Frustré de voir son topic fermé ?
Je vois pas pourquoi, il est bien celui-ci. Je doute que tu trouves un meilleur topic sur tout JV.com parlant du remake.
TOUTES les infos débarquent ici avant l'heure, suivies de très longues discussions et rêves de fans sur ce que l'on aimerait bien y trouver, dans ce remake.
Je ne comprends pas ton comportement alors que tu viens juste de débarquer... La moindre des choses serait d'abord de lire plusieurs dizaines de pages avant de critiquer 
De plus, plus aucune info depuis quelques jours. Et une communauté hyper sympatique de fans du remake s'est créée petit à petit. Tout le monde s'entend super bien et accueille gentilment les nouveaux venus désireux de rêveries sur le remake ou même d'infos.
Tu voulais débattre ? Et bien on attend que ça, car à force, au bout de 6000 posts, les idées commencent à s'essouffler. Par contre, on attaque pas les forumeurs de la sorte lors du permier post, surtout pour dire ce genre d'âneries...
C'est dommage pour toi, tu serais venu dans des intentions de fan, à savoir parler du remake, exposer tes idées, on t'aurait accueilli comme tous les autres