CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:27:55

je vais aller me coucher, bonne nuit à tous, désolé si j'ai été agressif,demain ça ira mieux

:sleep:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:28:22

bah vu que Parko ma demandé de vnir sur ce forum, jviens sur ce forum Harro. jte trouve très irritable Harro, t'es sur que ça va?
Dsl Genesis, j'ai visiblement pénétré dans le sanctuaire sacré de la secte du topic unique.. Qu'on bloque les topics vraiment inutile ça jle conçoit, mais visiblement Parkoo a du resté à l'époque de la ps1, parceque si ce forum ne doit compter qu'un seul topic sur ff7 ps3, à l'annonce du "Square Enix’s DKΣ3713 event", si annonce de ff7 il y a.. ON va etre noyés

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:30:12

Bon, dommage...
Pour le forum FFXIII, je sais que tu ne l'as pas créé, mais je me souviens particulièrement comment tu m'as envoyé bouler alors que je tentais de 'maintenir' le calme du forum contre les topics HS.

Jamais nous n'avons dit que nous connaissions tout le reste, comme tu le dis. Tous les jours quelqu'un parmi nous émet une nouvelle théorie, une nouvelle idée sur le remake. Et tout le monde se fait une joie de donner son avis :ok:

Après, il est vraiment inutile de créer un topic de plus sur un jeu dont nous ne savons même pas si nous y jouerons un jour.

Pour ce qui est de ne poster que sur ce topic, ce que tu dis n'a rien à voir (et aucun sens). Pour ma part, avec déjà 4 forums dans lesquels je poste, je n'arrive pas à trouver le temps de poster sur celui-ci car je n'ai jamais aimé m'incruster comme ça dans une communauté déjà bien solide à l'arrache. De plus, je connais FFVII par coeur après l'avoir fini plus d'un douzaine de fois à fond, alors je préfère me consacrer à rêver au remake et imaginer ce que ça donnerait, ce que j'aimerais y voir. Le tout avec des forumeurs qui partagent la même passion :coeur:

Ensuite, tu n'as pas l'air d'avoir compris, mais ce topic est justement fait pour parler de TOUT ce qui tourne autour du remake. Si tu veux discuter sur des théories que tu as, tout le monde participera de bon coeur (et même un peu plus, on a tendance à s'enflammer ^^). Si tu veux des infos, tu n'as qu'à demander, on est tellement derrière chaque info que tu auras ta réponse plus vite que tu ne le crois.

Dernière chose : Renier ce topic reviendra à renier chacun de ces forumeurs et à mettre en avant une part d'égoïsme (ou de frustration) par rapport à ton topic fermé en quatrième vitesse. Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes, alors qu'il te suffirais juste que tu te décides à parler gentilment de tes points de vue.
J'ai pourtant essayé d'être sympa en te proposant d'en discuter, mais apparemment tu préfères continuer d'alimenter les tensions...

Une dernière fois, dis-nous clairement que tu changes de comportement et que tu es prêt à discuter comme il se doit, ou bien essaye d'oublier le chemin menant à ce topic. En plus faire ça à 4 jours du salon, c'est vraiment dommage :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:34:02

Tout ceux qui ont voulu créer un topic sur FFVII remake ont été reconduit jusqu'ici... et au final on s'entend tous très bien... alors fait pas ta tete ! :(

Si t'a un probleme avec ton topic t'en parles a Parkko directement, mais viens pas nous les briser avec ça quoi :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:36:37

toi qui traines sur le forum ff13 jcomprend pas comment tu peux etre d'accord qu'un seul topic est suffisant pour parler de ff7 ps3.. tout rassembler... mettre entrée, plat et dessert dans la même assiette..
Jsuis juste déçu qu'on ne me laisse même pas ma chance de proposer un topic serieux et clair.. c'est de la discrimination.. le plus rédibitoire c'est de penser que je suis un intrus sur un forum tel que ff7 juste parceque je me décide à participer... vla la douche froide.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
29 juillet 2008 à 01:36:50

Tenez j'ai trouvé ca c'est super bien foutu, ils parlent de ff7 mais de fond en comble!

http://www.gametrailers.com/player/23449.html

C'est vraiment super! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:38:05

Bon moi je lache l'affaire il me saoule lui :(

A demain tout le monde :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:38:10

Genesis moi je ne fait que respecter la sainte volonté de ce Parko. Il me dit d'aller ici, je viens ici, et vu que je suis déçu, je vous fait part de ma deception quant à ce rejet précoce

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
29 juillet 2008 à 01:38:51

bonne nuit tout le monde!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:39:41

Oui, si le je est annoncé, ça va être un raz de marée sans précédent sur le forum... Mais à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, il pourra être fait autre chose car contrairement à l'heure actuelle, le jeu sera en passe de vraiment devenir un jeu comme tous les autres. Alors il faudra faire des topics adaptés sur le forum, ou bien, le plus logique, créer un nouveau forum du même nom :ok:

Mais pour l'instant toutes nos discussions ne reposent que sur des rumeurs, alors pas la peine d'encombrer un forum vieux de 11 ans pour ça alors que ce topic suffit largement :-)

Il est bien ce petit topic :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:43:27

Anfalmyr personne pense que tu es un intrus ni que ton topic n'etais pas bien, j'aurais fait un topic sur un remake de ff7 parkko l'aurais suprimé pareil même si je suis sur ce forum depuis quelque année.
Le truc c'est pas que ton topic etais mauvais mais c'est que si parkko le laisse, il y aura quelqu'un qui va faire un topic pour les musiques de ff7 qu'il faut changer, l'autre le gamplay, l'autre les quetes annexes etc ... et au final on se retrouverais avec un forum uniquement remplis de sujet sur le remaque de ff7 sur ps3 alors que rien n'est annoncé.
Par contre si ff7 est annoncé sur ps3 oui parkko ne suprimera plus tout les topic car ça sera devenu une réalité.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:44:58

justement moi jproposais non pas de réunir des rumeurs ou des infos, mais de se fixer uniquement sur le gameplay des certaines phases; en proposant des opinions, des théories.. et visiblement sur ce forum rien ne se passe comme ailleur.. ici on parle de tout, que ce soit du jeu, des infos, des rumeurs, d'autres jeu, de notre vies, de ce qui passe à la télé.. bon visiblement ici c'est comme ça que ça marche, et j'adhere pas.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:45:49

Merci InDaSkyz pour cette vidéo :coeur:

"toi qui traines sur le forum ff13 jcomprend pas comment tu peux etre d'accord qu'un seul topic est suffisant pour parler de ff7 ps3.. tout rassembler... mettre entrée, plat et dessert dans la même assiette.."

:d) Justement pour les raisons énoncées plus haut : le remake n'est pas (encore) officiel, et bien que le forum porte le même nom, FFVII et le remake seraient 2 jeux différents.
FFXIII c'est différent : le jeu est loin d'être sorti, et les topics HS affluent, il faut donc faire quelque chose contre ça.

C'est pourtant évident.

Mais je suis quand même curieux, c'est quoi tes théories ? :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:49:25

Ryle :d) Parfaitement exact :ok:

Pour preuve que je prends pas pour un intrus, j'essaye depuis un moment de te décider à parler de ce que tu penses, mais tu te renfermes dans ton truc, c'est dommage :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:05:38

Quoi qu'il en soit :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( :fete: J-4 :fete: )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Bonne nuit à tout le monde et rêvez bien du remake, nos rêves devirndront (peut-être) réalité !
C'est bon de rêver :fier:

:bave:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:27:56

bah j'avais commencé à parler de certaines choses sur le topic "les améliorations", mais vu qu'il est refusé ici, je le ferait dans le forum rpg..

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
29 juillet 2008 à 06:27:50

bonjour a tous!!!!

alors qu'estce que c'est ce bordel?

Le topic c'est celuici faut arreter de se plaindre. C'est a cause de gars jaloux comme ca que les pseudos volent en eclats. Et si ce gars c'est un vrai fan de FF 7 le forum ici preset devrai largement lui suffire

sur ce a plus

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:04:46

Bonjour à tous!

Après trois semaines de vacances en Vendée, je reviens voir mon petit forum préféré! Et whaou, les pages ont bien défilé depuis ma dernière visite! Mais cava, j'ai réussi à m'y retrouver ^^

J'espère que cette petite "embrouille" avec Anfalmyr est terminé et qu'il nous exposera ses idées pour les améliorations ICI!

Sinon vivement ce week pour les nouvelles (en espérant l'annonce que tout le monde attend!)

Est-ce qu'il y a d'autres rumeurs sur FFVII Ps3 en ce moment?

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
29 juillet 2008 à 12:00:11

pas plus que la fin de FF CC qui nous dis a suivre dans FF7. L'annonce de FF13 sur 360 a fait un taulé general, et du coup SE a annoncé une grande nouvelle pour les fans de la saga FF7 pour une compilation.Et que cette annonce serait pour Sony, bafoué lors de L'E3. La reponse a cette question que tu te pose... QUELLE ANNONCE? sera annoncé le 2 et 3 aout lors de la conference SE.

voila sinon ca blablate sur comment le jeu sera , des news sur dissidia et sr VS13. Voila

pas mal de liens sympas pour faire passer le temps quoi

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:36:08

Shaolan777 :d) J'ai bien aimé ton discours à la page précédente.

Anfalmyr :d) Je comprends un peu ta façon de penser, la preuve en est le nombre d'embrouille que j'ai eu avec Parkko depuis qu'il est modéro (2004 ?).
Bon en tout cas, sache que finalement je suis complétement d'accord avec la réaction car sinon j'aurais jamais pu connaitre toutes ces personnes qui ont jalonnés ce topic !
C'est inespéré, car j'aurais pensé trouver autant de personnes qui puissent discuter de ce sujet avec une si grande joie, 11 ans après la sortie du jeu !

Reste ici, si tu acceptes les règles, sinon, bah malheureusement je te propose de partir de ce forum, et de chercher mieux, en tout cas on est encore GRANDE PORTE OUVERTE, si t'es ok !

Bonne journée à tous :oui:

La vidéo du moment