CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new fic!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2005 à 22:25:04

Ouais j´devais être occupé désolé et encore bonne rétamation :p) lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2005 à 22:25:50

Effectivement c´est un soleil... bien joué gérald *sert la main a son couteau et se coupe*
aie é__è

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:29:50

t pas cool avec moi! t´inquiète je me vengerais!!!!!!sur rex par exemple...(c sa cuillère à lui car il fait parti de ceux qui causent aux cuillères!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2005 à 22:31:18

Ah noooon Rex ! :snif:

• Laisse Rex se faire torturer*

" Oula à l´aide je ne peux rien faire, aidez moi!" dit il en buvant un soda :sarcastic:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:34:29

c triple f qui va pas être content car il aime pas qu´on torture les cuillères! 2000 crédits d´amende!
dis tu me passes un peu de ton soda?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:43

Ok. :)

Ah mais je ne peux rien faire, elle est au moins des méchants et moi je suis dénudé de mes forces :sarcastic: * Va chercher un Mars au distributeur *

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:39:23
  • le regarde avec des yeux de cocker battu* tu me paye un nuts stp?
Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:53:05

bon bah il est parti...ils st ts partis!! :snif:
zell:"dénudé de mes forces" :doute:
on dit pas " dénué de mes forces" par hasard?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 février 2005 à 19:45:33

ouais bon!!! c´est pas un salon de discu ic!! lol non je rigol éclatez vous autant que vous voulez pendant que je fais ma Fic!! mais après on laisse place a l´artiste!! lol
je vais surement poster ce weekend!!

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 20:29:42

je serai au rdv!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 février 2005 à 20:53:16

merci aeris mais j´ai peur de te décevoir...
tu veux peut-etre que je t´envoie ce que j´ai déja fait pour que tu me donne ton avis??? ca serait sympa pasque la je suis pas sur du résultat. :-(

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 20:58:18

bah si tu veux ça ne me dérange pas ms je ne suis pas une pro après tt.je n´ai pas msn ms tu peux l´envoyer sur ma boîte mail si ça ne te déranges pas(clique sur mon pseudo si tu l´as pas)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 18:13:25

Voila c´est le début de ma fic!!! bonne lecture et j´espère que vous allez aimer!

Prologue :

Cela faisait cinq ans, cinq ans que Clad et ses amis avaient vaincu Sephirot et sauvé le monde du météore… Le groupe se sépara peu de temps après les évènements et si certains retournèrent à leur vie paisible, d’autres disparurent de la circulation… Le monde se portait bien et les habitants reconstruirent les villes en ruines et la vie reprit son cours.

Chapitre 1 : Tout recommence

Boum ! !!!!
Une détonation se fat entendre dans tout Midgar. Et le ciel s’embrasa au dessus du secteur 12 ou il y avait plusieurs réacteurs mako en pleine activité.
-Qu’est ce que c’est encore que tout cela ! !! Je n’en peu plus je vais…
L’homme qui venait de parler était grand et fort et était armé d’un canon greffé au bras. C’était Barret. Il n’avait quasiment pas changé durant ces cinq ans.
-Ne t’énerves pas Barret ce n’est rien lui répondit précipitamment Tifa était a présent une vraie femme et qui était plus radieuse que jamais.
-Tifa je n’en peu plus de cette foutue Shinra ! On a tout reconstruit et voila qu’il recommence leurs magouilles et qu’ils font encore tout péter ! !!
-Mais ce n’est peut être pas eux cette fois-ci peu être que…
-Tu sais très bien que c’est eux et qu’ils viennent de faire partir en fumée un nouveau secteur a cause de leur foutus réacteurs mako ! ! Je suis décidé de rebâtir Avalanche ! ! Je vais recruter de nouveaux membres !
-Barret tu es sur que c’est une bonne idée ?
-Oui il faut délivrer le monde de la Shinra ! ! On c’est déjà débarrassé de Sephirot maintenant c’est au tours de la Shinra ! !
-Si tu le dis… mais pour quoi ne fais tu pas appel au reste de l’équipe Cid, Vincent…, les autres… et Clad ! ! Clad nous aidera !
-Tu sais très bien que Clad est introuvable depuis le crache du Hauvent! Cid s’occupe de sa foutue fusée, Vincent et Youffie ont aussi disparus, Nanaki se doit de veiller sur Cosmo Canyon et le pantin est contrôlé par la Shinra ! !!
-C’est Cait Sith son nom pas pantin ! !
-Ouais d’accord d’accord…
Bon ba je vais sillonner Midgar a la recherche de brave citoyens pour combattre Shinra. Veille sur Marlène.
Barret partit et laissa Tifa qui ne savait plus quoi penser.
Il parcourut Midgar pendant plusieurs heures et revint finalement dans les taudis du secteur 7 avec quatre hommes. L’un était grand au cheveux brun, bouclés et long, il avait un revolver accroché a sa ceinture ainsi q’un couteau de chasse. Il s’appelait Strain. Le deuxième était petit et assez mince, il avait des cheveux blond et court et avait en guise d’arme un sabre et semblait maîtriser parfaitement les arts martiaux.Il se nommait Flan. Un troisième était immense, environ deux mètres et était même plus large que Barret. Il était rasé. Il avait une hache accrochée derrière son dos. Il se nommait Gloran. Le dernier était de taille normal et de constitution convenable. Il était coiffé en brosse avec des cheveux châtains et avait en guise d’arme une mitrailleuse et des points américains. Ce dernier s’appelait Elroy.
Barret était fier de sa sélection et s’empressa de présenter les nouveaux membres d’Avalanche à Tifa quand ils gagnèrent le nouveau bar de Barret qui se trouvait dans un secteur 7 tout neuf. Tifa était dubitative et prétendait que cette équipe ne tiendrait pas la route et qu’il ferait mieux de faire appel a ses anciens compagnons. Mais Barret décida de ne point l’écouter et de lancer une première opération de sabotage le lendemain…

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 18:17:20

Chapitre 2 : La mission

Cette mission avait pour but de désactiver le réacteur mako du secteur 11.
Barret sentit en lui une certaine excitation en se préparant pour la mission. Il se rappela les missions de sabotage qu’il avait réalisé avec ses amis Bigs, Wedge, Jesse et Clad.
Les cinq hommes partirent pour le secteur 11 à l’aurore. Barret embrassa Marlène et la confia a Tifa a qui il fit promettre de bien s’en occuper. Tifa, qui aurait sûrement préféré être de la partie, acquiesça d’un hochement de la tête.

Ils traversèrent une bonne partie de Midgar pour arriver au secteur 11 à l’heure du petit déjeuner. Ils se séparèrent en 3 groupes pour rejoindre les réacteurs, ce qu’ils jugeaient beaucoup moins suspect. Barret fit route avec Strain et Gloran avec Flan, alors que Elroy insista pour faire route seul puisqu’il se sentait sois disant assez fort. Chaque groupe avait une mission : Elroy était chargé de neutraliser les alarmes et les caméras en sabotant la salle des commandes, Gloran et Flan devaient s’occuper de dégager le passage et de préparer une sortie, Barret et Strain devaient poser une mini bombe sur le cœur réacteur qui ne ferait exploser que le réacteur et non le village se situant a un kilomètre.

-C’est a nous de jouer maintenant. T’es prêt ? demanda Barret.
-Ouais t’inquiètes pas pour moi vieux je suis toujours prêt lui répondit Strain d’un ton ironique.
-Ok alors on y va. Gloran et Flan devraient avoir libéré quelque peu le passage, on n’aura pas trop de résistance dans les premiers mètres. Mais après ça se gâtera et on pourra plus compter que sur nous mêmes.
-Compris !
Les deux hommes se ruèrent vers la porte d’entrée de du réacteur. A coté de la porte il y avait deux gardes assommés et le passage était libre.
-Bien on est entré. Gloran et Flan ont du faire du bon travail. Continuons.
Les hommes continuèrent leur infiltration. Barret s’étonna de ne voir aucun soldat après plusieurs minutes de marche. Mais il ne s’en soucia pas.
Cependant, ils remarquèrent d’inquiétantes traces de sang le long d’un couloir. Ils ne devaient pas passer par là théoriquement mais ils voulaient s’assurer que tout se passait bien. Malheureusement leur crainte s’avéra justifié puisqu’ils trouvèrent le cadavre de Flan au bout de ce couloir. Il avait une hache plantée dans l’estomac.
-Bon dieu que se passe-t-il ? hurla Strain
-je crois que je sais. Tu vois cette hache ? C’est celle de Gloran.
-tu crois qu’il nous a trahi ?
-je ne le crois pas j’en suis sur. Ca ne peut être que cela. Si je le vois ce fumier je le tue ! !
-Enfoiré on aura ta peau sal traître ! !!

Les deux hommes reprirent leur chemin, plus que jamais sur leur garde. Ils ne croisèrent ni de soldats, ni le traître jusqu’au noyau du réacteur. Mais ils eurent la surprise de trouver Gloran appuyé sur un mur de la pièce vide.
-Ah ta voila sal traître je vais te tuer ! !! hurla Barret.
-Non n’approchez pas c’est un piège ! !!
-Quoi ? Qu’est ce que c’est encore que cette ruse de malfrat ! ! Bâtard tu vas crever ! ! Aboya Barret.
-Non ce n’est pas ce que vous croyez ! C’est pas moi le traître c’est…
Une détonation se fit entendre et Gloran se retrouva sans vie.
Ils se retournèrent et se retrouvèrent face a une armé de soldats.
Un homme sortit de l’ombre. C’était Elroy. Il tenait sa mitrailleuse encore toute fumante du coup qui venait de partir.
-Sal pourri ! !! C’était donc toi le traître ! ! cria Barret
-Enfoiré j’aurais du m’en douter ! cria à son tour Strain.
-Taisez vous et posez vos armes ! répliqua Elroy.
Les deux hommes obéirent. Ils n’avaient pas le choix.
-Pourquoi ? ? Demanda Barret
-Parce que la Shinra m’a payé pour te tendre ce piège Barret ! C’est toi la seule cible, les autres on s’en moque ! C’est toi le foutu terroriste que la Shinra recherche depuis cinq ans. Elle ne savait pas si tu étais encore en vie, mais cela fait trois semaine que je t’ais repéré pour eux et que je te suis. Quand j’ai entendu que tu recherché des nouveaux membres je me suis jeté sur l’occasion et voila ! Arrivé dans le réacteur, je devais me débarrasser de Gloran et Flan et ensuite m’occupé de vous deux. Mais le gros tas la il a réussit a s’enfuir quand j’ai tué son petit camarade et nous voila ! !!
Barret essaya de se jeter sur lui mais quatre soldats le saisissent à la volée. Ce fut de même pour Strain.
-Bon ba il est temps de se débarrasser de toi ! dit Elroy en regardant Strain
Toi je dois te garder en vie Barret mais toi tu nous sert a rien alors adieu !
Il prit le fusil d’un des gardes et…
Il tomba a terre inerte. Elroy venait d’être abattu. On a plus besoin de toi espèce d’idiot mais l’autre bleu peut encore nous servir ! lança Reno le Turk d’un ton sarcastique.
Il venait d’apparaître en compagnie de Rude dans l’embrasure de la porte.
-Quel idiot celui la ! dit-il
-Espèce de pourriture t’es encore en vie ! cria Barret
-Et oui comme tu peux le voir, mais on a pas le temps pour les retrouvailles ! !
Allez on les emmène tout les 2 au quartier général.
Les gardes saisirent les deux hommes et ils sortirent tous. Une fois dehors, les soldats montèrent avec Barret et Strain dans deux fourgons, tandis que les Turcs montèrent dans leur hélico et disparurent dans le ciel.

tessy01
tessy01
Niveau 6
20 février 2005 à 18:30:19

c´est pas mal mais il y a quelques grosses fautes:
" lui répondit précipitamment Tifa était a présent une vraie femme " sa veut rien dire.
A part cela, ça va
j´attend la suite

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 18:37:49

ok merci tessy c´est sympa!!
j´ai oublié de mettre " qui" dans la phrase c´est pour ca! dsl
bonne soirée a toi

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 février 2005 à 18:52:00

Est-ce que tu le prendrais mal si je faisais une parodie de ton texte? Non pas dans un but méchant et sadique mais pour te montrer tes erreurs.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 18:54:37

ba je sais pas tu veut faire quoi sur mon texte???
je veux pas que tu me casse tout!!
si tu veux envoies moi ce ke tu as fait sur mon e-mail mais pas sur le forum

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 février 2005 à 18:55:39

Je vais voir.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 18:57:20

tu vas voir quoi? mais c´est des erreus de quoi??
c´est mon scénario qui te plais pas?? ou c´est le style d´écriture?

La vidéo du moment