CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:29:35

J'ai Brotherhood mais pas de PS3 pour le tester :fou: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:40:05

Tu devrais écrire une VDM :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:52:53

Pas besoin :( .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 11:44:44

Désolé Andrew, j'ai oublié de rajouter " :noel: " (ça faisait longtemps que j'avais pas oublié un truc dans une phrase :noel: ) .

Microsoft va pouvoir partir à la chasse à l'exclu avec Kinect :-( :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047044-deja-un-million-de-kinect.htm

Quand on pense que le coût de fabrication leur reviendrait à 60$ par Kinect selon certains, ça va être démentiel le pactole qu'ils vont se faire :ouch: C'est pas beau de copier Nintendo mais c'est efficace, ça serait bien de pouvoir comparer avec le Move pour voir si c'est aussi rentable.

Ça contraste avec Ubisoft qui a des petits soucis :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6182-severe-correction-pour-le-titre-ubisoft-a-la-bourse-de-paris.html mais heureusement Broterhood est là pour les remonter.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:36:48

Tu es pardonné :oui:

A part ça, je sais pas si ça c'est vraiment bien :( :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047049-assassin-s-creed-ne-fera-finalement-pas-de-pause-en-2011.htm

Bonjour :noel: Coucou Full :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:37:24

Awesome :bave: :d) http://www.pspgen.com/the-3rd-birthday-aya-brea-se-joue-the-3rd-birthday-actualite-195436.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:43:53

Le problème c'est qu'Ubisoft est en difficulté ces temps ci niveau finance, avec AC Brotherhood et Just Dance 2 ça devrait remonter en flèche, mais l'année prochaine faudra qu'ils sortent un nouveau Assassin's Creed pour maintenir la tete hors de l'eau.

J'avoue que j'aime pas cette idée d'un AC tous les ans...

Remarque, si ils sont vraiment dans une phase critique, ils auront peut être l'idée de faire de bons jeux, comme un nouveau Prince of Persia digne de ce nom, et un Assassin's Creed encore meilleur... Mais bon, ne rêvons pas trop.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:42:53

Tu es trop bon Andrew :coeur: :noel: .

Oui c'est pas un hasard si finalement un nouvel AC pointe le bout de son nez l'année prochaine, et je suis comme toi G un par an je le sens pas.

Ça mériterait presque d'être dans le Quiz de JV ça :d) http://s2.noelshack.com/uupload/15780291093072_test.png :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:45:08

Disons que vu que c'est Ubisoft et pas Activision, on peut se dire que ça sera pas forcément... pourri ?
Enfin je veux dire, voilà, ils ont sorti Assassin's Creed, il a plu, là n'est pas la question, mais il était plein de défauts, comme la répétitivité du soft ou quoi, et pour le second épisode, ils ont écouté les joueurs, ont fait en sorte que le jeu soit moins répétitifs :oui:

Donc oui, pompe à fric, sans doute, mais y'a encore un peu d'espoir pour que ça soit pas simplement du bouche trou...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:50:49

On peut espérer comme tu dis...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:16:58

Oui il y a toujours un espoir, mais j'espère qu'ils ont des idées bien place parce que même à la fin de l'année 2011, ça fait court pour faire un jeu (ptet sur DS ou PSP, ça serait plus simple et rapide non ? ).

Mais d'un autre côté Brotherhood sort un an après le II et il s'annonce excellentissime donc patientons devant GT 5 :noel: (6 jours à peine :fete: ).

Ps : 3000ème post, je fais un gros poutou (ça te rappellera msn G :noel: ) à toute la TTOTDQK qui a bien voulu de moi sur ce topic :coeur:
Ps 2 : je viens de réaliser que c'est pour l'annonce de Brotherhood que je suis venu m'incruster parmi vous, le hasard fait bien les choses :coeur: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:43:51

Bientôt Rubis alors :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:46:41

Non Diamant :cool: :noel: je m'arrêterai à 7777 je pense mais bon j'en suis pas là :noel: .

Et GT 5 sort dans 8 jours et non 6 :honte: :-( .

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:00:40

Petit Off, j'ai 500 jours de moins, et 3000 posts de plus que toi :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:12:23

Ouais mais moi ça fait que un an que je suis actif sur les forums :noel: mon pseudo a été crée pour un concours (perdu évidemment :hap: :noel: ) il y a fort longtemps maintenant :-( .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:18:26

Chaud Leaz qui vient de dépasser les 1000 jours :( J'espère que mon pseudale tiendra jusque là :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:20:06

Harro aussi d'ailleurs, vu qu'il s'est inscrit un jour avant moi :oui:

Bon anniversaire à nous :hap: :fete: :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:58:25

Youpie, j'espère que le mien tiendra jusqu'aux 1000 jours aussi. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:19:01

Bon anniv' les gars :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:36:54

Bon anniversaire tout le monde :fete: :noel: .

Sony plancherait sur un Kinect-like ? :-( :d) http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-172406-sony-depose-un-brevet-ressemblant-au-kinect.html

La vidéo du moment