CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 août 2009 à 20:23:48
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 27 août 2009 à 14:47:42 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais revenez que quand y'a des nouvelles, alors que nous on galère entre temps :snif2:

:d) Très mauvais argument :noel: Car les informations sur le remake sont presque plus nombreuses que sur le Versus :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2009 à 20:44:22

Ca c'est pas vraiment compliqué. :noel:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
28 août 2009 à 01:28:02

Bonsoir, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes désolé, je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau à propos du remake de FF7 ? Est ce qu'on peut vraiment espérer qu'il soit réel un jour, ou ça restera un projet abandonné dans les cartons de Square ? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2009 à 01:42:39

Hello ManiakT !
Pour avoir un ensemble des news sur le remake, dirige toi vers cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1087-0-1-0-0.htm

Tu y trouveras un dossier rédigé avec tout ce concerne le remake.
Pour avoir les dernières infos, regarde vers la fin.

Et une nouvelle news est apparu, regarde ici : http://www.ffshores.com/News-1501-Le-remake-de-Final-Fantasy-VII-revient-a-la-charge.html

J'espère que tu seras satisfait :)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
28 août 2009 à 01:55:09

Merci :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2009 à 02:19:20

Mais de rien, c'est bien normal :oui:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
28 août 2009 à 11:11:59

Bonjour le monde :coeur:

merci pour le dossier :bave:

:bave: :bave: :bave: :bave: http://www.ps3gen.fr/8305-final-fantasy-anniversary-collection-v2-orig-zoom-21010,6789.html?page=1 :bave: :bave: :bave: :bave:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
28 août 2009 à 11:28:15

Deso du double post, je voulais vous demander aussi, vous prensez qu'il vaut mieux que j'achète une ps3 slim ou fat?

parce que les avantages de la slim ne sont pas négligeables (taille du disque dur (bien que j'utiliserai quand meme un DD externe que j'aurai configuré pour (merci ps3gen :coeur: ), couleur non laquée, consommation plus basse, plus petite taille, plus légère)

mais la fat, ben c'est la fat! :coeur: En plus si on la craque, ce sera la fat d'abord!

en plus, une autre chose qui me fais hesiter, on ne sait toujours pas si la slim accepte un DD externe de la même manière que la fat et on ne sait pas si on aura des packs aussi avantageux (je veux le pack InFamous :noel: )

Merci de m'aider plz! :-) :)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 août 2009 à 12:26:41

Il n'y aura pas de pack pour la slim, enfin yaura pas de jeu.

Et je préfère vraiment la fat perso, je la trouve plus belle. Quand je l'ai sortie du carton j'ai fait "Ouah la bête".

La conso d'énergie... ok je vois pas trop où elle va se voir, enfin je doute qu'elle soir vraiment remarquable quoi.

Après pour le DD c'est normalement pareil.

Ah et le poid, c'est pas une psp :rire: tu vas normalement pas la trinbaler a gauche et à droite toute sa vie ^^ (et elle n'est pas vraiment supra lourd non plus la FAT)

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2009 à 12:37:17

Quand tu dois te taper le kilomètre et demi qu'il y'a entre chez toi et le mediamarkt à pieds, 5 kg dans les pattes, tu le sens arriver :hap:

Pour des pack, je vois franchement pas pq ils en feraient pas, ça serait complètement idiot de pas faire des offres, mais je pense que tu te brosser pour le pack Infamous avec la Slim :noel:

Sinon, elle est sensiblement la même que la Fat, si ce n'est, apparemment, l'absence de bouton ON/OFF à l'arrière...
Mais, je pense pas que ça soit dramatique :hap:
En plus, avec un DD de 120 Go, tu as de quoi tenir, j'ai 80, et j'ai pas encore tout utilisé, donc, c'est un + non négligeable.

Et, pour en revenir à ton DD externe, c'est - apparemment - les même fonctionnalités qu'une Fat, donc, à priori, aucun souci là dessus

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 août 2009 à 13:09:41

Nan mais sur le forum PS3 j'ai vu l'annonce de Sony dans laquelle on a l'offre de la slim, et ya pas de jeu. Après je sais pas si ils attendent un jeu pas encore sorti pour le mettre en pack (ce qui pour le coup serait un très grosse offre :oui: ) mais pour le moment pas de jeu de prévue avec la console :non:

Sinon, je me doute que 5 km a pieds (avec ou sans PS3 d'ailleurs) ça peut être un peu désagréable avec la PS3, mais bon, ça doit pas être un cas très courant ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 août 2009 à 13:19:42

La slim ne peut plus accueillir de Linux et est moins fournie niveau connectique. Pour le Linux, c'est pas tout le monde qu'il l'utilise. Pour la connectique, ça peut être un peu plus gênant par contre. Mais je connais pas les détails par contre.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2009 à 13:23:21

shao, c'quoi ce screen? une compile? :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2009 à 13:23:51

euh andrew pardon, le boulet :honte:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2009 à 14:00:25

C'est un Fake, Full... :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2009 à 14:51:05

dommage :noel: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2009 à 15:38:52

La Fat Andrew, LA FAT. :fou:

Enfin je crois que j'ai déjà exposé mon point de vue à Full sur la question mais franchement je regrette pas d'avoir la Fat et je l'échangerais en aucun cas contre la slim.
De toutes façons, on final ça rend la même chose mais, incontestablement, je trouve que la Slim fait vieux morceaux de plastiques. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 16:26:53

Mon frère veut s'acheter la Slim, donc je verrai bien ce que ça donne en vrai ^^
Je trouve son design bizarre, mais je veux pas me prononcer plus que ça avant de l'avoir vue parce que je me souviens de la PS3 : quand je l'ai vue pour la première fois quand elle avait été dévoilée durant un E3, je l'ai trouvée moche :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 17:56:51

http://www.play3-live.com/news-ps3-interview-de-christophe-balestra-de-naughty-dog-16496.html

Si Naughty Dog ne sont pas les meilleurs... :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2009 à 18:00:43

Je sais pas si le lien a été posté mais j'ai ri du remake DS :rire:

http://www.ps3gen.fr/square-enix-nous-parle-remake-final-fantasy-7-actualite-6789.html

La vidéo du moment