pareil que toi Genesis , Star Wars power of force sera sans doute Le jeux de noel, c'est bien un jeu de ouf ca rien que niveau graphisme ils envoient et d'apres ce que j'ai vu ce sera le seul vrai bon jeux et surtout le meilleur de tous les star wars...
a quand un PS3 edition speciale star wars.... en sachant que star wars c'est la franchise qui a le plus de jeux qui existe sur chacune des console.
Je pense que ca vaut la peine de le preciser. Aucune console n'a ete tenue a l'ecart depuis la creation en 1977. Je dis que ca vaut les applaudissement en plus...
Ce ne sera que l'appogée de la saga et en plus maintenant dans soul calibur on peut jouer avec dark vador.... ou yoda en fonction de la console PS3 ou 360.
je pense a tout ca pour ne pas penser a FF7 qui plus on y pense plus le 3 aout est loin, et en plus je ne veux pas etre decu, et toutes les dernieres petites exclus que nous donnent les posteurs celon lesquels ce ne sera pas un remake qui sera annoncé me file le chagin///
je vais travailler aujourdhui je suis de garde (militaire oblige...) donc quand je vais revenir demain je suis sur 'avoir la meme deresse que Harro alire le 200 post quotidiens. en ce moment le forum explose.