tu veux rager encore plus? j'te file mon parcours scolaire depuis la primaire
1er: doubler parceque je faisait pas mes devoir
3eme: doubler pcq éléve libre
3eme V2: doubler encore pcq eleve libre toujours.
3eme V3: de nouveau doubler pcq eleve libre a partir du mois de novembre, aller direct pour la 1er secondaire en classe de rattrapage
apres ca j'ai fais une 2eme professionelle hotellerie reussi, une 2eme technique science appliqué reussi puis
3eme secondaire: technique de transition sciences appliqué, de nouveau eleve libre :noel
j'avais au moment de mon engagement aucun diplome valable si ce n'est le certificat d'etude de base, et aucune qualification de quelque maniere ou de quelque niveau que ce soit, les etude sup me sont completement fermer du coup. Je suis rester au chomage pendant 5 ans sans jamais trouver un seul emploi, si ce n'est un job de heldesk de merde mal payer que j'ai lacher un mois apres mon engagement, c'etait y'a un ans.
Maintenant je suis admin sys junior, avec un salaire plus que correct, des avantages non negligeable (mac de fonction et a terme bagnole de fonctionne, et iphone de fonction, avec carte essence et abonnement gms payer par l'employeur)
Et tout ca sans parler de ce que j'ai maintenant sur mon CV, a savoir que ca ne fais que 2mois et demi a peine que je suis ici, et que je suis maintenant certifier apple lion support, autant dire que la certif apple vaut sa renommer, un examen a 200euro par essaie, sans parler des connaissance qu'il te faut pour le reussir j'tassure que tu galere.
Et bien evidement mon patron est un gros geek, on se fais livrer des console retro au boulot (mon premier jour mon boss a recu sa commodore en boite toute nickel, ET
...on a une borne d'arcade au boulot au couleur de la boite avec le logo
dedans y'a les sonic, les king of fighter, les street fighter, garou, les metal slug, et encore la blinde d'autre jeux dont les mortal kombat, et tout des jeux retro que je connais pas des masses, et on s'eclatent dessus jusque 13h voir parfois 13h30 xD
et sinon encore une fois si vous etes passionner d'info, et que vous voulez tenter votre chance, ils engagent un admin sys