Ultra
J'ai pas spécialement envie de parler politique sur ce topic, sachant qu'on a de "tout" ici, même des non votants (bouuuh honte à eux
), mais en toute objectivité, Sarkozy hier soir n'était pas bien dans ses baskets.
Faut arrêter de regarder les topic ou écouter les pro-Sarko qui te diront évidemment qu'il était à l'aise, bon orateur ou je ne sais pas quoi, alors qu'il ne l'était ni pendant son quinquennat ni hier soir.
Vouloir en plus à tout prix s'attirer le regard des journalistes en cherchant un quelconque soutient... Ca fait tout sauf crédible déjà.
Il a dit beaucoup de choses fausses, il a pas arrêté de traiter Hollande de menteur (à force de l'être il en voit partout visiblement), le coup de " je vais y répondre "... bah on attend toujours les réponses...
Ce qui me fait rire aussi c'est qu'aujourd'hui on dit encore qu'Hollande est "mou", c'est faux déjà, et depuis quand on aime les agressifs ?
En 2007 le Sarko était sous calmant justement pour éviter d'être agressif et déplaire au public, aujourd'hui c'est un chien enragé et on le kiff le ptit roquet.
En gros les gens aujourd'hui c'est un peu comme les adorateurs Microsoft et Sony.
Aucune objectivité, chacun voit et entend ce qu'il veut.