La guerre est sans répit mais je sais que Hell se cache pour pourvoir poster au moment du 7 776 messages...je t´ai a l´oeil...
euh c pas encor!
hun hunet en + j´ai faim!
tt le monde, ca fé un moment ke je sui pa venu mé je vien juste de reparer mon ordi
o hey
je suis la et prèt!
salut dead encore kelk1!
dead!
Bon ba tout le monde va se battre pour le 7 777 messages...
mais c moi ki vai gagner!et oui moi et moi seul
^^
7777 messages BUGGY
gagné!
Bravo Aragorn...
Tous grillés !
alor koi de 9 tt le monde ?
Voilà j´ai gagné, merci les 10 secondes
zut zut zut!!!
oh merde!!!!!!!!!!!tricheur!!!!!!!!!!!!!