Voilà, depuis deux jours je suis sérieux et là ça fait trop, j´ai pété une durite et c´est sorti tout seul, je vais sûrement perdre toute ma crédibilité mais j´en avais besoin
La Communauté de l’Agneau était prête à se défendre face à ses innombrables ennemis.
- « Protégez l’Agneau ! hurla Paragraf. Il ne faut pas qu’ils prennent sa laine !
- Bêêêêê ! hurla l’Agneau.
- L’Agneau essaie de me persuader de le tondre, murmura Croupion. Je dois résister ! »
Javelmir et Organe essayèrent de bloquer la porte mais ils n’y arrivaient pas. Degueulasse leur envoya deux grandes hâches. Organe, devinez quoi, s’en prit une dans la tête.
- « Enfoiré d’elfe ! Aaaaaaaaaaaah je souffre le martyre ! Aaaaah ! dit-il.
- Mais je ne t’ai même pas touché, fais pas chier ta mère humain à la con !
- Ouais t’as raison, acquiesça Organe. De toute façon j’ai même pas mal »
Javelmir et Organe accrochèrent donc les deux hâches sur la porte et attendirent. Une enclume tomba du ciel ( admirez que même sous les mines de la Moria il y a le ciel) pour s’écraser sur la gueule de Mistercroc Brandebouc, qui s’étala par terre, à côté de l’Agneau qui n’arrêtait pas de bêler.
- « J’ai mal… j’ai beau être matinal, j’ai mal… »
Les gobelins essayèrent d’enfoncer la porte mais elle résistait tant bien que mal.
- « Julien Lepers pue du cul ! hurla un gobelin.
- Eh n’insulte pas Julien Lepers ! C’est pas parce qu’il fait plein de trous qu’il faut se foutre de lui ! hurla Grizzli. »
Après cette blague foireuse, tout le monde regarda Grizzli bizarrement.
- « Eh ben quoi ? En plein combat, il dit que Julien Lepers pue du cul, j’ai quand même le droit de m’insurger contre le fait qu’il insulte une personne aussi respectable que Julien Lepers.
- Ta gueule le nain, dit Degueulasse. »
Concentration…
ACTION !
- « Eh oui mesdames et messieurs, nous voici ensemble réunis ( prout prout tagada tsoin tsoin ! ) pour la dix milliardième représentation de « Questions pour un con, euh un champion ! hurla Julien Lepers.
- TU PUES DU CUL ! hurla tout le monde.
- Et tu fais des trous… murmura Grizzli.
- TA GUEULE ! hurla Johnny Halliday ( ben qu’ils nous la disent son idée s’il l’a ) »
Zinedine court avec le ballon, il dribble Grizzli et Organe et Mistercroc lui vomit sur les mollets, Crane Gamegie pique le ballon, il tire ET C’EST LE BUT ! !!! Ma mère a fait une tarte aux pommes, je suis l’homme le plus heureux de la planète !
Mais reprenons, après que Zinedine soit passé, la confusion régnait parmi les rangs ( et ceux qui ne bougeaient pas aussi ) .
- « Qui a peur du grand méchant loup ? demanda Croupion. C’est l’Agneau, c’est l’Agneau !
- Bêêêêêêêêêêêêêê ! bêla-t-il »
Alors là un gobelin entra dans la salle où reposait Salin, le cousin de Grizzli. Puis un autre, et un autre, et un autre, et encore un autre, et puis un autre, et encore un, puis à nouv…
- « TA GUEULE ! On a compris ça va, y’en a plein ! »
Ouais voilà, y’en a plein. Organe en décapita un mais voyant le nombre qu’ils étaient, il cria :
- « POUCE !
- Quoi ? dit Degueulasse.
- Ca veut dire pause, on arrête, t’as jamais joué au chat perché ou je sais pas quoi dans la cour de récré ?
- Ah nan nous c’était plutôt le jeu de la biscotte, affirma Grizzli.
- Beurk…
- Bref, pourquoi… POUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE ?
- Parce que je propose qu’on joue à un jeu pour savoir si remportera l’Agneau, proposa Organe.
- Ah ouais bonne idée, dit un gobelin.
- Ferme ta gueule Julien Lepers ! dit le troll. Moi je veux bien jouer à la lutte avec Croupion.
- Comment tu sais comment je m’appelle ? C’est pas marqué sur mon front ! s’indigna Croupion.
- Ben si, dit le troll. »
Croupion se toucha le front et s’aperçut qu’il y avait une grande étiquette avec marqué : « CROUPION SACQUET » dessus. Il le jeta par terre et fit pipi dans le puit.
- « Bon ok j’accepte de me battre à mains nues avec toi, viens là que je te défalque ta sale tronche de cake moisi du slip ! »
Le troll fonça sur Croupion qui se retourna, souleva sa robe et lui lâcha une grosse caisse en pleine figure. Le troll s’arrêta net, chancela puis tomba par terre.
- « Ah ah ! Je l’ai eu ! Z’avez vu ça ?
- T’es trop fort, dit Paragraf. Tu es bien le Baiseur de l’Agneau !
- Ah nan, chui pas d’accord dit Mickael Jackson, le plus repoussant des gobelins. On joue à la Passe au Dix, le gagnant peut repartir avec l’Agneau.
- Ben ouais mais avec quoi, demanda Crane.
- Avec ta mère ! dit Organe.
- Ok, dit Crane. »
Crane saisit sa mère par les hanches et l’envoya à l’Organe qui l’envoya dans un superbe passement de jambes à Javelmir, mais oh nan ! Mickael Jackson l’a intercepté et l’envoie à Julien Lepers, PFRRRRRRRRT !
- « Qu’est ce qu’il se passe ? demanda Paragraf.
- Julien Lepers a crevé la mère de Crane, dit Croupion.
- Mistercroc ! hurla Degueulasse.
- Oui ?
- Non rien. PAH j’t’ai cassé !
- Vas-y j’avais t’niquer ta mère ! glapit Mistercroc.
- Mistercroc, calme-toi ! dit Perlinpinpin. La violence ne résout rien.
- Ouais et alors ? Justement il m’a dit non rien.
- Ah oui, vas-y alors ! »
Un piano tomba du ciel et Paragraf en joua. Libérant la paix dans les cœurs et la peur dans les pets. ( tu veux une contrepèterie belge ? il fait beau et chaud ! ) JE SUIS ARRIVE A PIED PAR LA CHINE ! !
JULIEN ! JULIEN ! JULIEN !
- « Oui ?
- Non rien ! »
La fanfare fait du tintamarre dans la mare. Quel âge a-t-elle ?
Paragraf récupère l’Agneau et fait une passe à Mistercroc qui la réceptionne ! EH OUI C’EST FINI !
- « Ouais Paragraf ! On a fait dix passes !
- Julien nous avons gagné !
- Mais comment c’est pas possible ? demanda Mickael
- Car ça l’est, souffla Organe.
- Ah ok, bon ben vous pouvez partir alors ! Adieu, vaillants guerriers. »
Lorsqu’ils furent assez loin, Degueulasse cria :
- « JULIEN LEPERS ! TU PUES DU CUL !
- Quel affront nous fait l’elfe ! hurlèrent les gobelins. Poursuivons-les !
- Putain mais t’es le roi des cons l’elfe, dit Grizzli.
- Ben je pouvais pas prévoir ! »
La Communauté courut, Croupion portant l’Agneau qui ne cessait de bêler sur son dos. Ils arrivèrent à un escalier blagueur, quand on sautait il se cassait la gueule.
- « Il faut réussir à passer sans qu’il ne fasse de blague ! dit Javelmir.
- T’es trop malin toi, nargua Organe.
- Oh l’escalier si tu nous fais une blague, j’te nique ta mère ! hurla Grizzli.
- J’en ai pas, répondit l’escalier.
- Putain, merde, il parle ! répondit Perlinpinpin. »
La Communauté alla sur la première marche et l’escalier s’écarta, ils tombèrent dans le vide, se dématérialisèrent et se retrouvèrent à nouveau en haut de l’escalier.
- « Il vous reste une vie. Equipez-vous d’armures de protection ! »
Sur ces paroles, les membres de la Communauté furent revêtus de combinaisons roses moulantes avec des faux-seins et des grosses lunettes vert pomme. Ils avaient chacun un pistolet laser et un turbo-jet.
- « Volons jusqu’en bas ! hurla Paragraf.
- C’est con ce que tu viens de dire.
- Ouais je sais »
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Ils arrivèrent enfin en bas et ils coururent, coururent, couruuuuurent, jusqu’à ne plus avoir de fissures ! Et alors un avion de chasse les poursuivit.
- « Un F-16 ! Ce démon est plus fort que vous, hurla Paragraf. Fuyez, fuyez ! »
Ils coururent ( encore) jusqu’à arriver à un pont tellement petit que… qu’il était vachement petit ! Ils y passèrent tous mais le F-16 largua une grosse bombe sur Paragraf qui se cassa la gueule dans le trou.
- « Fuyez, pauvres trous ! » cria-t-il.
- « On m’a appelé ? demanda Julien Lepers. »
FIN !