeur a propos de FFVII remake alors pendant qu'on attend, on discute.
Et meme si il y a des blabla autour, beaucoup aime rester sur ce topic.

C'est tout.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:15:54

Ce topic vire en blabla et je vois pas le probleme.

:d) Vous faites votre propre loi alors que des années auparavant des gens se sont efforcés de mettre tout le monde à équité. C'est-à-dire refuser les topics de blabla pour pas que le forum parte en live total. Voilà le problème. Pourquoi crois-tu que notre forum est encore un lieu où les gens parlent encore énormément de FF7, alors que d'autres de jeux beaucoup plus récents sont partis en multi-blabla ou jeux qui n'ont aucun rapport avec le forum ? :l
Pour cette raison. :ok:

Et meme si il y a des blabla autour, beaucoup aime rester sur ce topic.

:d) C'est ce qu'on a dit, qu'il était trop tard et que c'était juste pour vous en parler.

C'est tout.

:d) Pas la peine d'envoyer des pics, on a l'impression que tu te sens supérieur alors qu'en vrai, ça devrait peut-être être le contraire. Pourtant on essaie d'en parler simplement et gentiement.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:18:28

moi perso j'aimerais bien retraduire la version ps (d'ailleur acro si tu te souviens je t'ai envoyer un mail y'a pas longtemps a ce sujet)
mais je serait quand meme partant pour retraduire la version pc qui est plus facile a modifier :ok:

et je plussoie genesis en passant :noel
ce topic est irremplaçable pour ceux qui y sont déjà et pour ceux qui continue d'arriver :oui:
(ex: moi, vichad et virus-S puisque nous somme nouveaux sur ce topic mais déjà beaucoup attaché)

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:19:32

tu insiste beaucoup sur le fait que tu est un ancien, je comprend pas pourquoi, ça change rien du tout.
Y'a peut être eu plein de topic Bla-Bla qui ont été supprimé mais je suis sur qu'il n'y en avait pas un comme celui ci ou on s'arrête quand il faut pour balancer les dernière news

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:20:10

Fullmetal :d) Je savais pas que c'était toi. En tout cas ça va ensemble hein, je ne sais pas si tu avais compris. Quand on aura fini de retraduire le jeu sur PC, un logiciel nous le fera automatiquement pour PS.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:21:18

franchement acro je t'imaginait pas comme ca :non2:

:d) "on a l'impression que tu te sens supérieur alors qu'en vrai, ça devrait peut-être être le contraire."

on dirait que ta la grosse tête :hum:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:22:32

Si tu n'as pas compris pourquoi j'insistas ça ne m'étonne pas car c'est la raison première de ma venue. Le fait que l'on n'ait pas permis d'exception penant très longtemps et que l'on ait supprimé ou bloqué tous les blablas qui se créaient, pour que la communauté soit unie et que le forum garde son sujet d'origine. Et là vous êtes en train de casser ça et de créer une autre communauté à côté, ce qui est dommage quand, pendant 4 ans, tous les forumeurs se sont connus entre eux.

En 2002 y'avait encore des clans un peu partout et le fait d'avoir limité les blablas, regroupé plein de gens dans des quizz et dans la passion commune de FF7 a permis de tout casser, etl à vous faites un peu l'inverse, voilà tout.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 17:23:59

ah cool alors j'vais rester a l'affut alors :merci:

mais je retirais pas ce que j'ai dit, on dirait que t'attrape la grosse tête :oui:

sinon mis a part ça rien ne nous empêche de bosser tous ensemble a cette retraductions :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:24:00

J'ai pas la grosse tête mais je déteste que l'on me parle comme une merde alors que je suis beaucoup plus sensé que la personne en face. Ce n'est pas être prétentieux mais surtout savoir de quoi on parle.

Donc ne va pas m'imaginer ce que je ne suis pas, j'ai toujours tout fait dans le bien du forum, pas pour ma propre personne. :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:25:30

ben allez supprime tout comme ça tout le monde est content.Vraiment n'importe quoi ce que tu dit.
Parfois je vais faire un petit tour sur le bla bla pour voir,mais ça me donne pas trop envie sérieusement alors que ici à peine j'ai posté mon premier message que je savais que ça allait être bien

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:27:33

Je ne suis pas modérateur, et je ne supprime rien.

N'importe quoi ce que je dis ? Bah oui, pour toi c'est peut-être n'importe quoi car la seule choses que tu as fait c'est venir ici et faire ton nid, sans t'imaginer que des gens se sont tués à la tâche bien avant ta venue.

Ce n'est pas une critique et je n'ai pas envie que tu quittes le forum car tu as ta place ici, tu es passionné de FF7, et tu n'aspas plus bête qu'un autre. Mais la seule chose que je te demande est de COMPRENDRE. Comprendre, ce n'est pas bien dur non ? Je te demande pas de quitter ce topic car on a compris que vous étiez bien ici etc. mais essaie de comprendre pourquoi depuis hier j'ai essayé un peu de vous expliquer tout ça.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 17:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm

Regarde ce que donne un forum sans aucune organisation.

Et ensuite regarde le forum FF7, et tu verras qu'il y a un boulot derrière. :)

La vidéo du moment