Ben à la base le jeu j'en avais rien à faire, donc qu'il soit de retour, osef aussi 
Je te le dis, les histoires de flics infiltrés, la baston "exagérée", j'aime pas ça. Si ça a complètement changé par rapport à True Crime, tant mieux pour le jeu aussi, il peut-être que meilleur, je trouvais les jeux mauvais, encore une fois.
Mes arguments te plaisent peut-être pas, mais c'est comme ça, je reste de marbre devant ce trailer, j'aime pas ça, je peux pas argumenter plus, à part que c'est pas le genre de gameplay que j'affectionne. Comme Stranglehold( un truc comme ça), ben j'ai détesté la démo à l'époque. C'est pas le même genre de jeu ouais, mais c'est à peu près la même ambiance, et j'aime pas les jeux ou tu es un flic infiltré. Après le trailer est classe, c'est cool, ça nous montre les bases du gameplay comme je l'ai dit, le jeu est de retour ouais, et ? Ca m'enflamme pas plus que ça, daysolay 
J'aurais plutôt préféré un trailer en CG du coup, comme j'ai toujours préféré. Les trailers d'Haze étaient à chier avec les vrais acteurs j'ai trouvé, pour ça que ça me fait ni chaud ni froid celui là.
Peut-être que le prochain trailer me fera tomber de mon siège, mais là non.
Je comprends pas que tu ne comprennes pas que le jeu ne m'attirait pas à la base, et que là, toujours pas 
Mais ça peut changer, c'est qu'un faux trailer, on verra le prochain
L'indifférence que j'ai du trailer, vient peut-être tout simplement du fait que ce n'est pas le jeu. On dirait une BA de film, pas de jeu, peut-être pour ça aussi en plus des autres éléments. Je demande à voir, mais avec tous les autres jeux que je veux pour cette année et l'année pro, c'est pour le moment clairement pas un jeu que j'attends.
Je peux pas aimer tous les jeux avec des trailers stylés, désolé