Superbe intervention de sephiroth_22, qui achève carrément tous le monde et et? et et......!!!! et c'est le Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!
Allez je donne mon point de vue ,même si je risque de répéter ce que Leaz a dis:
1-Refonte graphique:
LE plus important, on a beau dire que c'est les graphisme de l'original qui fait tous son charme, moi je dis grosse connerie (d'ailleurs cette phrase toute faite que les gens trouvent par terre commence sérieusement à me les briser "oui mais les graphisme de FF7 fait tous son charme" arrrrrg tu va la fermer oui)
Si y'a bien UN SEUL FF parmi tous les FF à avoir besoin d'une refonte c'est bien le 7, du 1 au 6 c'était de la 2D, bien que les premier ont eu une 2D pas terrible, ils ont quand même déjà eu leur Remake, le 5 et le 6 sont toujours très beau, le 8 possède de bon graphisme 3D, et le 9 est une beauté en tout point, ces 2 dernier sont parfaitement jouable ajd sans être effrayé par les graphisme (au contraire c'est très beau) MAIS LE 7 mon dieu, je vais encore en choquer beaucoup mais c'est modèle 3D sont immonde, j'adore FF7 mais j'ai pas peur de le dire, même à l'époque ça me repoussait, par contre sa 2D préca est très belle.
Bref tout ça pour dire que parmi tous ces FF, le 7 fait vraiment tâche et a besoin en urgence d'une chirurgie esthétique .
Scenario:
On garde la même , on rectifie les fautes en français
, on rétablie les quêtes annexes pas terminé, on ajoute des morceaux ajoutable et jouable , j'veux dire par là que certains passage raconté devrait plutôt être joué.
Gameplay: La c'est le coté à vraiment pas toucher car le système de Materia reste aujourd'hui inégalé, le fun que procure cette gestion de Materia est excellent et faut absolument garder ça. Après on peut très bien ajouter des Materia. Et puis l'ATB c'est de la bombe aussi donc la pas de problème.
Autres: Bah directement ce a quoi pense la plupart d'entre nous ici: LE GOLD SAUCER
(d'ailleurs vous le prononcez comment vous? ) . Plus d'attraction, de mini jeu, de lot, de quêtes annexe , un mod online , bref cet endroit a un ENORME potentiel, ça serrais dommage de pas l'utiliser.
Voilà j'ai surement d'autre truc à ajouté mais j'ai plus rien en tête là.