bon salut je vais regarder stars wars et j´essairai de revenir si ma mere veu bien
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:16:39
moi j´aime bien Star wars ( je sors)
Nasri78
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:18:14
me revoila!!! tout le monde!
Nasri78
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:23:51
ok ya personne...
rigante_amario
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:25:33
et ouè...
Nasri78
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:26:10
ouais bon ciao les clans on dirait tout le monde déserte...
Nasri78
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:30:49
. ..
Nasri78
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:31:51
bon bah je vais rejoindre les fans de star wars! @+
LeCorbeauMort
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:43:00
http://soulyfou.skyblog.com
strife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:06:51
salut tout le monde
Alucard156
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:11:13
strife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:12:48
ah enfin quelk1
Alucard156
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:14:52
mais je reste pas dsl mais je reviens ce soir ( enfin peut etre^^ )
strife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:18:00
bye alu de toute facon j´ale jouer a ff7
Alucard156
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:18:44
moi j´allais manger
strife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:00:10
resalut je vien d´avoir youfie(et oui je n´en sui pa loin mais bon)quelk1 peut me dire comment faire pour kel ne me vole rien plus taed comme mes materia ou c´est innevitable
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:56
Il suffit de ne pas aller sur l´ile de Wutai avec le tiny bronco si tu ne veut pas qu´elle te vole mais tu va rater une quete annexe et quelque materia utile
strife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:04
donc il falait ke j´aille dabord a la quete ou o machin là et apres je cherche youfie mince sinon merci kan mem
strife
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:26:55
yo tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.