Bon, dommage...
Pour le forum FFXIII, je sais que tu ne l'as pas créé, mais je me souviens particulièrement comment tu m'as envoyé bouler alors que je tentais de 'maintenir' le calme du forum contre les topics HS.
Jamais nous n'avons dit que nous connaissions tout le reste, comme tu le dis. Tous les jours quelqu'un parmi nous émet une nouvelle théorie, une nouvelle idée sur le remake. Et tout le monde se fait une joie de donner son avis
Après, il est vraiment inutile de créer un topic de plus sur un jeu dont nous ne savons même pas si nous y jouerons un jour.
Pour ce qui est de ne poster que sur ce topic, ce que tu dis n'a rien à voir (et aucun sens). Pour ma part, avec déjà 4 forums dans lesquels je poste, je n'arrive pas à trouver le temps de poster sur celui-ci car je n'ai jamais aimé m'incruster comme ça dans une communauté déjà bien solide à l'arrache. De plus, je connais FFVII par coeur après l'avoir fini plus d'un douzaine de fois à fond, alors je préfère me consacrer à rêver au remake et imaginer ce que ça donnerait, ce que j'aimerais y voir. Le tout avec des forumeurs qui partagent la même passion
Ensuite, tu n'as pas l'air d'avoir compris, mais ce topic est justement fait pour parler de TOUT ce qui tourne autour du remake. Si tu veux discuter sur des théories que tu as, tout le monde participera de bon coeur (et même un peu plus, on a tendance à s'enflammer ^^). Si tu veux des infos, tu n'as qu'à demander, on est tellement derrière chaque info que tu auras ta réponse plus vite que tu ne le crois.
Dernière chose : Renier ce topic reviendra à renier chacun de ces forumeurs et à mettre en avant une part d'égoïsme (ou de frustration) par rapport à ton topic fermé en quatrième vitesse. Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes, alors qu'il te suffirais juste que tu te décides à parler gentilment de tes points de vue.
J'ai pourtant essayé d'être sympa en te proposant d'en discuter, mais apparemment tu préfères continuer d'alimenter les tensions...
Une dernière fois, dis-nous clairement que tu changes de comportement et que tu es prêt à discuter comme il se doit, ou bien essaye d'oublier le chemin menant à ce topic. En plus faire ça à 4 jours du salon, c'est vraiment dommage