ben en general les filles ki aimes bien aeris sont plutot belles mais sa ta pa gné ke je te dise sa? tu fait parti de SHINRA si oui c´est la premiere fois ke je ti vois moi je suis mebre du SOLDAT 1er classe
Titouf-
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:17:47
Comme l´ex petit ami de Aeris
strife
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:19:23
a ouais aeris c´est vrai?
Aeris1
Niveau 34
06 mai 2005 à 17:19:40
. ...................ok
chek jsuis ben normal comme tlm ta qu,a voir mon profilhttp://members.msn.com/default.msnw?guids=6f PgTuDXHEdnWOdtRRaAW976F5b3gk94lziEOulzMoGgiCx!PZ3n 2ykMA!ZtaR*DI1
Aeris1
Niveau 34
06 mai 2005 à 17:20:18
enfaite je ressemble tres peu a Aeris c juste un pseudo vous savez!