CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:46:16

Même la limite de 20 smileys c'est pas assez pour toi :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:48:01

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
!!!

Bon, je recommence; Bonjour tout le monde! :coeur: Bonjour Full :nah: ... :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:49:33

merci Andrew je garde ça au chaud. A vrai dire quand j'ai fait le passage avec Garland j'étais à moitié endormis :noel:

La PSP m'appartiens désormais, je l'utilise tellement de fois que mon frère l'a oublié :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:25:18

Chaud, je regarde une vidéo sur face et puis y'a un truc qui m'a frappé vers 1min30 :rire:

Si la vidéo vous intéresse pas (Au buchay! :noel: ), zapper à 1min25 :oui: :d) http://www.gamaniak.com/video-5293-damien-walters-2010.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mai 2010 à 18:31:50

Moi ça m'a fait vite fait penser à Snake qui s'aggripe à une rembarde dans MGS2

GG le mec :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:32:39

Met le son et tu comprendras ce que je voulais dire :honte:

:rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:32:50

Damien Walters... ce barge !
Je l'admire, sérieusement.
C'est des mecs comme ça qui faut pour les motions captures d'Assassin's Creed :noel:
Sinon ouais, le ptit passage de One Winged Angel dans la musique :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mai 2010 à 18:33:57

Ah d'accord, je pige mieux avec le son :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:37:54

Ah okay le mec :ouch:
Qui veut des articulations ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:50:11

Je l'ai deja vu plusieurs fois en video, il a une détente de taré :rire:
Puis la précision quoi :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mai 2010 à 19:05:26

C'est clair que si on avait ce gars pour la motion capture dans un Assassin's Creed .. :noel:
Enfin ça ferait classe, mais ça en ferait peut être un peu trop :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:08:26

J'me suis acheté un jeu de parkour sur PS2 une fois :-) ... Et ben, c'est vraiment de la grosse merde :noel: La maniabilité est pourrie et on sait faire plus de cascade dans PoP... :honte:
Free Running que ça s'appelle, je ne vous le conseille pas :ok:

Sinon, à propos d'FF6, je dois approcher de la 20aine d'heures de jeu (oui, je sais, là, j'avance assez lentement mais bon... :noel: ) et jusque maintenant j'adore! L'histoire est vraiment géniale et tout et tout! Mais y'a quand même 2/3 trucs qui m'enmer... m'ennuient :oui: Déjà, au début, j'avais été +/- frustré par les persos hypers stéréotypés (le roi - Edgard -, le mec hyper mystérieux - Shadow -, l'enfant sauvage qui pètent pas un mot de fran... ang... euh... disons japonais - Gau - Le brave chevalier qui a perdu son peuple et sa famille - Cyan -, etc.)
Mais bon, après réflexion, j'me suis dit qu'au moment du développement du jeu, ces types de persos n'étaient pas encore vraiment des stéréotypes, donc ça va, j'ai su passer outre.
Mais le truc le plus chiant, c'est quand même la fréquence des combats! Je trouve qu'il y en a beaucoup trop! On fait genre 2 pas et pouf! un combat... :-(
Et c'est aussi un peu dommage le manque total de quêtes annexes mais bon, j'imagine que "génération super nes" oblige...

Enfin, voilà quoi. Mais à part ça, le jeu est nickel, je le conseille à tous :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mai 2010 à 19:17:51

Content que FF6 te plaise :bave:

Bah pour ce qui est des stéréotypes .. quand tu vois que FF4 est un des premiers RPG qui proposait des personnages, c'est vrai que c'est pas forcément facile de situer dans le contexte de l'époque.
Mais sinon, les combats, j'te dirais que dans les FF précédents, c'est sjute pire ^^ Au pire t'as deux reliques pour éviter les combats.
Enfin l'avantage dans FF6, c'est qu'on peut régler très rapidement les combats sans forcément dépenser des mps (Blitz, Tools, Sword Tech .. ).

T'en es où à peu près ?
Y'a quelques quêtes annexes à la fin, elles sont pas trop mal dans l'ensemble mais bon on aurait aimé en avoir plus ouais (mais en retournant dans des villes avec tel perso, t'as desfois des cut scene).

vichad
vichad
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:18:30

andrew~~~> OH nan! :bave: Les combats ne sont jamais assez nombreux dans les FF je trouve! :-)

.... :noel: surtout dans les FF d'avant la PS2..

• FFVI va falloir que j'mattaque enfin à la tour finale , quand l'année universitaire sera terminée!
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:29:09

Def :d) Ouaip, les cut scene, c'est vrai, y'en a quelques-uns :) Enfin, en tout cas, je pense en avoir eu quelques-uns. Surtout à propos de Locke :oui:

Et c'est vrai que Blitz me sert très souvent :oui: :noel:

SPOIL!

Et j'en suis au niveau où on apprend que l'empire nous a trahi pour chopper tout les magicite, un peu après le mort du général Léo :oui: :snif:

fin du SPOIL

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:36:24

OMG la vidéo ! Il est trop balèze le mec, jerry quand il s'habille en se tapant des sauts, quand il rentre normal dans la voiture, quand il s'assoit sur le banc, et quand il utilise les Sables du Temps :noel:

N'empêche le mec dans les gares et dans la rue, tranquille, y'a trop de gens ? pas grave, je passe sur les toits, je fais des bonds et voila :noel:

L'histoire d'FFVI est tout simplement excellente, du début jusqu'à la fin, tu vas voir tu vas surkiffé :bave:
Et TOUS les personnages sont importants aussi :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:47:32

"et quand il utilise les Sables du Temps :noel: " :d) Jay EXPLOSAY :rire: :rire: :rire: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:49:31

Mais c'est vrai :noel:
Je ne sais plus à quel minute c'est, mais i le fait ! :noel:

Il saute des marches, une barrière pour retomber sur un big trampoline et ca le fait remonter et voila :noel:

Il repart en sens inverse :hap:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
04 mai 2010 à 20:42:04

ha oui purée sables du temps à 1:50 :)

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
04 mai 2010 à 20:44:06

et à 2:22 genre le mec il peut pas rentrer dans sa caisse normalement.

La vidéo du moment