alors la attention, je vais vous montrez un sacré spécimen ! Ca doit etre l'un de cobaye d'Hojo pour qu'il soit aussi con...
http://www.youtube.com/wa/watch?v=2Yv2o0G2348&hl=fr
Les morceaux a retenir de cette video :
" Franchement euh, le lecteur BluRay, c'est pas forcement ce qui m'excitait le plus parce que je n'y crois pas du tout, que ce soit HD-DVD ou BluRay, euh pour moi les supports physiques sont deja mort, on est passé tout au numérique, mais bon c'est un plus ! "
Alors deja on dit " dématérialisation " et pas " numérique ", puisque ce terme désigne entre autre les supports physique, andouille
" Et voici... bah on reconnait bien... est ce que c'est sans fil ? ... je sais meme pas si c'est sans fil.. donc c'est la manette avec un bonne prise en main ! "
Ouais, alors toi t'es vraiment idiot
tu sors la manette du plastique, tu vois bien qu'elle est sans fil, banane 
Et cette manette " avec une bonne prise en main " s'appelle DualShock 3
" On a les fils HDMI, bah oui, pour brancher a la télé, ça tombe bien j'ai une télé HD "
Lolilol
y'a meme pas de cable HDMI dans les packs de la console, alors en plus si c'est DES fils HDMI alors la c'est encore plus absurde
Puis de toute façon ce que tu tiens dans les mains c'est un cable composite...
" Alors en dessous on a, port HDMI, Bluetooth ... ? nan... ah non c'est tout ce qu'elle fait qui est ecrit "
No comment
Et la coup de grâce...
" Ce qui m'interesse surtout avec la PS3 c'est " Home " "
Va te cacher face de biday
J'aime aussi le mec qui se la pète en disant " J'ai mon Mac Book Pro " " Je film avec mon iPhone 3GS "
Mais osef quoi, tu crois que t'es le seul a avoir ça, tete de gland ? remarque quand tu vois sa tete dans son profil, tout est dit