ouais mais en fait ma fic n´est pas encore commencée!! lol j´ai l´intro, un espece de titre, des idées et voila! lol
si t´as des suggestions a me faire n´hésite pas!
t´inquiète pas je rigolais pour perfect c´est normal aussi si je poste pas de fic!! lol