TheSoulrambling Posté le 18 décembre 2004 à 20:43:18
bah tien alors . .
TheSoulrambling Posté le 18 décembre 2004 à 20:45:05
un topic sur moi ! ! ! Génial ptdr !
Spmlachis n´é pô un pseudo à moi, c un mec ki fu mon ami mais ki m´a trahi !
Mais ce n´est pas grace à lui que je T retrouV !
TheSoulrambling Posté le 18 décembre 2004 à 20:55:35
bougerol : tu a rendu splachis totalement fou f croir !
TheReaver Posté le 19 décembre 2004 à 21:21:01
Soul c fé plaké par splachis ! ! ptdr !
TheSoulrambling Posté le 19 décembre 2004 à 21:31:29
a tien . . . t là toi ! ! ! é pi aufait tu me le rendra un jour mon pseudo ? ? ?!!!
splachis Posté le 20 décembre 2004 à 11:32:57
. . . Big mal entendu !
TheSoulrambling Posté le 21 décembre 2004 à 12:11:03
kler
TheSoulrambling Posté le 26 décembre 2004 à 18:26:37
. . .
TheBlood Posté le 22 avril 2005 à 09:24:10
un vieu topic mais que c´est t´il passer?