CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 19:15:20

Je sais, faite comme ci j'avais rien dit :noel:

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:05:38

Allez les bleus ! :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:21:22

Qu'ils crèvent les bleus, bande de connards ces mecs la.
Aucun respect pour les supporters qui les ont accueilli ces derniers jours.
Qu'ils se fassent disqualifier et qu'on en parle plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:35:34

+1 G :oui:

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:36:12

Ouais ouais ^^ si tu le dis...
Tant que Nasri ne sera pas revenu, rien à foutre, enfin bon, je préfére qu'ils aillent en coupe du monde, car s'il on dépasse les quarts de finale, çà va être encore le bordel sur les Champs Elysées... et çà me rappelle FRANCE 98 (et j'ai défilé), et puis la victoire contre le Brésil le 30 juin 2006 ( http://www.dailymotion.com/visited/user/theclad/video/x7ieq_video-francebresil_sport ).
Bon en attendant... on aura peut être quelque chose d'intéressant à la JUMP FESTA, vu que FF XIII sera sortie...
On avait eu l'annonce de FFX et sa vidéo quatre mois avant la sortie japonaise de FFIX.
Et eu l'annonce de Versus XIII - FF XIII, deux mois après la sortie japonaise de FF XII... Peut être quelque chose de nouveau, nous aurons... à cette époque.
A moins qu'ils mettent l'armada sur Versus XIII ?!

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:36:26

Moi, je me souviens surtout de FRANCE 2002 :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:06:16

Vu que Nomura est désigné d'avance pour prendre les rennes de FFVII Remake, je doute qu'ils dévoilent quoi que ce soit a la Jump Festa.
Pas la peine de mettre la pression a Nomura, pour qu'il se presse a finir Versus et le bacler...

Quand Versus sera terminé, Nomura aura sans doute deux gros projets en route.

Kingdom Hearts III et FFVII Remake.

En espérant que Kitase et les autres auront deja mis les bases du Remake en place, comme ça, ça commencera au quart de tour.

Enfin ça, c'est ce qu'on espère.

virtual_bug
virtual_bug
Niveau 1
09 octobre 2009 à 15:37:29

Bonjour à tous, juste pour savoir où en sont les nouvelles concernant le remake potentiel de FF7 ? Quoi de neuf sur le sujet ? On peut dire que Square nous fait bien mariner en tout cas :-( Allezzzzzz, pondez le nous !!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:09:48

Va vers la fin du dossier, tu trouveras les dernières news.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1087-0-1-0-0.htm#message_10164071

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:01:43

Il faut attendre que le versus se termine et là peut etre il annocerons le remake FF7, il y a plus qu'a espéré :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:02:38

Il annoncerons, désolé du double post.

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
10 octobre 2009 à 14:22:30

Ouais enfin moi finalement je vois plus Kitase, prendre le projet en main.

C'est lui qui répond chaque à propos de celui-ci, c'est pour çà que je pense que çà peut-être lui.
De plus Kitase en parle depuis 2007, et il était déjà sur Crisis Core ou Final Fantasy XIII.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:24:38

Y'aura jamais Kitase sans Nomura sur un projet FFVII, et inversement.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:18:39

Slt,

Je ne viens pas souvent sur ce topic ces derniers temps, mais j'ai toujours le même espoir de voir un remake annoncé a l'avenir pour ce jeu mythique.

Mais, j'attends bien sûr que les dévellopements de FF-XIII ainsi que le Versus-XIII soient terminés avant de revenir en forçe sur les innévitables projets futurs de Square-Enix. Qui je pense, ne passerons sans doute pas a côté de spéculations extrêmes de la part des fans et des médias.

Le dévellopement de FFXIII est aujourd'hui quasi-terminé car il sort au Japon dans 2 mois, le reste n'est qu'un soucis mineur de traductions pour sa sortie dans le reste du monde.

FF Versus XIII profite donc de ce fait, d'une équipe beaucoup plus grande pour accelèrer son dévellopement, je pense que sa sortie sera annoncée pour fin 2010/début 2011.

Petit a petit et au fil du temps, les espoirs grandissent pendant que les déclarations des dévellopeurs ainsi que les rumeurs précédentes se renforcent. Personnellement, j'y crois du comme fer.

Une autre théorie est que la sortie sur le PSN de FFVII et maintenant de FFVIII n'y sont pas innocents. (Nul doute que le IX aura également la même destinée dans les mois a venir sur le PSN).

Car ces sorties sur PSN, permettent de faire connaître la série (old-gen) aux plus jeunes et ceux n'y ayants jamais joués dans le passé. (De quoi touché un plus grand nombre de personnes avant de sortir un futur remake).

De plus, sortir ces épisodes sur PSN maintenant, est l'occasion à la société nippone de se faire de l'argent sans presque rien faire et de profiter ainsi du succés 'mythique' de son anciennes saga sortie sur PS1.
Car l'impact des ventes est logiquement beaucoup plus important maintenant que de les sortir sur PSN aprés la sortie d'un 'Remake'... (La majorité des personnes iraient dans ce cas, prendre le remake "tout beau, tout neuf" sur PS3 que le "tout moche" sur le PSN! Sans dénigrer ce dernier, mais c'est la logique).

Donc pour moi, tout ça fait parti d'une chronologie intelligente de Square-Enix sur le futur et tout s'accorde pour le moment à nous laisser y croire de plus en plus...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:20:56

Alors la tu viens de dire tout ce que je pense en quelques paragraphes, je suis 100% d'accord avec toi.

Je rajouterais même que sortir FFVII sur le PSN et FFVIII est une façon pour eux de remplir les caisses pour préparer les futurs projets, en plus de l'argent qu'ils vont récupérer avec FFXIII, et plus tard VersusXIII.

Cet argent servira au développement du Remake de Final Fantasy VII, c'est quasi certain.

Et la, va falloir qu'ils agrandissent leur banque, car les caisses risquent d'être plus que pleine.

Espérons seulement qu'ils fassent un vrai Remake, et pas un truc qui diffère trop des principaux atouts du jeu original.

Bienvenue parmi nous Durdentyler.

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:19:06

je plussoie les 2 prévédents post :oui: :ok:

Le tout en remontant un peu le topic :ange:

Chaud, j'ai des probs avec internets alors je sais plus venir très souvents :snif:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:19:58
  • précédents... Bien mon sseveux sur la langue :noel: :rire:
lorick
lorick
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:10:14

Sans Sakaguchi, je vois mal son remake. C'est un des épisodes (ou l'épisode :question: ) sur lequel il s'est le plus investit.

Pour moi l'envie d'un nouveau FFVII s'est envolé le jour de son départ. D'ailleurs l'envie d'un nouveau FF tout court...

Hanke-Ch-Po_O
Hanke-Ch-Po_O
Niveau 2
13 octobre 2009 à 02:42:11

si remake il y'a, il réuniront forcement l'équipe d'origine

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 octobre 2009 à 14:08:56

Ouais mais faire revenir Sakaguchi ça va être un peu dur la...

La vidéo du moment