CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 décembre 2012 à 20:24:27

J'avoue qu'au départ j'avais acheté la PS3 pour les futurs Versus XIII et parceque je penserais qu'ils lanceraient KH III (ou autre) sur cette plateforme.... et la quenelle je la sens bien :noel: C'est un honte :honte:

HEUREUSEMENT que des jeux comme Uncharted ou A'sC ou MGS sont là parceque franchement ....comme la WII, elle me faisait rêver surtout pour Mario, Zelda et SSB principalement. SSB était une bombe, Mario Galaxy aussi, les deux Zelda (TP et SS) selon moi sont largement en dessous du niveau de OoT/MM (surtout MM) et WW dans leurs genres respectifs. Et après la WII ? ===> poussière.

Foutage de gueule total des développeurs (et de Nintendo qui se repose sous ses lauriers se contentant de la médiocrité satisfaisant le plus grand nombre (et dans le plus grand nombre y a aussi le plus grand nombre de personnes pas difficiles qui pourraient comparer Transformers a un American History X :hap: )

Première console Nintendo depuis la NES que ni moi, ni mes parents/etc... n’achèterons pas à la sortie tellement elle a du mal a passer leur quenelle "Casual à tout prix"

Je sens que l'âge d'or des jeux-vidéo est définitivement révolu et qu'il ne ressurgira pas (les politiques des DLC foutage de gueule etc.... ne font que me conforter là dessus)

Mais bon au moins on aura connu l'âge d'or nous :noel: Nos enfant ne connaîtrons pas ce genre de stress qu'est une conférence pré-E3 grandiose, ou un lancement de console avec émeutes ( :noel: ) et ou les boîtes faisaient des bon jeux pour gagner de l'argent et réinvestissaient un minimum et pas comme aujourd’hui faire des jeux médiocre avec le minimum d'argent et en écouler par cargos a coup de campagne marketing (CoD BO2 ... :rire: :rire: :rire: :rire: ).

Donc pour en revenir à Versus, je me demande si on ne devrait pas arrêter tout simplement de l'attendre, car continuer de l'attendre s'il sort sur PS4 = quenelle , si au final il est mauvais, ou ne nous plais pas = quenelle

Et une quenelle de 9 ans, ca passera pas je pense :noel:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:38:59

Je l'ai déjà dit sur ce forum: Avec Versus, c'est l'avenir tout entier de la franchise Final Fantasy qui est en jeu!

Soit ça la relancera dans le coeur des joueurs (et Square Enix avec! :rire2: ), soit se sera l'entérrement "première classe" de Final Fantasy!

Et voila pourquoi, SE sont si mal à l'aise par rapport à Versus! :rire:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 décembre 2012 à 05:34:21

VGA fin de la semaine si je ne m'abuse

l'année dernière avait vu la présentation du reboot de MGR :doute:

Cette année peut être que :mort:

:o))

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:01:26

Laisse tomber, bigNt. L'apparition de Versus à la VGA a autant de chances d'arriver que la fin du monde le 21 décembre.
Autrement dit, laisse tomber, et projette-toi à la Jump Festa. Là il y a quand même nettement plus de chances que Versus se pointe. Mais là encore c'est pas sûr.
Enfin bon, ma théorie est en page 522 en ce qui concerne la Jump Festa.

Mais rassure-toi, si la rumeur se confirme, tu verras Versus du 15 au 17 Janvier 2013 !!!

:hapoelparty: around the :globe:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 décembre 2012 à 15:59:43

Oubliez pas que je suis au Japon :noel:

Si conférence il y a et évènement ouvert au public même si c'est à Tokyo j'prend le bus de nuit j'm'en fous :fou:

ljee
ljee
Niveau 5
05 décembre 2012 à 16:16:44

Je crois que vous surestimez complètement l'importance du nombre de personnes qui ont acheté la console pour Versus. Je crois qu'il y a beaucoup plus de personnes qui s'en tamponnent que de gens qui l'attendent chez les possesseurs de PS3. Ca ne veut pas dire qu'il ne vendra pas énormément (cf ff7).
Je pense qu'une des principales menaces pour versus serait un nouvel échec de FFXIV... Sans virer au psychodrame, çà pourrait couler la boite si l'on en croit les derniers commentaires.

etnah
etnah
Niveau 14
05 décembre 2012 à 16:22:49

je suis pas passée depuis des mois sur ce fofo... et c’est toujours la même chose "attendons la prochaine conf/événement/ n'importe quoi qui parle de jeu" XD

j'ai l'impression d'arriver dans une boucle temporelle à chaque fois que je passe :rire:

donc là vous attendez janvier, c’est ça? puis ça sera juin, puis peut-être des rumeur en aout donc attendons, puis ça sera septembre, puis à nouveau janvier... :noel:

il y a des années (sic) quand je disais que sa sortie serait tellement proche de celle de la ps4 qu'il pourrait sortir dessus on me riez au nez, mais finalement à moins que sony mette autant de temps à sortir sa ps4 après annonce, ben on s'en rapproche (je dis pas qu'il sortira sur ps4, je dis même pas qu'il sortira tout court XD).

en tout cas, s'il sort un jour, ça va faire du vilain..; entre les amnésique (final quoi? hein?), les rageux (imaginez celui qui a acheter sa ps3 QUE pour ce jeu la couche de poussière....), et les déçus forcément après autant d'attente... ben j'aimerai pas être de chez SE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 18:13:53

bigNt :d) Tu fiches quoi au Japon encore toi ? :noel: Je croyais que tu y étais que temporairement ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 décembre 2012 à 03:25:30

Jy suis 1 an, a la fac pour mon M1, a Kyoto :cute:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:51:59

Line-up de la JF : http://www.jp.square-enix.com/jf13

Quelle surprise.

unknown91
unknown91
Niveau 27
06 décembre 2012 à 11:26:48

Kyoto, la chance :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 13:47:36

Pas de Versus comme d'habitude c'est désespérant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:50:54

Quelqu'un s'attendait à voir son logo sur le site ? :( :noel:

Non mais franchement hein :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:05:15

Y'a pas FF14 non plus. C'est plus possible, là. Toriyama a couché avec Kitase, pour avoir autant de passe-droits.

(Il a dû lui demander de cosplayer Lightning en même temps /o)

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
06 décembre 2012 à 16:46:59

J'arrive plus à suivre Square Enix là sérieux pourquoi pas avoir montré VS XIII à la JF et faire un évènement comme pour septembre ou celui de la FNC ?
Là ils vont nous sortir du "Lightning :bave: " Je dis pas que ce personnage est nul mais faut arrêter le fanboyisme là :(

Heureusement qu'il y a KH HD (il a intérêt sortir en Europe celui-là)

Et sinon quelqu'un à joué à la Démo de NiNoKuni ? :o))

seifer9
seifer9
Niveau 5
06 décembre 2012 à 17:15:07

Je sais pas du tout ce qu'ils attendent de nous pour ne pas vouloir le montrer

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
06 décembre 2012 à 18:02:23

Alors,je vais être sérieux pour ce qu'on va dire après qu'il ont sorti Lightning returns : Final Fantasy XIII ,Peut être d'ici entre Avril 2013 & Juillet 2013 : Il sortira peut-être pas sûr et pour Final Fantasy Versus XIII Malgré ça vous allez devoir attendre d'ici 2014 où voir Automne 2013.... pour qu'il sorte voilà ça était dit...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:13:34

STFU.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:53:30

ArtieAbrams :d) "Heureusement qu'il y a KH HD (il a intérêt sortir en Europe celui-là)"

SE a déjà annoncer que le jeu ne sortirait pas en Europe... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 01:02:58

CaptainBeaujol
Posté le 7 décembre 2012 à 00:53:30
ArtieAbrams "Heureusement qu'il y a KH HD (il a intérêt sortir en Europe celui-là)"

SE a déjà annoncer que le jeu ne sortirait pas en Europe... :pf:

:d) Pas du tout :ok: Ou si c'est le cas , need sauce :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment