CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté destructrice de l'anneau

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:15:09

oui ben vous pouvez au moins montrer le lien de la plus mauvaise fic mais c vrai que cette fic est vraiment nul a chier

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:25:47
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:27:34

Il y a pire.(Même si je ne me souviens plus des auteurs)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:31:49

bon allez j v bye ! !!!!!

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:33:37

merci pour le lien

orbital999
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:33:39

:bye:

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:38:25

bah vous ne mentiez pas comme dirais l´autre : meridquasouhait mais c´est quand même un belle exemple de nullité totale ce que nous a pondu l´auteur de cet horrible plaiat qu´est la communauté destructrice de l´anneau ( beurk rien que le nom donne envie de gerber)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:40:15
le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:47:27

nan jlai trouvé cool

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:32:42

" Mon dieu ! C´est lui ? C´est Sephiroph !

Maître ! Laissez-moi m´agenouiller à vos pieds ! Il... il me faut un autographe !

Votre fic est la meilleure que j´aie lu depuis bien longtemps ! Ah, quel humour, quel rythme, quel génie créatif ! "

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:33:09

Et Sephiroph se réveilla.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:34:23

[ Au fait, Chaos_Clad, chapeau pour l´essai de MyST. Ca manque de maîtrise, mais l´intention est bonne. Je me demande si tu serais intéressé par la formation de bataillons de MySTeurs ? La MyST Force ne peut pas être partout à la fois... ]

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:43:23

:rire: Non désolé je l´ai fait là parce que j´avais le temps mais j´aurai trop la flemme de le faire sur plusieurs récits :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:23:07

chapitre 2: la bataille d´alexandrie

ne revenons pas tout de suite sur notre communauté mais sur la ville d´alexandrie qui a été assiégé, maitre fratley est le dernier survivant de la ville d´alexandrie, il se sentait désespéré les anubis étaient trop nombreux il se dit . .. :

fratley: c´est la fin

les anubis foncerent sur lui mais a sa grande surprise il ne sentait pas la violence des coups sur lui . il ouvrit les yeux et vis une chimere, c´etait une chimere de eu, il entendit une voix familiere:

? ????? : allez ifrit massacre les!!!!!!!!

un grand deluge de feu s´abbatu sur alexandrie, les maisons etaient en ruine, le massacre d´anubis commençait

? ????: je ne vais pas laisser alexandrie etre detruite une deuxieme fois ! !!!!!!

il ne restait plus beaucoup d´anubis a alexandrie, fratley arriva enfin a se lever et voyait la personne devant lui.

fratley: princesse grenat vous etes encore vivante c´est incroyable ! !!!

il n´y avait pas que la princesse grenat qui etait vivante il y avait un jeune garçon avec une queue de singe, un homme grand avec un turban rouge, une femme qui a le meme costume que fratley.

fratley: eiko n´est pas avec vous ?

grenat: malheuresement elle est morte . ...

les derniers anubis furent tués par ifrit

la femme qui portai le meme costume que fratley s´appellait freyja, elle et lui etaient des chevaliers dragons, elle prena la parole:

freyja: maitre, ou est la communauté destructrices de l´anneau ?

fratley: ils se sont enfuis d´alexandrie.

l´homme a la queue de singe prit la parole, cetait djidane, un voleur:

djidane: mais vous ne leur avez pas dis leur destination, ni ce qu´il fallait faire ! !!!

fratley: oui c´est juste, j´espere qu´ils s´en sortiront

l´homme au turban rouge etait un assassin, il s´appellait tarask, il declara:

tarask: maitre j´ai entendu parler d´un livre qui expliquait comment se rendre dans le mordor.

fratley: c´est vrai tarask ?

tarask: oui il se trouve a lindblum.

fratley: tres bien, j´espere qu´ils auront l´idées de s´y rendre . .....

grenat rappella sa chimere et dit:

grenat: quesque sauron a l´intention de faire a bibi ?

fratley: je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.

soudain une dizaine d´anubis apparurent mais il y avait quelqu´un avec, il resemblait etrangement a bibi mais il etait plus grand. il dit aux annubis:

? ????? : tuez les ! !!!!!!!!!!!

les annubis attaquerent nos amis mais fratley tua les 10 annubis a lui tous seul.

? ????: tiens prend ça geneur!

l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !

grenat: fratleeeeeeeeeey ! !!!!!!!!!!!!!

les autres: oh nooooooooon ! !!!!!!!!!!!

grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !

grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !

bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.

djidane: oh non grenat !

djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !

qui est cette inconue ? djidane l´a t´il vaincu ?

a suivre . ..........

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:29:41

sephiroph
Posté le 21 avril 2005 à 13:23:07

l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !

grenat: fratleeeeeeeeeey ! ! !!!!!!!!!!!!

les autres: oh nooooooooon ! ! !!!!!!!!!!

grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !

grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !

bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.

djidane: oh non grenat !

djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !

sa devient ridicule :honte:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:45:13

bientot le chapitre 3

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:47:09

nnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnn :fou:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:51:46

chapitre 2: la bataille d´alexandrie

" La bataille d´Alexandrie ne se déroulait-elle pas au premier chapitre ? Titre inaproprié :non: "

ne revenons pas tout de suite sur notre communauté mais sur la ville d´alexandrie qui a été assiégé, maitre fratley est le dernier survivant de la ville d´alexandrie, il se sentait désespéré les anubis étaient trop nombreux il se dit . . . :

fratley: c´est la fin

" Quelle introduction du dialogue minable :sarcastic: "

les anubis foncerent sur lui mais a sa grande surprise il ne sentait pas la violence des coups sur lui .

" Tu aimes les répétitions ? :) "

il ouvrit les yeux et vis une chimere, c´etait une chimere de eu, il entendit une voix familiere:

" Une chimère de eu ? :question: "

? ? ???? : allez ifrit massacre les!!!!!!!!

un grand deluge de feu s´abbatu sur alexandrie,

" s´abattu :malade: "

les maisons etaient en ruine, le massacre d´anubis commençait

? ? ???: je ne vais pas laisser alexandrie etre detruite une deuxieme fois ! ! !!!!!

" Ah ? " les maisons etaient en ruine", c´est pas déjà fait ? "

il ne restait plus beaucoup d´anubis a alexandrie, fratley arriva enfin a se lever et voyait la personne devant lui.

" Ouah :ouch: Il s´est battu seul contre dix mille trucs qui lui tapaient dessus et il se relève comme si de rien n´était :cool: C´est un sayen ? "

fratley: princesse grenat vous etes encore vivante c´est incroyable ! ! !!

il n´y avait pas que la princesse grenat qui etait vivante il y avait un jeune garçon avec une queue de singe, un homme grand avec un turban rouge, une femme qui a le meme costume que fratley.

" Passage qui nous montre que la Communauté s´est tirée sans même se soucier de la famille royale, vive les héros…"

fratley: eiko n´est pas avec vous ?

grenat: malheuresement elle est morte . . ..

les derniers anubis furent tués par ifrit

" Dois-je te rappeler qu´une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ? De plus, on passe d´une scène à l´autre, on apprend la mort d´Eiko, les Anubis sont tués, puis on présente Freyja :fou: "

la femme qui portai le meme costume que fratley s´appellait freyja, elle et lui etaient des chevaliers dragons, elle prena la parole:

" Prena :malade: "

freyja: maitre, ou est la communauté destructrices de l´anneau ?

fratley: ils se sont enfuis d´alexandrie.

l´homme a la queue de singe prit la parole, cetait djidane, un voleur:

djidane: mais vous ne leur avez pas dis leur destination, ni ce qu´il fallait faire ! ! !!

fratley: oui c´est juste, j´espere qu´ils s´en sortiront

" Ca a l´air vachement important leur mission"

l´homme au turban rouge etait un assassin, il s´appellait tarask, il declara:

tarask: maitre j´ai entendu parler d´un livre qui expliquait comment se rendre dans le mordor.

fratley: c´est vrai tarask ?

" Non non c´était une blague"

tarask: oui il se trouve a lindblum.

fratley: tres bien, j´espere qu´ils auront l´idées de s´y rendre . . ....

" C´est sur tout le monde connaît l´existence de ce livre :sarcastic: "

grenat rappella sa chimere et dit:

grenat: quesque sauron a l´intention de faire a bibi ?

fratley: je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille.

soudain une dizaine d´anubis apparurent mais il y avait quelqu´un avec, il resemblait etrangement a bibi mais il etait plus grand. il dit aux annubis:

" "les derniers anubis furent tués par ifrit""

? ? ???? : tuez les ! ! !!!!!!!!!!

les annubis attaquerent nos amis mais fratley tua les 10 annubis a lui tous seul.

" Ouah…"

? ? ???: tiens prend ça geneur!

l´homme qui ressemblait a bibi uttilisa la magie noire et petrifia fratley !

grenat: fratleeeeeeeeeey ! ! !!!!!!!!!!!!

les autres: oh nooooooooon ! ! !!!!!!!!!!

" On est le 25 décembre ? "

grenat deviens tres en colere et invoqua bahamut !

grenat: bahamut uttilise ton attaque pulsar !

bahamut s´executa mais l´inconnu esquiva et lança la magie somni sur bahau et petrifia grenat.

djidane: oh non grenat !

djidane etait si furieux qu´il entra en transe ! il uttilisa son attaque ultime et il y eu une gigantesque explosion !

qui est cette inconue ? djidane l´a t´il vaincu ?

" Que de suspens"

a suivre . . .........

" Dis ça t´amuse de te faire démonter dis-le PARCE QUE TA FIC EST MERDIQUE, y´a même pas de mots pour qualifier un truc pareil, les fautes d´orthographe son légions, les fautes de frappe titanesques, aucune ponctuation sauf " !!!!!!!!!!!!!!", les noms des héros ne commencent même pas par des majuscules.

Alors arrête-toi tu fais un truc pitoyable, tu te ridicules sans arrêt de plus en plus, mais si c´est volontaire sache que c´est réussi, maintenant si tu tiens à ton honneur je te conseille d´arrêter parce que ta fic me donne la nausée"

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:55:55

Chaos_Clad
Posté le 21 avril 2005 à 13:51:46

Ouah Il s´est battu seul contre dix mille trucs

non il n´y en avit que 10 :rire:

orbital999
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:02:25

que dire a par que cett fic manque d´imagination, de logique et d´intéret.

La vidéo du moment