CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:57:21

Bah je crois même que Nomura a dit aussi que pour l'instant ça ressemblait un peu trop au premier opus ce Dissidia la...

Et Steiner sans Bibi c'est une merde :ok: :noel:

Mega Atomniuuuummmmm :bave: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:11:07

Harrodisiaque va tu cesser? :noel:
Bibi c'est ptet même le perso le plus puissant de FFIX mais Steiner aurais mieux sa place dans Dissidia :ok: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 septembre 2010 à 14:12:01

Et Steiner sans Bibi c'est une merde

+1 :ok: :noel:

Non serieux, Dissidia va puer alors.
Il reste quoi comme persos à venir ?
Les trois quart qui sont suceptibles de se pointer j'en veux pas, genre Seifer ou Locke.

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:16:37

Quel râleur ce Zell :noel:
attendons d'autres info, doit bien y avoir plus de nouveauté que ça

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 septembre 2010 à 14:20:08

Ce qui va être décisif dans mon achat, c'est le nombre de persos, voila. :hap:

Le reste, bof, serieux. Niveau innovations, ça va être super succint.

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:27:46

moi perso, j'aime pas quand t'as une masse de perso mais dont la moitié ne sert à rien, autant avoir un nombre raisonnable dans lequel chaque perso est bien travaillé.
Au delà du côté fanboyisme FF (faut avoué que ça fait plaisir de manier Cloud face à Squall par exemple) j'attache beaucoup d'importance au niveau gameplay, j'était vraiment surpris de voir que Dissidia 1 était doté d'un système de combat assez technique et poussé (je m'y attendais vraiment pas), donc s'il faut choisir je préfèrerais avoir moins de perso et plus de technique.

Je le redit mais ce jeu aurait été sur arcade, je suis persuadé qu'il aurait un malheur et se jouerait à haut niveau, je trouve un peut que c'est du gâchis de l'avoir mis sur PSP, il a un potentiel énorme ce jeu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 septembre 2010 à 14:32:08

Bah oui, mais quand les persos présents te plaisent pas. :/
Et puis bon, je parle pas d'une masse de 60 persos non plus, dans la vingtaine de nouveaux serait ce qu'il faut pour moi, parce que là, je crois qu'on a fait le tour des 22 persos du premier opus (même s'ils ont des nouvelles attaques), en avoir qu'une dizaien de nouveaux c'est vraiment du réchauffé de haute gamme pour moi.
2/3 de réchauffé, ça fait trop pour moi.
Dans Tekken ou Soul Calibur maintenant ça se fait, mais moi j'veux pas. Si les mecs sont en manque d'imagination, pas ma faute, mais vu la galerie de persos des FFs, y'a moyen de faire varier les choix car je ne suis pas sûr que les persos proposés soient du goût de tout le monde (Vaan, Lighting, Tifa, serieux, ils font partie des persos majoritairement pas appréciés).

N'empèche qu'il y a des combats à haut niveau sur ce jeu, suffit de jeter un oeil sur le net. Seulement, faire des matchs online, c'est plus galère qu'autre chose.

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:44:34

Ouais mais bon des match à haut niveau sur PSP voilà quoi ,c'est pas génial, moi je parle par exemple du genre de tournois qui se font sur borne d'arcade ou sur console, comme avec super Street IV, Tekken 6, Blaze Blue, etc

Ouais je comprends,pour le nombre de perso, moi ça me derange pas autant. Mais bon, c'est juste une supposition le "un perso en plus par FF" c'est ptet pas ce qu'il va se passer.
Moi je verrais bien 2 perso en plus pour chaque FF à partir du 4 et en retirant le 11, ce qui nous fait un total de 18 perso en plus.
et là j'me dis qu'il faut pas oublié le côté des méchant :noel:
En fait oui par exemple, si on ajoute Tifa par exemple dans FFVII, va falloir équilibrer non? pourquoi pas Don Corneo ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:52:32

J'ai toujours trouvé le concept de base excellent, le coup de ramener les persos de FF à se rencontrer les uns les autres... Mais ce qu'ils en ont fait me parait fade, surtout sur PSP...

Pour célébrer les 20ans FF fallait ptet voir un peu plus grand et plus " festif ".

Et le 2 a l'air d'être exactement pareil, toujours dans les mêmes arènes, avec peu de nouveaux persos, et puis sans doute un scénario daubesque...

Parce qu'un FF c'est un gameplay, mais aussi un scénario.
Ou alors, quitte a faire un jeu comme ça, faut pas faire de scénario du tout dans ce cas.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:21:43

" Achetez Fable 3 pas Half Life 3 ! " :d) http://www.gamekyo.com/blog_article250461.html

J'avoue jerry :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:26:09

Déjà que Molyneux est space, s'il ramène son fils qu'est-ce que ça va être :( .

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:26:45

on joue pas à Half Life à cette âge :(
Père indigne :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:29:54

Molyneux est space, mais pas méchant, au moins il a le mérite de faire rire.
Quand tu vois Kotick par exemple, tu ris pas, tu pleures.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:32:15

Non je pleure pas, je rage :( . Il était plus ou moins impliqué dans une affaire d'harcèlement sexuel, mais il avait rien eu je crois :nah: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:40:36

Je suis pour le fait que chacun de nous fasse une mini compil' de musiques qu'il aime bien, ça permettrait de mieux cerner les gouts de chacun et de nous connaître :coeur: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:01:59

Un pack par semaine? :noel:
mais le but est de faire découvrir, donc faut pas mettre du FFVII ou du Chrono Trigger hein :noel: sauf si c'est des reprise/arrangement/remix là oui bien sûr.
Le but c'est pas vraiment de montrer les meilleur musique du monde, c'est je le répète la découverte.

Moi j'aime bien fouiller un peu nautiljon et parfois je télécharge une OST au pif, rien que pour la découverte. Tenez Kenji Kawai, j'le connaissais pas, bah maintenant je suis fan, ce compositeur est ultra bon.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 septembre 2010 à 19:08:07

Ca dépend aussi ce que tout le monde connait dans les jeux connus.

Par exemple FF7 ou Chrono Trigger tout le monde doit connaître ici (j'espère :noel: ), mais est ce que les OST de Silent Hill, Shenmue vont dire quelque chose à tout le monde ?

Mais ça me botte bien le principe de découverte :oui: Sauf s'il s'agit de mettre des OSTs qu'une personne sur 400 connait et qu'il faut télécharger au pif pour les trouver

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:10:35

Si ce sont que des OSTs je jouerai pas déjà, j'y connais que dalle :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:14:26

Bah Harro a bien mis des trucs de films non ? d'après ce que j'ai vu :noel:
J'ai pas pu DL c'est indisponible :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:26:19

Ouais y'a deux zik de film.
sérieux c'est encore indisponible? Voilà pourquoi j'utilise jamais cette daube de megaupload, là j'avais pas le choix ma connexion foire et mediafire c'est en train de devenir de la merde aussi.

Bah oui Zell, mais moi j'aime vraiment aller fouillé, c'est pour ça que je sort des truc pas hyper connu, je regarde parfois des drama (coréen,taiwanais,...) par exemple, et mine de rien y'a des bonne OST qui claque.
Que ça soit dans n'importe quel domaine, j'ai toujours adoré ce principe de découverte, écouter des musique dont très peu de personne on entendu, voir des vieux films que personne connais, jouer à des vieux jeux passé inaperçus.

La vidéo du moment