J'avoue qu'au départ j'avais acheté la PS3 pour les futurs Versus XIII et parceque je penserais qu'ils lanceraient KH III (ou autre) sur cette plateforme.... et la quenelle je la sens bien
C'est un honte
HEUREUSEMENT que des jeux comme Uncharted ou A'sC ou MGS sont là parceque franchement ....comme la WII, elle me faisait rêver surtout pour Mario, Zelda et SSB principalement. SSB était une bombe, Mario Galaxy aussi, les deux Zelda (TP et SS) selon moi sont largement en dessous du niveau de OoT/MM (surtout MM) et WW dans leurs genres respectifs. Et après la WII ? ===> poussière.
Foutage de gueule total des développeurs (et de Nintendo qui se repose sous ses lauriers se contentant de la médiocrité satisfaisant le plus grand nombre (et dans le plus grand nombre y a aussi le plus grand nombre de personnes pas difficiles qui pourraient comparer Transformers a un American History X
)
Première console Nintendo depuis la NES que ni moi, ni mes parents/etc... n’achèterons pas à la sortie tellement elle a du mal a passer leur quenelle "Casual à tout prix"
Je sens que l'âge d'or des jeux-vidéo est définitivement révolu et qu'il ne ressurgira pas (les politiques des DLC foutage de gueule etc.... ne font que me conforter là dessus)
Mais bon au moins on aura connu l'âge d'or nous
Nos enfant ne connaîtrons pas ce genre de stress qu'est une conférence pré-E3 grandiose, ou un lancement de console avec émeutes (
) et ou les boîtes faisaient des bon jeux pour gagner de l'argent et réinvestissaient un minimum et pas comme aujourd’hui faire des jeux médiocre avec le minimum d'argent et en écouler par cargos a coup de campagne marketing (CoD BO2 ...
).
Donc pour en revenir à Versus, je me demande si on ne devrait pas arrêter tout simplement de l'attendre, car continuer de l'attendre s'il sort sur PS4 = quenelle , si au final il est mauvais, ou ne nous plais pas = quenelle
Et une quenelle de 9 ans, ca passera pas je pense