Pac pacc paaac i fuck the two girls ----> Pac est un branleur parce que c´est filles n´existent pas , mais n´empêche que t´as tout compris
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:31:51
Tu as osé raillé Paci ! !
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:34:41
Pardon , je sais pas ce qui m´a pris , ce sont tous ces pac , paac paaac ils m´ont tourné la tête . Désolé grand sage Paci
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:36:29
Il a insulté paci!
Au bûcher! Heretique!!!
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:38:21
L´empire des vaches est contre toi.
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:39:54
Mon dieu , oh Dieu Pacman , sauvez moi du couroux!! Ne me brûlez pas , je ne suis pas un hérétique!!!
-paci-
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:09:17
met son poing devant lui, et tourne son pouce en direction du sol*
Foule en délire: A mort!
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 19:31:17
http://www.finaland.com/pages/jukebox/midi.php?zik=ff7_cd1-05 ca c´est " tifa theme"
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:21:28
Hérétique! C´est un topic sur Aeris! Tous les hérétiques seront châtier avec force!!
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:22:54
Hérétique! C´est un topic sur Aeris! Tous les hérétiques seront châtier avec force!!
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:49
http://anubis.bluelaguna.net/tosmusic//48%20-%20Fatalize.mp3 Et ça, c´est une musique de ToS. lol
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:25:25
AArg je suis vraiment dsl j´ai pas fait exprès!! Pour me faire pardonner je vous donne un dessin de Aeris que j´ai fait sur artpad!! http://artpad.art.com/?ifthhh1kz5l8
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:28:31
Bouh.
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:31:37
Toi aussi tu es un hérétique maintenent ! Qu´on apporte les chevaux et qu´on l´écartèle sur le champs! Il a osé apporté dans nos demeures des scands diaboliques!!
kirugon-
Niveau 4
01 mai 2005 à 21:24:19
mon cher finalkevi, puis-je te faire remarquer que c´est moi qui est fait ce topic, donc NE ME TRAITE PAS D´HÉRÉTIQUE, merci
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:28:20
Je m´incline tu es mon maître maintenent,tu as le privilège de faire de moi ton esclave asservi par tes pouvoirs Ô mon roi.Et j´espère que tu seras apte à me punir en circonstance.
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:38:43
Vive Tifa ! Vive Pacci! Brulons les hérétiques sauf moi!!!!