CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2010 à 19:25:34

Excellent, excellent, excellent !
J'ai hâte d'être jeudi. :-d

Tiens en fait, ils font un concert par an ? En 2008, ils en ont fait un avec des jeux Amiga. Ca présage du bon chaque année quoi !

Mais j'viens d'écouter les morceaux de Symphonic Fantasies du lien d'Harro, OMG la qualité est dix fois mieux que ce qu'on a eu en live au concert. Les choeurs de la partie FF sont plus vibrants que jamais et le medley Chrono toujours aussi percutant et énorme. :content:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2010 à 19:44:04

Je peux te demander de chercher un truc pour moi aussi Harro :hap:

http://en.wikipedia.org/wiki/Press_Start_-Symphony_of_Games-#Press_Start_2006_-Symphony_of_Games-

Il y a eu une liste de concerts Press Start. Après moultes recherches, je n'ai pu récupéré que le concert de 2006 ou 2007(je peux les poster ici, si ça intéresse). Mais je cherche en vain la partie 2008 et 2009 (je bave devant les titres proposés), donc si tu pouvais donner un coup de pouce merci :snif:

Harro
Harro
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:03:23

non tu te démerde :noel:

je vais voir ce que je peux faire, c'est bien parce que c'est toi hein, si c'était Andrew par exemple, je lui aurais clairement dis : Fuck :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:05:21

Mais on sait tous qu'Andrew ne demandera jamais ce genre de choses parce qu'Andrew n'a pas de goût :hap: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:21:06

ouais j'avoue Andrew c'était pas le bon exemple :noel:

Zell, chaud à trouver ton truc :( où t'as choppé les 2006 et 2007? ptet que ça m'aidera.
j'ai trouvé un lien mediafire pour le 2008 mais comme de par hasard, le lien est mort :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2010 à 21:04:23

J'avais trouvé un lien mort pour le 2008 il me semble. Par contre le 2009, jamais trouvé.

Le 2006 et 2007 je sais plus où je les avais trouvé, par hasard sur un site mais en fouillant dans le site en lui même j'avais rien trouvé là dessus.

http://forums.ffshrine.org/f72/press-start-symphony-games-concert-recordings-62370/

Celui là je crois que j'avais utilisé.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2010 à 21:09:33

Je vais fouiller un peu plus, y'a surement moyen de les trouver je pense, au moins le 2008 :ok:

Si je le trouve, et si ça t'intéresse, jee metterais le lien ici

Harro
Harro
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:18:19

ah oui je suis tombé sur ton lien, mais je suppose que tu cherche l'OST original et pas des rip?

Si tu trouve poste le parce que les trackliste sont vraiment alléchante :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2010 à 21:25:54

Peu importe, les rip sont pas de bonne qualité mais restent écoutables.

Je cherche au moins les RIP (même si je préfère les OST :o)) ), juste pour profiter des medleys de certaisn jeux .. Wild Arms 2, Mario Galaxy, Persona 4, Okami, Professeur Layton etc :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:30:31

en fait je sais même pas si les OST existent parce que sur VGMdb ils y sont pas :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 septembre 2010 à 21:31:43

Je pense qu'on ne peut que trouver que les RIP mais ça m'a l'air d'être assez rare quand même.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:05:00
Leazare
Leazare
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:40:59

Ils enfin changer le visage de Dante ! :bave: :d) http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/09/36cfd3b3b96936d0029c88a854ae7d1e20100916233324.jpg

:hap: :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:34:56

OMFG Leaz :rire: :rire: :rire:

Jerry a fond la :noel:

Merci Harro pour le Symphonic Fantasy, si y'en a d'autre des comme ça je prend :hap:

Le 2006, 2007, 2008 la ou je sais pas quoi :(

Ils sont ou les liens ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:45:06

bah j'ai pas trouvé mais pas de panique, on sait jamais il se peut que je tombe dessus :noel:
et jerrydebonmatin de l'image :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:49:02

Franchement jerry :noel: :d) http://www.ps3gen.fr/metal-gear-rising-coquins-actualite-13080.html

Harro
Harro
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:53:17

je sens que les femmes du jeu vont être charcutée :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:01:57

Enfin le PSMove va servir a quelque chose :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 septembre 2010 à 14:43:53

G :d) Matte sur le net "Super potato" tu verras des vidéos du magasin. C'est juste hallucinant.
Ca donne trop envie d'y aller pour des goodies :snif2: (
car les jeux en jap c'est moyen pour comprendre :noel: ). Et puis les guides des vieux jeux :coeur:
Par contre, c'est hallucinant le prix bradé pour des packs de console.Ca donne trop envie putain. :snif2: Pourquoi on est pas Japonais ? POURQUOI ? POURQUOI ? :snif2: :noel:
100 yens une Super Nes jaunie je crois (à ce prix là je sais pas encore si elle marche ^^). Putain, ça donne envie. Surtout que 1000 yens c'est pas le prix d'uen cannette là bas ? :noel:

EXPDRRR LE VISAGE DE DANTE :rire:

Seph :d)
http://forums.ffshrine.org/f72/press-start-symphony-games-concert-recordings-62370/
J'avais choppé le 2006 et 2007 ici ! Flemme de rechercher mon pseudo et mon mdp de ce site, donc je peux pas garantir s'ils marchent encore. Sinon, en dernier recours, je les metterais sur megauplaod.
La qualité est moyenne, on sent que ça a été enregistré par soi même, mais ça reste écoutable. Enfin moi je me prive pas pour profiter de ces medleys bien réussis. :bave:

http://en.wikipedia.org/wiki/Press_Start_-Symphony_of_Games-

Voila la playlist de chaque concert.
Les deux derniers me font très envie (Persona 4, Okami, Portal, Megaman 2, Wild Arms 2, Mario Galaxy, Layton, Baten Kaitos, Chrono ) :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:12:05

La revanche de Steve :noel:
http://www.dailymotion.com/video/xevhzy_steve-vs-super-harro-bros-3-la-reva_videogames

La vidéo du moment