CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new fic!!!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 21:15:43

ba voila tout le monde fait sa fic alors ba je me lance!!
je vous garantis rien mais je vais essayé!!
vous pourez me soumettre vos idées pour m´aider dans mon entreprise!
voila bonne lecture!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2005 à 21:22:01

c´était vraiment un chapitre merveilleux lol

vivement la suite lol

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 21:22:20

vas-y balance on verra après!
au fait c :ok: d´avoir abandonné le style sms!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 21:34:43

a ba merci aeris-sama!ca va?tu vien d´ou ta kel age?et toi te fous pa de moi perfect-keeper!!!je suis en pleine création!! lol

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 21:40:21

t´as juste à regarder mon profil c le petit point d´interrogation à côté de mon pseudo.
ms non t´en prend pas à perfect je pense qu´il croyait que tu avais déjà posté ta fic! c ce que je pensais aussi...

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 21:51:08

nasri tu veux faire un quizz ou pas? si oui va sur le topic d´acro intitulé gd quizz ds les 5 min qui suivent! merci

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 21:51:21

ouais mais en fait ma fic n´est pas encore commencée!! lol j´ai l´intro, un espece de titre, des idées et voila! lol
si t´as des suggestions a me faire n´hésite pas!
t´inquiète pas je rigolais pour perfect c´est normal aussi si je poste pas de fic!! lol

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
17 février 2005 à 21:54:28

c moi aeris-sama, tu veux faire un quizz ou pas? au fait tu peux poster tt les combien?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 21:54:43

ba la je vais y aller donc je pense pas que j´ai le temps voila!
:bye: a+
( Ps : si t´a msn laisse moi ton adresse si tu veux!)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 21:56:49

ca dure combien un quizz?

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:24

ca varie

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 21:58:49

ba j´ai pas le temps je pense et puis de toute facon mes message sont limités vu ke je suis nouvo!

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:36

non je n´ai malheureusement pas msn pr le moment ms ds pas lgtps!ms sinon g une boîte mail(clique sur mon pseudo)
c pas grave pr le quizz c mort president rufus(le quizzeur)est parti.
en fait y a pas de tps car parfois on a du mal sur certaines questions...
bon :bye:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 22:01:00

:bye: a+ aeris-sama

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2005 à 22:09:33

je plaisantais lol... je suis un joyeux plaisantin :p) *sautille partout et se roule dans les fleurs sauvage*

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:16:35

perfect-keeper:tu es aussi plaisantin que ça? bienvenue au club! ms moi en plus je parle aux petites cuillères!*se retourne vers sa petite cuillère*pas vrai gertrude? ( pr de plus amples informations aller voir le topic officiel de blabla à partir de la page 2323)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2005 à 22:17:35

Fais gaffe crétin c´est des orites :p) lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2005 à 22:18:52

tu parles a ta cuillère?quelle coincidence c´est la copine de mon pote le couteau o_O... Gérald viens dire bonjour a la madame et a madame la cuillère lol

des orites?késako ca? :p) mdr

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:22:56

zell2:t´es pire que president rufus! tiens tt à l´heure on voulait faire un quizz,on te cherchait ms p-r a du partir.(heureusement je me serais encore faite rétamer)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:12
  • Dessine un rond avec plein d´épine sur le vieux tableau qui grince au contact de la craie*

Gerald lève le doigt: Un soleil m´sieur.

La vidéo du moment