CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:38:48

Ouais je les ai vue sur le 15-18 aussi :hap:
Sinon, sur le tweet de Sarko, ils démontrent les chiffres :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:39:28

http://hapshack.com/images/UPsv.jpg :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 mai 2012 à 10:12:57

Mdr les images :rire: Par contre j'arrive pas à voir la dernière, la page ne s'affiche pas :hap:

Sinon perso j'ai regardé à peu près une heure de débat, le début, et je trouvais que de mon point de vue (un point de vue extérieur, donc), Hollande avait l'air plus crédible car moins stressé et débitant moins de vacheries/conneries à la minute; maintenant comme j'ai pas tout suivi et que je n'ai pas vérifié la véracité de leurs propos, je ne suis pas bien placé pour juger sur le fond du débat...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:00:10

EUh non, Hollande était justement beaucoup plus stressé :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:00:15

Vous connaissez pas un lecteur audio qui permet d'avoir une fonction retour arrière et avance rapide le plus fluide possible? Genre on appuie la touche et instantanément ça recule l'audio de quelque seconde.
Je dois retranscrire 2h30 d'audio et avec VLC la fonction a un gros lagg c'est super chiant.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:19:41

Virtual Dub :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:54:01

des debats electorale moi je retiens que ca...

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4059763_700b_v1.jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:55:19

Ultra :d) J'ai pas spécialement envie de parler politique sur ce topic, sachant qu'on a de "tout" ici, même des non votants (bouuuh honte à eux :noel: ), mais en toute objectivité, Sarkozy hier soir n'était pas bien dans ses baskets.

Faut arrêter de regarder les topic ou écouter les pro-Sarko qui te diront évidemment qu'il était à l'aise, bon orateur ou je ne sais pas quoi, alors qu'il ne l'était ni pendant son quinquennat ni hier soir.

Vouloir en plus à tout prix s'attirer le regard des journalistes en cherchant un quelconque soutient... Ca fait tout sauf crédible déjà.
Il a dit beaucoup de choses fausses, il a pas arrêté de traiter Hollande de menteur (à force de l'être il en voit partout visiblement), le coup de " je vais y répondre "... bah on attend toujours les réponses...

Ce qui me fait rire aussi c'est qu'aujourd'hui on dit encore qu'Hollande est "mou", c'est faux déjà, et depuis quand on aime les agressifs ?
En 2007 le Sarko était sous calmant justement pour éviter d'être agressif et déplaire au public, aujourd'hui c'est un chien enragé et on le kiff le ptit roquet.

En gros les gens aujourd'hui c'est un peu comme les adorateurs Microsoft et Sony.
Aucune objectivité, chacun voit et entend ce qu'il veut.

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mai 2012 à 13:57:05

"Je ne suis pas votre élève. :hap: "

Pas mal ton lien, Full. :rire:
Sarko sur la photo fail du La Redoute. :rire: :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:47:12

On critique beaucoup les non votants en France, et je suis d'accord, c'est un devoir commun et c'est nécessaire. Mais sans vouloir lancer de débats, je tiens à dire que franchement, en France, y'a aucun des mecs pour qui je voterai en étant d'accord avec toutes ses idées... :( A chaque fois j'ai l'impression qu'il finit par dire de la merde avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord. Bizarrement, je n'ai pas ce problème en Belgique :noel:

M'fin voilà, tout ça pour dire que je peux comprendre certains non votants, maintenant j'avoue qu'il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras donc autant voter quoi mais bon... :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:24:12

De toute façon, quand t'es obligé de voter, et que rien ne te convient, tu prends le moins pire de la bande :noel:

Sinon Ultra, t'en penses quoi de la politique ô combien intelligente de Nintedno de proposer le contenu déma au même prix que le contenu boite ? :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 mai 2012 à 19:13:34

Leazare Voir le profil de Leazare
Posté le 3 mai 2012 à 18:24:12 Avertir un administrateur
De toute façon, quand t'es obligé de voter, et que rien ne te convient, tu prends le moins pire de la bande :noel:

:d) Ou alors tu votes blanc ou nul, ce qui revient à peu près (mais pas tout à fait, en tout cas en Belgique) à ne pas voter...

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:14:32

Un vote blanc ne va-t-il pas à la majorité ?
J'avais cru entendre ça un jour.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:28:03

C'est ce que j'ai toujours cru en tout cas :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:57:37

Donc bon, autant voter pour un petit parti qui n'a aucune chance de voir le jour, si on veut vraiment "voter pour personne".

Vu que si tu remplis rien, ça ira à la majorité donc voilà...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 mai 2012 à 21:07:45

De ce que j'ai retenu, un vote blanc profite à la majorité, sans être considéré comme un vote pour la majorité; je m'explique: toujours selon mes souvenirs, le total des votes blancs est réparti en votes pour chaque parti, proportionnellement aux scores des partis sans les votes blancs. Ainsi, le parti qui a le plus grand nombre de voix à la base va se voir d'autant plus renforcé par les votes blancs qu'il domine déjà les autres...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:25:36

Sans dec, Sarko et Hollande, c'est la même merde. Je vais pas parler politique non plus, mais franchement, pendant 5 ans on a critiqué Sarko et ce qu'il (n')a fait pour la France, ses comportements vis à vis du public...

Soit, c'est un connard ce type. Mais alors WTF, pourquoi il est au deuxième tour ? Pourquoi sérieux ? Qui sont les glandus qui ont voté à nouveau pour lui alors qu'il n'a fait que foutre la France dans la merde, encore plus qu'elle ne l'était et en faisant passer la crise pour l'ennemi et que ce n'était surtout pas sa faute, à lui, le Président de la République LOL.

Y'en a qui aime se faire enculer, et sont prêt à rouvrir les fesses pendant 5 ans.

Mais que ce soit clair, Hollande ne vaut pas mieux, que ce soit lui ou l'autre Président, la France va encore creuser. On n'est pas sorti de l'auberge.

Harro
Harro
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:35:29

perso, j'arrive pas à concevoir que le vote servent vraiment à quelque chose, dans ma tête, tout est constamment trafiqué, c'est juste pour rassurer le peuple, lui dire qu'il a son mot à dire. Même ces pseudo débat qui passe à la télé sont préparé, j'en suis sûr.
Je suis ptet parano mais qu'il y'en ai 10 000 ou 2 personne qui votent, le résultat sera celui qu'ils auront décidé, et personne pourra contester puisque c'est soit disant le peuple qui a choisi.
Moi j'arrive pas à avaler ça, j'ai un gros blocage à ce niveau là.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:53:53

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm

Ca c'est typiquement le truc que tu annonces à l'E3 je sais pas :(

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4505

A part Tomb Raider et KH, rien de bien pour moi. Y'a même pas Type-0 :(
Ca me gonfle, ils comptent le sortir chez nous un jour ? Mince alors :(

Bon Versus XIII pas là, pas étonnant, peu y avoir de surprises mais j'y crois pas :oui:

TGS :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:54:39

Harro --> La Li Lu Le Lo tout ça :oui: :noel:

La vidéo du moment