CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 02:47:36

C'est possible mais on sait jamais que c'est sa on verra en juin.

vichad
vichad
Niveau 10
02 mai 2010 à 05:39:56

..le hibou va parler..

alalaa...y'à quelques années de là, tout le monde aurait trépigné d'espoir face à cette annonce...

le hibou à terminé...

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:33:39

Et puis bon, une exclue comme ça, relatée uniquement par le PSM3 ?
Ouais bon voilà quoi :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
02 mai 2010 à 10:36:37

ouais, je préfère comme toujours attendre la sortie de versus XIII. cela dit je vais suivre ça de près. mais ff7 ou un spinoff annoncé dans un mag anglais, ça me surprendrait pas mal.

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
02 mai 2010 à 10:37:27

leaz> argh tu me devances.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:43:12

J'ai eu un moment d'euphorie hier en voyant ça.
Finalement je m'aperçois que ça ne va pas être ce qu'on veut.

Mais j'en ai marre, sans déconner... Marre d'attendre des années pour avoir des infos sur VersusXIII et un éventuel Remake du VII ou une suite sur PS3.
Square Enix nous sort que de la merde en attendant, ils tentent des trucs inutiles.

Sérieusement, si on veut un bon jeu de leur part, faut attendre que Nomura soit vraiment impliqué sur le projet... C'est pas triste ça ? Surtout que Nomura a que deux bras, mais tout de même, il réussi a nous sortir un super Kingdom Hearts, et a diriger entièrement un Final Fantasy qui a l'air de promettre.

Square Enix est en chute libre, évidemment pas en terme de pognon, mais... comment dire... leur mentalité, leur esprit, etc...changent. C'est casualisé, kikoolisé a donf maintenant leurs jeux.

Alors bon, Final Fantasy XIV, Kingdom Hearts Birth By Sleep et Final Fantasy VersusXIII vont surement redresser tout ça.
Et franchement, c'est pas trop tôt.
On va ptet avoir l'impression de retrouver un esprit SquareSoft la dedans, que Nomura et sa bande tentent bien que mal a essayer de réinstaurer.

Finalement je réalise que ce n’est pas parce qu'on est vieux et nostalgique qu'on arrive pas a apprécier les jeux d'aujourd'hui, c'est juste que le public a qui les jeux videos d'aujourd'hui sont destiné, est très nouveau et immature.

Y'a quelques années, les gens prenait les Jeux Videos pour quelque chose de ridicule, violent, inintéressant et j'en passe...

Mais... on était entre nous ! Les joueurs ! Les jeux étaient géniaux, et loin d'être facile ! On avait une passion !

Et un jour, tout a basculé.

Vous savez, c'est comme le site " My Space ". Le site est censé être la pour des professionnels et des nouveaux talents qui voudraient montrer leur savoir faire en musique ou autre.

Et puis comme d'habitude, l'intérêt de base à disparu, mais a cause de quoi ?
Et bien a cause des particuliers qui n’ont rien d’autre a foutre que suivre une mode a la con, comme Facebook et compagnie. Soyons tous connecté entre nous et dévoilons notre vie au monde entier !!

Les gens ne savent pas ce qu’ils font , mais ils le font quand même, il peut même y avoir des risques, mais c’pas grave, mouton jusqu’au bout !

Et bien en gros c’est ce qui est arrivé au jeu video… A force d’être trop connu de tous, ça a amené sa future perte.
Nous les vrais joueurs avons été mis de coté, et c’est ce qui nous donne l’impression d’être vieux et nostalgique.

Pétage de plomb [Off]

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 mai 2010 à 14:14:28

J'approuve ce message à 100% sur le pourquoi de la nostalgie dans les jeux vidéos :oui:

[HS] Même si j'utilise Facebook, qui lui aussi a perdu son intérêt de base :honte: [/HS]

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:07:36

Ouai, je plussoie, sur Facebook ils ont enlevé les questionnaires à la con qu'arrêtaient pas de me dire que je suis un psychopathe :( :fou: Donc Facebook < All :oui:

...

:noel:

Bonjour tout le monde! :coeur: Bonjour Full :nah: ... :noel:

Oui, oui, je vous ai manqué et non, je n'ai toujours pas de connexion mais je me suis trouvé un pc de "remplacement" sur lequel je ne pourrais de toute façon pas être très souvent malheureusement...

Et chaud les 15 pages de blabla sans vrais news... :-( Vivement l'E3 quoi :noel:

Et pour la news Gamekyo, je pense pas du tout que ça concernera FF7, l'idée est sortie de nulle-part et je vois vraiment pas en quoi cette plume ( http://www.gamekyo.com/media42545.html ) a un rapport avec FF7, malheureusement...

Au fait j'avais une idée, vous croyez que Monou = Seph22 ? :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:09:56

G> bien d'accord, c malheureux que si peu d'éditeurs ne se bougent en core un peu le cul. il reste quelques surprises sur cette génération comme demon's souls (import), little big planet... mais le rpg jap est hs pour le moment, et je ne vois pas qui pourrait remonter le niveau...

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:11:59

black> assassins creed 3 je prends les paris ;-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:14:44

Demon's Souls va enfin sortir en Europe, donc pas obligé de mettre import derrière :oui:

On va enfin pouvoir faire des roulades de la mort qui tue :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:15:27

Andrew :d) Ouais c'est chiant que tu sois plus la souvent :( Enfin bon, t'y peux rien :-( Et non Monou n'est pas Seph22, y'en a un des deux qui est plus intelligent... après, de la a te dire lequel... :doute: :noel:

Choco :d) Ah bah les RPG jap sur cette génération faut oublier pour le moment, comme j'ai dit tout a l'heure, a part VersusXIII et XIV qui donne envie... mais sachant que pour l'un on a pas de news et que pour l'autre c'est du online...

Les RPG occidentaux tiennent encore debout, c'est déjà pas mal...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:17:08

Choco :d) Pas bête pour Assassin's Creed 3 ! en tant que fan j'y avais meme pas pensé ! Mais le problème c'est qu'il est dit que c'est une exclu PS3... Donc ça colle pas vraiment.

Leaz :d) Ce gaming live restera a jamais gravé dans ma mémoire... Sacré Franck :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:25:25

Bioshock 3 en exclu PS3, owned les Xboxeurs :noel: :fou: :noel:

(ceci est un fake :oui: :fou: )

(roux! :rire: :noel: :fou: )

Oui, le manque d'internet ne me va pas du tout :noel: :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:26:54

Chaud la cure de désintox d'Andrew qui fonctionne pas :noel:
T'as prit tout ton traitement de la semaine d'un coup pour prendre de l'avance c'est ça ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:29:12

Moi... Non... Jamais... :fou:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:45:44

T'as vu beaucoup de plumes dans Bioshock toi ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:49:20

Ben les cadavres remplis d'Adam, c'est pas des anges peut-être d'après le petites soeurs? :noel: (KOM G T OWNAYD!! :fou: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:49:21

Ouais y'en a une,tu te souviens pas ? Elle est dans le coin d'une pièce sombre en dessous de tout un tas de gravas ! :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:52:09

Oh chaud le pemt manqué... :noel:

La vidéo du moment