chapitre 2: la bataille d´alexandrie
" La bataille d´Alexandrie ne se déroulait-elle pas au premier chapitre ? Titre inaproprié
"
ne revenons pas tout de suite sur notre communauté mais sur la ville d´alexandrie qui a été assiégé, maitre fratley est le dernier survivant de la ville d´alexandrie, il se sentait désespéré les anubis étaient trop nombreux il se dit . . . :
fratley: c´est la fin
" Quelle introduction du dialogue minable
"
les anubis foncerent sur lui mais a sa grande surprise il ne sentait pas la violence des coups sur lui .
" Tu aimes les répétitions ?
"
il ouvrit les yeux et vis une chimere, c´etait une chimere de eu, il entendit une voix familiere:
" Une chimère de eu ?
"
? ? ???? : allez ifrit massacre les!!!!!!!!
un grand deluge de feu s´abbatu sur alexandrie,
" s´abattu
"
les maisons etaient en ruine, le massacre d´anubis commençait
? ? ???: je ne vais pas laisser alexandrie etre detruite une deuxieme fois ! ! !!!!!
" Ah ? " les maisons etaient en ruine", c´est pas déjà fait ? "
il ne restait plus beaucoup d´anubis a alexandrie, fratley arriva enfin a se lever et voyait la personne devant lui.
" Ouah
Il s´est battu seul contre dix mille trucs qui lui tapaient dessus et il se relève comme si de rien n´était
C´est un sayen ? "
fratley: princesse grenat vous etes encore vivante c´est incroyable ! ! !!
il n´y avait pas que la princesse grenat qui etait vivante il y avait un jeune garçon avec une queue de singe, un homme grand avec un turban rouge, une femme qui a le meme costume que fratley.
" Passage qui nous montre que la Communauté s´est tirée sans même se soucier de la famille royale, vive les héros…"
fratley: eiko n´est pas avec vous ?
grenat: malheuresement elle est morte . . ..
les derniers anubis furent tués par ifrit
" Dois-je te rappeler qu´une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ? De plus, on passe d´une scène à l´autre, on apprend la mort d´Eiko, les Anubis sont tués, puis on présente Freyja
"
la femme qui portai le meme costume que fratley s´appellait freyja, elle et lui etaient des chevaliers dragons, elle prena la parole:
" Prena
"
freyja: maitre, ou est la communauté destructrices de l´anneau ?
fratley: ils se sont enfuis d´alexandrie.
l´homme a la queue de singe prit la parole, cetait djidane, un voleur:
djidane: mais vous ne leur avez pas dis leur destination, ni ce qu´il fallait faire ! ! !!
fratley: oui c´est juste, j´espere qu´ils s´en sortiront
" Ca a l´air vachement important leur mission"
l´homme au turban rouge etait un assassin, il s´appellait tarask, il declara:
tarask: maitre j´ai entendu parler d´un livre qui expliquait comment se rendre dans le mordor.
fratley: c´est vrai tarask ?
" Non non c´était une blague"
tarask: oui il se trouve a lindblum.
fratley: tres bien, j´espere qu´ils auront l´idées de s´y rendre . . ....
" C´est sur tout le monde connaît l´existence de ce livre
"
grenat rappella sa chimere et dit:
grenat: quesque sauron a l´intention de faire a bibi ?
fratley: je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.
soudain une dizaine d´anubis apparurent mais il y avait quelqu´un avec, il resemblait etrangement a bibi mais il etait plus grand. il dit aux annubis:
" "les derniers anubis furent tués par ifrit""
? ? ???? : tuez les ! ! !!!!!!!!!!
les annubis attaquerent nos amis mais fratley tua les 10 annubis a lui tous seul.
" Ouah…"
? ? ???: tiens prend ça geneur!
l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !
grenat: fratleeeeeeeeeey ! ! !!!!!!!!!!!!
les autres: oh nooooooooon ! ! !!!!!!!!!!
" On est le 25 décembre ? "
grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !
grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !
bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.
djidane: oh non grenat !
djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !
qui est cette inconue ? djidane l´a t´il vaincu ?
" Que de suspens"
a suivre . . .........
" Dis ça t´amuse de te faire démonter dis-le PARCE QUE TA FIC EST MERDIQUE, y´a même pas de mots pour qualifier un truc pareil, les fautes d´orthographe son légions, les fautes de frappe titanesques, aucune ponctuation sauf " !!!!!!!!!!!!!!", les noms des héros ne commencent même pas par des majuscules.
Alors arrête-toi tu fais un truc pitoyable, tu te ridicules sans arrêt de plus en plus, mais si c´est volontaire sache que c´est réussi, maintenant si tu tiens à ton honneur je te conseille d´arrêter parce que ta fic me donne la nausée"