J´aime pas Shaman King et Kyo... Pour le prmeier, ce n´est aps tèrs justifié, juste que je n´accroche pas , pour Kyo, ça l´est, j´ai été dégouté de voir une telle série, ça m´a tellement fait penser à Kenshin, que je me demande pourquoi j´ai perdu mon temps à lire les quinze premiers tomes. Dégouté.
En revanche, Love Hina, j´ai adoré! Quelle chance ce Keitaro 