CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah! Aeris...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:30:52

Pac pacc paaac i fuck the two girls ----> Pac est un branleur parce que c´est filles n´existent pas , mais n´empêche que t´as tout compris :ange:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:31:51

Tu as osé raillé Paci ! ! :snif:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:34:41

Pardon , je sais pas ce qui m´a pris , ce sont tous ces pac , paac paaac ils m´ont tourné la tête . Désolé grand sage Paci

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:36:29

Il a insulté paci! :snif:

Au bûcher! Heretique!!! :diable:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:38:21

L´empire des vaches est contre toi. :-((

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:39:54

Mon dieu , oh Dieu Pacman , sauvez moi du couroux!! Ne me brûlez pas , je ne suis pas un hérétique!!!

-paci-
-paci-
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:09:17
  • met son poing devant lui, et tourne son pouce en direction du sol*

Foule en délire: A mort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 19:31:17

http://www.finaland.com/pages/jukebox/midi.php?zik=ff7_cd1-05
ca c´est " tifa theme"

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:21:28

Hérétique! :diable: C´est un topic sur Aeris!
Tous les hérétiques seront châtier avec force!!

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:22:54

Hérétique! :diable: C´est un topic sur Aeris!
Tous les hérétiques seront châtier avec force!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:49

http://anubis.bluelaguna.net/tosmusic//48%20-%20Fatalize.mp3
Et ça, c´est une musique de ToS. :ok: lol

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:25:25

AArg je suis vraiment dsl j´ai pas fait exprès!! :snif:
Pour me faire pardonner je vous donne un dessin de Aeris que j´ai fait sur artpad!! :ange:
http://artpad.art.com/?ifthhh1kz5l8

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:28:31

Bouh. :p)

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:31:37

Toi aussi tu es un hérétique maintenent !
Qu´on apporte les chevaux et qu´on l´écartèle sur le champs! :diable: Il a osé apporté dans nos demeures des scands diaboliques!!

kirugon-
kirugon-
Niveau 4
01 mai 2005 à 21:24:19

mon cher finalkevi, puis-je te faire remarquer que c´est moi qui est fait ce topic, donc NE ME TRAITE PAS D´HÉRÉTIQUE, merci

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:28:20

Je m´incline tu es mon maître maintenent,tu as le privilège de faire de moi ton esclave asservi par tes pouvoirs Ô mon roi.Et j´espère que tu seras apte
à me punir en circonstance.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:38:43

Vive Tifa ! Vive Pacci! Brulons les hérétiques sauf moi!!!! :diable:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:42:00

Vive le Whisky et Tifa !
:ange:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:02:38

Le Whisky c´est pas bon. Le Rhum c´est meilleur :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:47:47

La pastis ça pue ! :ange:

La vidéo du moment