CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:09:08

Il faut pas une bête de course pour faire tourner Dead Space :(
Je le faisais tourner facile sur mon ancien PC :oui:

Pis, une fois, je jouais à Dead Space, et je parlais à G en même temps :hap:
Et cet espèce de con, il commence à faire des murmures d'outre tombe comme ça, en plus j'avais le casque, alors je te raconte pas, je me disais "putain, putain, putain, je vais crever :hap: " :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:22:10

Je sens que vous allez rire en me voyant flipper :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:35:19

+1 :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:18:38

Leaz --> J'ai explosé, c'est bien le genre de G de faire ça :rire: :rire:

Def --> J'ai fait que la démo du premier SH, j'avais bien flippé à l'époque, depuis sa sortie je n'y ai jamais rejoué, mais le deuxième m'a fait bien peur :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:12:42

Tain maintenant c'est les fanboys de Sony qui me font chier sur finaland :noel:
Ils osent dire que Skyrim sur ps3 > Skyrim sur PC :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:23:29

Y a du lourd sur ce site dis donc :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:31:06

C'est toujours moi qui défend les couleurs des vrais gamers sur finaland putain :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2012 à 03:56:27

Leaz & Seph' :d) Moi ? :( C'est carrément pas mon genre de faire ça :sarcastic: ... Bon ok j'avoue, je suis une raclure :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:31:40

G --> Jerry quoi :noel:

Ultra --> Jerry aussi, j'ai cherché les pro-sony sur les news, je crois avoir trouvé mais par contre je vois pas ou ils te disent que Skyrim sur PS3 > Skyrim PC, en fait je crois plutôt que c'est toi qui cherche la merde à troller sur la Vita et à tout ramener à Nintendo pour casser Sony :noel:

Et d'après ce que je lis, tu as commencé à parler de Skyrim en disant que ceux qui critiquaient les graphismes étaient ceux qui jouaient sur console, un autre t'as rep "OMG tu oses dire que la PS3 cay de la merde :hap: ", commentaire débile aussi parce que t'as pas dit ça donc jerry :noel:

Je vois pas qui t'as dis que Skyrim était mieux sur PS3 :noel:
Cette guerre de commentaires sur qui a la plus grosse est complètement débile, surtout quand on sait que Skyrim est supérieur sur PC, faut être con pour le nier...

Pourtant je joue sur PS3, le plaisir y est, je m'en fiche d'avoir une sous version, c'est pas comme si on m'avait supprimé des quêtes pour me foutre que la principale, je m'éclate comme une malade :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:55:07

Par contre de mon côté je regrette un peu que cette série soit maintenant développée en lead plateforme sur console (360 en plus :nah: Oui je troll :hap: )...
Du coup sur PC on se mange un truc qui n'est pas forcément optimisé à fond quoi :(

Elder Scrolls c'est sur PC d'abord, picétou :snif2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:00:41

Ouais bah ça faut le dire aux développeurs :noel:
Toute façon on sait tous que les jeux PC sont maintenant développé sur consoles pour éviter que notre version soit en méga inférior de la mort qui tue :noel:

Maintenant on a juste une super inférior :cool: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:31:24

Bah il aurait fallu que ça reste exclu PC alors :-(
Ou alors faut une seule plateforme pour les jeux, au choix...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:34:15

Non parce que j'ai pas un assez gros PC pour lire ce genre de jeux, donc qu'il soit sur PS3 je suis bien content :noel:

Et une seule plateforme pour tous les jeux, perso ça me dérangerait pas, mais seulement si c'est pas du dématérialisé. Je veux mes boîtes moi :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:37:57

Oui nan mais là t'as un raisonnement à la con :oui: :noel:
T'es comme un joueur 360 qui crève la dalle face à certaines exclus PS3 :noel:
Ces mêmes joueurs auxquels on dit de fermer leurs bouches :oui:

Le poc poc poc n'est pas très loin jeune homme :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:59:10

Bah tant pis :noel:

Je suis content de jouer à Skyrim sur ma console, parce que j'aurais jamais pu y jouer sur PC, donc ouais, raisonnement à la con, mais les développeurs n'avaient qu'à le faire en premier lieu sur PC, c'est des connards, j'y peux rien :oui:

Ca m'aurait fais chier de louper un jeu comme Skyrim, et j'aurais jamais pi m'acheter un PC plus puissant, donc bon...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:13:18

Je suis déçu par tes propos :-( T'es qu'un sale méchant pas gentil d'abord :-(
Enfin t'façon c'est trop tard maintenant, mais bon voilà, cette génération est définitivement nase :nah:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:30:51

Ce serait mentir de dire que je ne suis pas content de pouvoir jouer à Skyrim, Mass Effect, etc. sur la PS3.

Tout comme ce serait mentir de dire que je ne veux pas de Disney Epic Mickey, Xenoblade, The Last Story, Alan Wake, Lost Odyssey, The Witcher sur la PS3, même si ce sera jamais le cas.

Mais je mentirais aussi si je disais que ce serait cool d'avoir Versus XIII, Uncharted, Metal Gear Solid 4, The Last Guardian sur 360 et PC, je suis content d'avoir des exclus, même si on peut toujours pas jouer à certaines.

Là ou c'est différent, c'est quand on perd ou gagne une exclu. Je suis pas là à me dire "olol, vous avay perdu un exclu les fdp, on vous à niquay", non, je suis juste content de savoir que je pourrais jouer à un jeu qui me tentait sur la console adverse. Avoir des exclus est important, mais franchement, c'est pas comme si les exclus restaient éternellement exclu.

Ce qu'on veut tous je crois, c'est qu'un jeu ne soit pas bridé à cause du multi. Comme FFXIII par exemple, ou Skyrim. Mais le souci, c'est que c'est le cas, et c'est ça qui nous énerve et qui nous fais dire "faut que ça reste exclu, comme ça on aura un jeu exploitant les capacités de la console, et non bridé par l'autre !".

Franchement, qui va pleurer si Versus XIII sort sur PS3, et que deux ans plus tard, il est annoncé sur 360, en tant que simple portage de la version PS3 ? Perso j'en aurais rien à foutre, j'aurais pu y jouer, profiter, et il n'aurait pas été bâclé. Après si y'a des bonus, ouais ça ragera, mais bon... On sait même pas si Versus est faisable sur 360 pour commencer, parce que selon Nomura, il est incroyablement beau etc... On ne demande qu'à voir cela dit.

Les joueurs PC n'ont pas été content d'avoir enfin Alan Wake ? En plus avec les DLC, et quelques petits trucs...

Tout comme Mass Effect 2 est arrivé sur PS3 avec tous les DLC sortis...

Bref, les exclus c'est bien, parce que ça fait pencher la balance vers une console ou une autre, mais les multis sont bons aussi quand, évidemment, ce ne sont pas de simples portages pourris et bâclé, bridé sur certaines consoles.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:43:51

Nan c'est parce que dans une news précédente, certains disaient: "Bon de otute façon on est d'accord pour dire que Skyrim a des graphismes de merde" alors qu'il jouait sur PS3 :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:48:25

Bah du fait que le développement ait été fait sur 360, ouai Skyrim a des graphisme de merde :oui:

C'est juste que sur PC, tu peux installer des mods graphiques et ça change tout :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:52:08

Skyrim en ultra n'a pas des graphismes de merde :hap:
Et également les mods sont la preuve que Skyrim sur PC > Ps3 :hap:
Ainsi que la maniabilité qui est toujours meilleure avec la souris pour bouger la caméra :hap:

La vidéo du moment