Tout ce que je sais c'est qu'il y a eu un épisode 3DS annoncé l'année dernière a l'E3 a la conf' Nintendo, il s'appelle, Assassin's Creed : Lost Legacy.
On a jamais eu d'info a part que le jeu se passerait avec Ezio devenu un peu plus vieux, qui chercherait les origines de sa confrérie à... Masyaf ! Là ou Altaïr est devenu le chef des Assassins.
Donc Assassin's Creed Revelation est peut être le nouveau nom de Lost Legacy, ou bien c'est un tout nouvel épisode, mais le support reste a confirmer, perso, je le sens bien sur NGP...
Si ce jeu parle d'Ezio et Altaïr, je suis aux anges, ils n'ont pas eu de fin digne de ce nom.
Et puis c'est un spin off, donc ça leur laisse le temps de développer un épisode numéroté à coté en 2ans, sans précipitation, c'est un bon compromis.
Comme je disais à Leaz y'a quelques jours, j'aimerais bien un AC qui se concentre pratiquement que sur l'histoire.
Diriger un Ezio de plus de 50ans, qui ne tue plus a la chaine mais seulement quand c'est vraiment nécessaire, qui devient encore plus sage, et qui recherche ses ancêtres.
Un jeu dirigé vers l'exploration/énigmes ça pourrait être sympa.