Je sais pas très bien si on peut ressentir ça quand on est pas un habitué de ce topic comme nous ^^
Pour l'avoir fait avec mon "grand quizz" dans les premiers mois, je sais ce que c'est, et l'on me critiquait beaucoup pour ça. Ensuite, j'ai arpenté le forum et tout fait pour participer à la majorité des topics, ce qui n'en a que renforcé la popularité du grand quizz. Donc si vous y mettiez un peu du vôtre, je suis sûr que vous auriez encore plus de gens du forum pour discuter avec vous, que ce soit ici ou ailleurs.
Mais je trouve que certains exagèrent quand ils disent que ce topic est un symbole pour eux ou leur refuge alors qu'ils sont arrivés il y a à peine deux mois.
Mais quand je parle de cloturation, je ne fais pas trop allusion à toi Shaolan car je crois que tu t'étais proposé pour le projet de retraduction non ? Et que tu nous aidais
Je ne sais plus trop. Au moins c'est preuve d'intérêt pour ce forum.
Et pour vous dire, vous êtes peut-être offensés par le fait que l'on vienne ici vous déranger, mais sachez que Parkko & moi sommes ici depuis bien plus longtemps que vous et que depuis le dbéut, on a tout fait pour que le forum soit au mieux organisé, propre et cohésif. Le blabla était là pour éviter tout autre blabla, et on l'a rappelé (avec l'aide de beaucoup de forumeurs) sur des dizaines de topics lorsque ça partait en live. On ne dit pas non plus qu'on l'a pas fait, moi-même je suis parti en blabla sur plusieurs topics, mais bon ce n'était pas régulier.
Et coomme je l'ai dit, je sais que ça ne changera rien qu'on vous dise ça car vous êtes ici pour ce topic et vous êtes trop habitués pour en changer. Voilà pourquoi on aurait peut-être dû vous le dire plus tôt ;) Mais bon, au moins on vous l'aura dit.
PS : Pourquoi ne pas poster la mise à jour régulièrement au lieu d'attendre que quelqu'un vous demande ou que les messages soient plombés de signatures ? ^^