Bonjour à tous !
Je décide de créer un nouveau concept de Master sur le Forum ( en tout cas pas vu depuis longtemps ) : Le Master Character !
Alors,que veut dire Character pour les allergiques de la langue de Shakespeare ? Et bien "personnage", tout simplement.
Et toi, jeune pomme, tu te demande, "mais en quoi consiste ce satané Master ?", et bien calme toi et attend voyons.
Le principe est simple : Ce sont les mêmes règles que le Master Forumeur à quelques exceptions près, au lieu de s'inscrire, on inscrit son ou l'un de ses personnages préférés, qui sera confronté au personnage du concurrent.
Et oui, c'st simple hein ?
Bon, trêve de bavaradages, passons aux règles, qui, sil vous plait, doivent être lues attentivement
Regardez surtout le "nouveau concept" mis tout en dessous
(¯`•- • Règles :
• Spécifiques au tour :
- Les huit/seize/trente-deux personnage inscrits s´affronteront en match de un contre un.
- Le personnage vainqueur et le personnage finaliste sont automatiquement inscris pour la nouvelle édition.
- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.
- On ne peut pas voter pour soi-même.
- On ne vote pas pour faire durer un match ou pour d’autres raisons stupides. On vote pour celui que l’on préfère le plus.
- Tous les matchs se joueront en cinq points gagnants. La finale se jouera en sept points.
- Un match dure 48h, une fois terminé un "Timed Up" sera déclaré et nous passerons automatiquement au prochain match et celui ayant le plus de votes aura gagné.
- Tant que l'un des majeurs du topic est présent, il est préférable pour les autres forumeurs de ne pas faire la MAJ mais de l'appeler.
- Si le majeur n'est pas présent au bout de quarante-huit heures, un forumeur est autorisé à faire la MAJ.
- Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un forumeur ou que vous appréciez plus un autre qu'il faut voter pour ce dernier, on vote pour son personnage préféré, point.
• Tout au long du tournoi :
- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un personnage.
- Vous ne pouvez pas annuler ou changer de vote.
- Vous voterez une fois par jour, le lendemain vous pouvez revoter.
- Toute erreur (ou vote hors règles) sera remontée et corrigée. L'édition reprendra après la correction.
- Pas de pub du genre « Viens voter pour lui sur le Master ! » ou bien « Venez votez sur le Master Character » ni sur le forum ni sur MSN.
- Tout message qui sera posté entre les deux mises à jour, qu'il soit fait exprès ou pas, sera supprimé par l'un des modérateurs du forum.
- Si vous inscrivez l'un de vos personnages, mettez entre parenthèse l'univers auquel il appartient précisément, exemple : Goku ( Dragon Ball ). Tout simplement.
- Il est strictement interdit d'inscrire plusieurs personnages, si vous en avez plusieurs, inscrivez le à la prochaine édition.
-Il est interdit d'inscrire le personnage vainqueur de la dernière édition à la nouvelle, sauf et uniquement si
Il a perdu la dernière 
- Interdiction d'inscrire plusieurs personnages avec plusieurs pseudos.
- Tout joueur trichant sera automatiquement disqualifié pour l'édition en cours, voire plus.
-
Tous les personnages de TOUS les univers oeuvent être inscrits 
- Amusez-vous bien.
• Nouveau concept :
- Au bout de 10 éditions terminées, les dix vainqueurs de ces 10 dernières éditions seront automatiquement inscrits pour une ultime édition : Le Master Character, le vrai, et le vainqueur de cette ultime édition sera sacré "Best Character" de la
Saison 1
- Autrement dit, ce Master Character est la saison 1. Une saison contient 10 éditions dont une onzième, l'ultime : Le vrai Master Character.
-Une fois une saison terminée, le personnage ayant reçu le titre de sacré "Best Character" gagnera le droit d'avoir un topic dédié et
Un seul
créé par le premier ayant inscrit le personnage. Exmple de titre
"Naruto > Sacré Best Character Saison x" avec comme message de topic le pseudo qui a inscrit le personnage .Exemple > Darkange21, tout simplement. (il l'aura bien mérité).
-Un personnage peut être inscrit à plusieurs saisons.
- En ce qui concerne ceux qui s'inquiète de la pollution des topics dédiés aux personnages gagnants, ne vous inquiétez pas, une saison dure longtemps, et il y aura maximum 3 ou 4 saisons donc topics dédiés 
- Une fois une saison terminée, le topic sera automatiquement locké/abandonné au profit d'un deuxième et nouveau topic pour une nouvelle saison.
- Si cela marche bien, une certaines tradition devra être gardée, autrement dit, si un nouveau forum vient à être créé, et que de nouvelles éditions venaient à être crées, le numéro de la saison devra être dans la continuité des anciennes.
Avec, comme mini dédicace en debut de topic, le nom des anciens personnages gagnants de chaque saison et le pseudo des créateurs de chaque saisons.
Voilà, je sais que ça a été long, mais nouveau concept oblige. J'espère avec ce nouveau topic créer une nouvelle communauté à l'image de l'ancienne, et ramener de l'activité, tout en bonne humeur, et avec plaisir. J'espère que vous soutiendrez le projet ,vraiment, et que même si certains forumeurs ne m'aiment pas, qu'ils prennent la peine de faire des efforts, enterront la hâche de guerre et créons de nouveaux principes
Jouez le jeu les gars 
Ce principe peut bien sûr être adapté au Master Forumeur.
Donc bon je pense qu'il est temps de lancer la première saison de ce nouveau concept, et j'espère qu'il perdurera
- • Liste des Inscrits (par équipe)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
1/8 de Finale :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
1/4 de Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
[] Vs []
1/2 Finale
[] Vs []
[] Vs []
Finale
[] Vs []
//// Ne pas poster avant mon deuxième post.