CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:43:57

faut voir :/

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:49:13

voila les toph dont je parlait hier (dsl de la mauvaise qualiter )

vue d'ensemble
http://img200.imageshack.k.us/img200/209/picture46z.jpg
vue d'ensemble bague collier
http://img196.imageshack..us/img196/5237/picture45l.jpg
la bague
http://img195.imageshack..us/img195/2913/picture44r.jpg
la gourmette
http://img38.imageshack.uk.us/img38/6623/picture43c.jpg
le coffret
http://img194.imageshack..us/img194/4022/picture42t.jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:04:17

Les mecs, faut que vous voyez ça.

:d) http://wen-jr.deviantart.com/gallery/
:d) http://mogcaiz.deviantart.com/gallery/

Pas mal de truc sympa dans ces galeries :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:51:05

Certains post me font mal au coeur... :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4851065-2-0-1-0-question-final-fantasy-7-svp.htm

Vla la bande de noobs.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:38:17

Free_sleeper ou le mec qui ne jure que sur les graphismes... Lui, ça doit être un des mecs qui a découvert les consoles avec la 360, et qui s'est mis à FFVII ensuite pour dire "may ca meuccchheee, comment on peut aymay ce jeu"

C'est vraiment pitoyable... Alors que demande les joueurs ? De beaux graphismes, une durée de vie de 4h, une histoire à la barbie ? Ils veulent savoir tout de suite qui est le grand méchant, comme ça ils sont content "owwwiiii le méchant cay lui"...

Jamais vu un mec dire n'importe quoi à chaque posts !

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
16 juin 2009 à 12:13:48

:noel: Chaud les grotteux... :hum: :honte: :noel:

:rire:

Nan, sérieusement, c'est vrai que les graphismes de FFVII sont un peu dépassés mais il ne faut pas oublier que c'est quand même le tout premier rpg à avoir eu des graph en 3D!
De toute façon, quoi qu'on en disent, les Final Fantasy ont toujours étés l'élite du jeux vidéo au niveau des graphismes au moment où ils sortaient et vu que ça fait plus de 10 ans que FFVII est sortit, il ne faut plus se baser sur ses graphismes pour l'apprécier mais sur tout ce qu'il peut nous offrir d'autre! :o))

En plus, on le sait bien que les graphismes sont dépassés, c'est en partie pour ça qu'on attend tous le Remake! :coeur: :fete:

Au fait, j'ai commencé MGS3 et j'ai pas trop apprécié...
==> Chaud le tutoriel qui dure déjà près d'une heure
==> Chaud la caméra (en 3e personne, j'aurai préféré en 2e!)
==> Chaud les armes en mousse qu'on a pour la première mission

:(

Bon, je vais pas abandonner mais je promet rien!

J'ai plutot hate d'essayer Assassin's Creed et Heavenly Sword (et oui, j'ai aussi acheté Heavenly Sword :o)) )

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
16 juin 2009 à 12:34:49

je veux dire :d) chaud la vue subjective, j'aurai préféré une vue à la 3e personne :o))

:honte:

Harro
Harro
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:41:03

généralement les gens qui crache sur les RPG et sur le graphisme sont des personnes pas très mature.
Ben oui ça demande un minimum d'effort mental un RPG

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:45:23

le jeux est pas entièrement en vue subjective, d'ailleurs y'a que si t'appuie sur R1 que ca passe en subjective

sinon commencer sans armes c'trop class tu doit te d emmerder pour survivre c'trop cool :noel:

quand au tutoriele, m'en souvient plus du tout :( .

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:55:44

moi je dit les vrai gamers en commencer avec mario et autre sur des console comme la nes, atari, sega, commodore ou meme msx.

les "nouveaux gamers" commence maintenant sur des ps3 360 ou wii ou on commencer sur la generation d'avant ps2 GC xbox.

et le resultat est la, des KéKé qui ne jure que apr des graphisme, alors que ceux qui ont commencer avec mario on un respect du jeux video plus developper.

les premier gamers (on va dire ) savent apprécier un grand cru du jeux vidéo, tandis que la new gen gamers en veut juste plein les yeux et tant pis si le scénario c'est deux chien en trin de couler un bronze dans la rue tant qui a de beaux graphisme pour eu se sera "wow se jeux la est trop class, c'est un hit"

personellement je préfére jouer a mario version nes plutôt que de jouer a motorstorm pacific drift par exemple, deja que motorstorm me tente pas, j'suis sur et certain que mario est plus passionnant quoi :(

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
16 juin 2009 à 13:08:23

ben en fait c'est pas vraiment un tutoriel (bien qu'ils expliquent quand même 2/3 trucs dedans) c'est surtout un long (meme que je l'ai touvé TRES long) dialogue entre toi et ceux qui t'appellent sur la radio.
par exemple :d) Snake "fais le point" sur la situation entre lui et celle qui lui a tout appris (déo mais j'ai oublié son nom) et c'est super long!
Bon, pour les améras, je dois vraiment pas savoir le vocabulaire adéquat, je vais donc parler avec mes propres mots
:d) Je n'aime pas le fait qu'on voit Snake d'en haut, j'aurai préféré qu'on soit juste derrière lui.
En plus on ne peut pas faire tourner la caméra autour de lui avec les analogues, il faut passer en vue où "on est dans les yeux de snake"
Et quand on rampe ça passe de la vue où "on est dans les yeux de snake" à la vue où on voit Snake d'en haut.

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
16 juin 2009 à 13:10:54

mauvaise manip:
Et quand on rampe ça passe de la vue où "on est dans les yeux de snake" à la vue où on voit Snake d'en haut n'importe quand n'importe comment et je trouve ça nul!

voilà :cool:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:16:49

Fallait t'acheter Metal Gear Solid 3 : Subsistence si t'es pas content :noel:

Dans celui là tu peux mettre la vue ou tu peux tourner la caméra.

Enfin j'espère que ça ne te bloquera pas cette vue, et puis moi je la trouve bien, c'est la vue d'un "MGS", à part pour le 4 et le Portable Ops (et sûrement pour le Peace Walker). T'as jouer à trop de jeux en vue à la troisième personne toi :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
16 juin 2009 à 13:19:10

ouai je pense que c'est juste le manque d'habitude...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:21:32

T'en fais pas, ça va finir par ne plus te géner (enfin, j'espère :peur: )

et puis bon, toute façon t'as le scénario, ça t'obligeras à avancer :bave: :noel:

Bon jeu en tout cas :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:37:14

C'est vrai que dans le 3 la caméra pouvait engendrer des légers problèmes (dont je n'ai jamais été victime :noel: )
Mais c'est le même système que dans le 1 et le 2 (mais ça devrait poser moins de pbs, vu que c'est en intérieur )

Joue et savoure :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:04:51

FFVII sur le PSN explose tout sur son passage :content:

Et il est pas encore sorti sur le store Français, Belge, et Suisse :noel:

On voit que les fans sont toujours la :content:

:fete: Un Remake ! un Remake ! un Remake ! un Remake ! :fete:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:03:01

FF7ACC est à moi :bave: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:17:31

Le producteur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase, a confié à Videogamer que contrairement à ce que certains semblaient croire, il ne sera fait aucune concession dans le développement de la version Xbox 360 du jeu en raison de l'absence de lecteur BluRay. L'homme assure donc que si le jeu ne tient pas sur un DVD, il en utilisera deux, trois ou autant qu'il faudra.

j'aime bien le autant qu'il faudra :rire:
Préparer une étagère entière pour pouvoir mettre vos 10 dvd :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:10:48

Je dis 4 DVD moi :oui:

La vidéo du moment