C pas kelk1 c mon organisation ke j´ai cree dont je vient de te parler mais tu n´as pas compris comme tu es membre du clan et bien il falait ke tu le sache enfin je crois ke T membre du clan T truk non ( hihihi truk=turk)
Alucard156
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:13
ah ok ^^ cool^^
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:27
si tu veux on peut i alé!
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:07:29
Allez venez faut feter les 100 messages en l´honneur de Strife comme il se doit ^^
Alucard156
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:09:10
plus tard la je peu pas
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:09:55
hein? SETA? mais keske tu fait là je T dit de...o et puis c pa grave
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:14:37
alors rigante tu viens pa a akatsuki?
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:14:40
J´ai posté l´autre message avt que tu me dise de t´attendre ^^
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:16:53
Ba laisse moi le temps de faure mes devoirs...
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:18:36
C A CETTE HEURE SI KE TU LES FAIT?! non mais o T pas fou toi je te prive de forum pendant une semaine!(c se ke m´a mere e disait avant)
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:23:41
Ba oui je fais mes devoirs maintenant....
SETA-13
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:25:13
baaaaaaaaaah ca va c´est pas trop tard de faire ses devoirs maintenant ^^
rigante_amario
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:27:11
Ba non, je suis en train de les terminer hehehe...
Nasri78
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:52:02
casper ca va?
Nasri78
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:34
s´assoit près du petit fantome*
alala t´as vu du monde aujourdui?
Nasri78
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:55
le petit fantome se transforme en une vielle femme*
nann rien de riennnnnnnnnnnnnnnnn......
Nasri78
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:55
le petit fantome se transforme en une vielle femme*
nann rien de riennnnnnnnnnnnnnnnn......
rigante_amario
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:11:38
Tu sais que tu te repetes un peu Nasri
Nasri78
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:15:13
tienns te voila toi!
la vielle femme disparait et casper réaparait*
a c mieux comme ca! ba g pas fais esprè rigante!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.