On verra, mais je dirais dans ce cas une vidéo simple de Versus XIII à l'E3, histoire de dire qu'il est vraiment là, avec des images inédites dedans bien sûr, et une vrai présentation jouable au TGS, caché bien entendu, comme SE en a l'habitude.
Si Sony veut frapper fort à l'E3, faut qu'il se bouge, faut qu'il sorte The Last Guardian, Agent, une date de Type-0 en Amérique (pour qu'on ait une idée de la sortie en Europe), The Last of Us... Il lui faut des bons jeux, et pas annoncer des DLC exclus de six mois pour le prochain Medal of Honor ni de la daube de ce genre... Et p
Faut qu'il annonce des jeux, des nouvelles licences qui feront mal, des trucs innovants, pas des vidéos bidesques supra belle de la mort qui tue mais mensongères. Faut du concret, faut que ça envoie du lourd.
Nous montrer les jeux annoncé depuis des années, ce serait bien. Je suis pratiquement sûr qu'Agent n'est plus exclu pour commencer, et perso vu ce qu'on a vu du jeu (rien donc), s'il est plus exclu, c'est pas comme si on loupera quelque chose de super puisqu'on ne sait rien...
Pour la sortie de Versus XIII, je te sens trop optimiste azertyuiop2
Je viserais Septembre 2013, voir Décembre 2013. Je trouve que Mars ça fait trop tôt, sauf si le développement a super bien avancé et qu'ils en sont à la fin.