CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 12:17:53

ça vas être dure Parkko :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2008 à 12:31:20

Qu'est-ce qui va être dur ?

Au passage Shao joli dossier qu'il faudra que je lise :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 12:58:52

non rien, c'est juste que je me suis trop habitué à ce topic, il est vrai qu'on à trop blablaté mais je m'y suis beaucoup attaché.
Y'a pas moyen de renommé le topic par hasard ??? :p)

ouais le dossier est magnifique Shao

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
15 août 2008 à 13:22:41

au faite alors c demain quon a la reponsse avec le truc debest buy , qui montrer son fameux panneau bleu avec ecrit ff7
/8/16/08

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 août 2008 à 13:28:57

Demain enfin la sortie d'FFVII Remake sur PS3!!!!!!! :fete:

Ca fait tellement longtemps qu'on l'attends, on va enfin pouvoir y jouer!

Quoi? Comment ça c'est sûrement un fake? On m'aurait encore menti? FFVII n'a toujours pas été annoncé?

Mais euh...Ok, je me suis fait une fausse joie! Merci Best Buy!

Je n'y ai jamais cru au passage, c'était juste un ptit message comme ça quoi!^^

Sinon bravo Shao et G pour la maj!

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
15 août 2008 à 13:29:57

Oui,c'est demain.
Au fait bravo pour la Maj qui nous permet d'en savoir plus.

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 13:42:17

ça serais bien que quelqu'un aille au magasin et demande FF7 et là on lui répond :"mais nous ne l'avons pas monsieur" et le client: "comment ça, vous l'avez annoncé pour aujourd'hui j'ai des preuve, je vais vous foutre un procès au luc moi.
BestBuy serrais bien dans la merde :rire:
Sinon il ont toujours pas retiré FFXIII pour Decembre 2008, c'est des fous ils cherchent vraiment les problèmes

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 août 2008 à 13:42:21

oh oh oh c'est le Père Noel :noel:
sinon bah allons infiltrez le topic blabla :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 août 2008 à 14:38:21

Je resterais sur ce topic avec ceux que j'y ai rencontrer.

Je me sens bien ici, c'est une chouette communauté, on se connait tous.
Sur le topic blabla ça va etre merdique pour les messages, on va plus s'y retrouver.
Si ce topic venait a perdre ses membres pour un autre topic, je m'en irais definitivement du forum parce que j'aurais plus l'impression d'etre chez nous.

Après chacun fait ce qu'il veut.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 14:56:42

salut a tous,

et si on creait un topic "FFVII le blabla generale" et qu'on y allait tous ensemble?

comme ca on serait tous la et on pourrait aussi continuer pour les news sur celui-ci?

mais franchement si on doit se separer de quelqu'un pour changer de topic moi je reste ici ou je fait comme Genesis.....
(au faite joli travail pour la Maj :ok:
d'ailleur je vais laisser le liens en signature comme ca si des visiteurs passe il sauront ou chercher :-)))

|---------------------------------------|
pour un récapitulatif de toute les news sur FFVII le Remakae
vister cette page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-563-0-1-0-0.htm

Harro
Harro
Niveau 10
15 août 2008 à 15:30:51

bonne idée la signature Full :ok:

moi je veux bien qu'on en fasse un de topic blabla, et c'est vrai que sur le blabla officiel ça vas être chaud à comprendre, déjà que c'est super full si on ajoute toute l'équipe d'ici ça vas devenir très lourd

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 15:53:09

merci harro, je reconnais que j'ai parfois de trés bonnes idée :cool:
(qui est partant pour une douche au tabasco?....personne?.....oh allez soyez pas timide.... :fou: )

vister cette page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-563-0-1-0-0.htm

Pampa
Pampa
Niveau 10
15 août 2008 à 16:35:00

C'est encore pire de créer un topic blabla rien que pour vous.
Le but n'est pas de vous clôturer quelque part ensemble, le but était de vous rapprocher du forum.
C'est juste dommage qu'il y ait deux communautés (on a l'impression qu'on sent pas bon de notre côté) comme on l'a dit avec Parkko, car bon j'imagine que ceux qui sont là aiment FF7, et donc il n'y a pas de raisons qu'ils ne s'intéressent qu'à FF7 PS3 alors que le jeu regorge encore de beaucoup de ressources et de discussions.

Mais bon voyant vos messages je pense que c'est quelque chose de vain, vous avez commencé à parler ici et vous le resterez. Personnellement ça me gêne pas tant que vous faites votre mise à jour régulière pour rappeler les news de FF7 PS3, mais évitez d'en faire trop quand même sur le blabla.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 août 2008 à 16:36:32

"Ensuite, il n'y a qu'à mettre une sorte de signature à la fin des posts de l'un d'entre nous pour signaler que si quelqu'un veut les infos sur le remake, il n'y a qu'à demander la MàJ, qu'on se chargera de poster en suivant :ok: "

Je tenais juste à signaler le copyright de mon post, Full :sournois:

:rire2:

Mais très bonne initiative, merci :ange: :cool:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 16:46:26

ben quoi mon idée vous plait pas?
(pas celle de la douche au tabasco l'autre sur le blabla FFVII genrales)?

et pampa nous pampa l'air :noel: (nan j'deconne le prend pas mal c'est juste pour blaguer :rire: )

mais le topic que l'on ferait ou on irait tous ne nous serait pas réserver qua nous, tout le monde pourrait venir et comme ca on arreterait le blabla sur ce topic (pour le recommencer sur un autres qui sera un topic blabla FFVII ^^)
et on continuerait a donner des news ici aussi.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 16:47:44

merci shao, c'est vraix que j'ai des bonne idée (cf: une certaines douche dont personne ne veut :question: :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 août 2008 à 16:48:16

Pampa :d) Je ne pense pas que cela soit un problème de vouloir l'union des deux "clans" (j'aime pas ce mot mais je sais pas comment dire). Personnellement je serais content de blablater avec vous autres, car je déjà que vous êtes sympas :fier:

Non, le petit truc qui dérange, c'est que ce topic est un peu le 'refuge' pour nous, pour parler du remake sans être dérangé constamment, c'est ici aussi que tout le monde s'est rencontré et que cette petite communauté s'est créée. C'est un peu 'notre topic', même si ce n'est pas le cas. Je sais pas très bien si on peut ressentir ça quand on est pas un habitué de ce topic comme nous ^^
Et quitter ce topic pour votre blabla, d'une part ça enlèverait pour nous le charme de ce topic, mais je pense aussi que pour chacun d'entre nous ce n'est pas évident de se mêler à vous, dans le sens où on quitterait notre lieu à nous pour arriver dans un topic déjà fréquenté par une communauté solide.

Après, ça ne veut pas dire qu'on ne veut pas discuter avec vous, surtout pas ! :-p
Je trouve sincèrement que rassembler tout le monde pourrait être bien sympa :fier:
Après tout, nous sommes tous fans de FFVII :bave:

Donc voilà, moi je ne sais plus trop quoi penser ^^ Je suis bien ici (et c'est devenu une habitude) mais venir avec vous ne déplairait pas du tout :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 août 2008 à 16:54:24

je suis de l'avais de Shao ^^
si on migre tous vers le topic blabla, on risque de se taper l'incruste, enfin, c'est l'impression que j'aurai ^^'

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
15 août 2008 à 16:56:29

Je sais pas très bien si on peut ressentir ça quand on est pas un habitué de ce topic comme nous ^^

:d) Pour l'avoir fait avec mon "grand quizz" dans les premiers mois, je sais ce que c'est, et l'on me critiquait beaucoup pour ça. Ensuite, j'ai arpenté le forum et tout fait pour participer à la majorité des topics, ce qui n'en a que renforcé la popularité du grand quizz. Donc si vous y mettiez un peu du vôtre, je suis sûr que vous auriez encore plus de gens du forum pour discuter avec vous, que ce soit ici ou ailleurs.

Mais je trouve que certains exagèrent quand ils disent que ce topic est un symbole pour eux ou leur refuge alors qu'ils sont arrivés il y a à peine deux mois. :-)))

Mais quand je parle de cloturation, je ne fais pas trop allusion à toi Shaolan car je crois que tu t'étais proposé pour le projet de retraduction non ? Et que tu nous aidais :doute: Je ne sais plus trop. Au moins c'est preuve d'intérêt pour ce forum.

Et pour vous dire, vous êtes peut-être offensés par le fait que l'on vienne ici vous déranger, mais sachez que Parkko & moi sommes ici depuis bien plus longtemps que vous et que depuis le dbéut, on a tout fait pour que le forum soit au mieux organisé, propre et cohésif. Le blabla était là pour éviter tout autre blabla, et on l'a rappelé (avec l'aide de beaucoup de forumeurs) sur des dizaines de topics lorsque ça partait en live. On ne dit pas non plus qu'on l'a pas fait, moi-même je suis parti en blabla sur plusieurs topics, mais bon ce n'était pas régulier.

Et coomme je l'ai dit, je sais que ça ne changera rien qu'on vous dise ça car vous êtes ici pour ce topic et vous êtes trop habitués pour en changer. Voilà pourquoi on aurait peut-être dû vous le dire plus tôt ;) Mais bon, au moins on vous l'aura dit.

PS : Pourquoi ne pas poster la mise à jour régulièrement au lieu d'attendre que quelqu'un vous demande ou que les messages soient plombés de signatures ? ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 août 2008 à 16:56:31

moi personnellement avant de commencer a discuter avec les membres de ce topic je n'avais jamais discuter sur aucun forum,
mais je savais que je pourrait bien m'entendre avec vous
(parcequ'on est fan de FFVII et qu'on attend tous la même chose)
et depuis je me suis attacher a ce topic, a cause de la bonne ambiance qu'il y'a ici, mais aussi parceque quand un nouveaux arrivent on ne lui dit pas "degage de la on veut pas de toi ici".
La preuve c'est que je suis arriver sur ce topic 4 jour avant le DKS3713 et que j'y suis toujours encore maintenant ^^

La vidéo du moment