J'me suis acheté un jeu de parkour sur PS2 une fois
... Et ben, c'est vraiment de la grosse merde
La maniabilité est pourrie et on sait faire plus de cascade dans PoP... 
Free Running que ça s'appelle, je ne vous le conseille pas
Sinon, à propos d'FF6, je dois approcher de la 20aine d'heures de jeu (oui, je sais, là, j'avance assez lentement mais bon...
) et jusque maintenant j'adore! L'histoire est vraiment géniale et tout et tout! Mais y'a quand même 2/3 trucs qui m'enmer... m'ennuient
Déjà, au début, j'avais été +/- frustré par les persos hypers stéréotypés (le roi - Edgard -, le mec hyper mystérieux - Shadow -, l'enfant sauvage qui pètent pas un mot de fran... ang... euh... disons japonais - Gau - Le brave chevalier qui a perdu son peuple et sa famille - Cyan -, etc.)
Mais bon, après réflexion, j'me suis dit qu'au moment du développement du jeu, ces types de persos n'étaient pas encore vraiment des stéréotypes, donc ça va, j'ai su passer outre.
Mais le truc le plus chiant, c'est quand même la fréquence des combats! Je trouve qu'il y en a beaucoup trop! On fait genre 2 pas et pouf! un combat... 
Et c'est aussi un peu dommage le manque total de quêtes annexes mais bon, j'imagine que "génération super nes" oblige...
Enfin, voilà quoi. Mais à part ça, le jeu est nickel, je le conseille à tous