Si: Vive aeris car elle est mieux que tifa ( comment je t´ai calmé!)
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:59
Alors là... Je ne peux pas répondre. Je n´ai plus rien à dire face à une telle argumentation, une telle pirouette orale. J´en suis baba. Moi je persiste et signe ( Flipmode ) , à dire que Tifa est mieux.
oups j´avais pas lu " pt de vue physique " là par contre j´hésite...
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:22:40
Toujours la voix de Thierry Ardison*
Ouai! Ouai! Ouai le public! 1-0 pour Aeris!
Point de vue implants mammaire qui gagne?
dark-i-ange
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:23:15
Moi aeris point de vue physique, dans la réalité je hais les grosses poitrines d´une part, et sa beauté ( qui va avec sa personnalité) est aussi belle que celle d´un ange =D
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:25:14
pt de vue implants ben c´est tifa lol... mais t´as pas pris en compte le de dark-i-ange la aeris mene^^
darkalucard156
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:26:20
le VOTE ! " mais t´as pas pris en compte le " vote" de dark-i-ange "
Aibe974
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:26:44
Vive Tifa! Comme on dit on garde la meilleure pour la fin ( c pas ça le diction ) et qui est vivante à la fin Tifa!!!
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:27:19
C´est fini! Ouai! Ouai! Tifa l´emporte!
Comment ça, le juge est corrompu? Mensonge! Baliverne! Calomnie!
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:28:21
triche^^
-paci-
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:28:22
Pac paccc pacc i love aeris Pac pacc pacc i love tifa Pac pacc paaac i fuck the two girls
i-ange
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:04
Erf jte te laisse flipounet a plus tard ( petite amie qui m´appelle ^^)