CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah! Aeris...

dark-i-ange
dark-i-ange
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:10:50

Si: Vive aeris car elle est mieux que tifa ( comment je t´ai calmé!)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:59

Alors là... Je ne peux pas répondre. Je n´ai plus rien à dire face à une telle argumentation, une telle pirouette orale. J´en suis baba. Moi je persiste et signe ( Flipmode ) , à dire que Tifa est mieux. :-d

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:15

aeris est mieux!

dark-i-ange
dark-i-ange
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:18:35

klr !

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:18:42

j´ai oublié les ptits ^^ :o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:02

Bon on va faire un match alors.

  • flip prend la voix de Thierry Ardison*

On va faire un blind test! Ouai!!! Magneto Serge!

Point de vue Physique : Aeris ou Tifa?

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:21:03

aeris ça fait 1-0^^ pour aeris

dark-i-ange
dark-i-ange
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:21:03

Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris ! Aeris !
Tu compte le nombre de voix ?

darkalucard156
darkalucard156
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:22:17

oups j´avais pas lu " pt de vue physique " là par contre j´hésite...

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:22:40
  • Toujours la voix de Thierry Ardison*

Ouai! Ouai! Ouai le public! 1-0 pour Aeris!

Point de vue implants mammaire qui gagne?

dark-i-ange
dark-i-ange
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:23:15

Moi aeris point de vue physique, dans la réalité je hais les grosses poitrines d´une part, et sa beauté ( qui va avec sa personnalité) est aussi belle que celle d´un ange =D

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:25:14

pt de vue implants ben c´est tifa lol... mais t´as pas pris en compte le de dark-i-ange :sarcastic: la aeris mene^^

darkalucard156
darkalucard156
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:26:20

le VOTE ! " mais t´as pas pris en compte le " vote" de dark-i-ange "

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:26:44

Vive Tifa! Comme on dit on garde la meilleure pour la fin ( c pas ça le diction :lol: ) et qui est vivante à la fin Tifa!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:27:19

C´est fini! Ouai! Ouai! Tifa l´emporte! :-d

Comment ça, le juge est corrompu? Mensonge! Baliverne! Calomnie!

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:28:21

triche^^

-paci-
-paci-
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:28:22

Pac paccc pacc i love aeris
Pac pacc pacc i love tifa
Pac pacc paaac i fuck the two girls :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:04

Erf jte te laisse flipounet a plus tard :-d ( petite amie qui m´appelle ^^)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:08

Bien vu Paci. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:30:09

++ Ni-Nange! Pas de bêtise :p)

Paci le grand sage a parlé.

La vidéo du moment