CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new fic!!!

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 février 2005 à 19:02:08

Le tout...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 19:04:57

ouais ba alors t´as qu´a te faire une fic toi meme si la mienne te plais pas et laisse la mienne tranquille!!! je vois pas ton problème la si l´histoire te plais pas ba elle te plais as c´est tout mais me casse pas!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 février 2005 à 19:11:18

Chut.

Une fan-fiction est écrite pour les lecteurs et non pour l´auteur. Si tu te fiches de l´avis des autres, ne poste pas ton texte sur ce forum. Soit tu souhaites que des gens lisent ta fic, soit tu ne le souhaites pas.

J´ajoute que ce mauvais récit est promis, dans un avenir proche, à une attaque de MyST.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 19:17:03

hey moi j´ai pas envie ke l´on me tourne en ridicule!
je veux juste ke l´on me donne son avis et ke l´on soit content de lire une fic. mais quand meme il me dit qu´il aime rien il peut mais après il dit qu´il veut tout refaire c´est bon quoi!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 19:26:14

Il veut pas tout refaire, il veut juste te faire remarquer tes erreurs . .. ( qui, je l´accorde, sont nombreuses. )

Alors déjà, scénario à la base peu originale, mais un peu approffondie, ça peut-être pas mal si c´était un peu mieux fait...
De ( nombreuses) fautes d´orthographe et d´accord.
Enormément d´incohérences.
Un language famillier qui fait parfois un peu tache. ( batard . .. etc )

" -Taisez vous et posez vos armes ! répliqua Elroy.
Les deux hommes obéirent. Ils n’avaient pas le choix."

Explique moi comment Barret décroche son bras-fusil pour le poser par terre . ..

Enfin bref, c´est à énormément améliorer si tu veux que ça donne quelque chose de bien.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 février 2005 à 19:27:37

Mais non, mais non, il ne doit pas refaire cette fic.
Il devrait plutôt en commencer une autre, histoire de modérer le massacre.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:29:03

ouais bon j´avoue...
mais je suis pas un pro!
je vais essayer de l´améliorer!
et toi dragonnoir t´as rien d´autre a faire de ta vie a part tailler les gens? parse que c´est pas très intéréssant!
regarde les autres ils disent des choz intéréssantes qui ont me servir alors que toi...
voila quoi! alors moi aussi je te dis chut!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:30:51

" Alors que toi, voila quoi"

Où est l´argument?
DragonNoir est le meilleur écrivain de fanfiction du forum, il est bien placé pour savoir si ton récit est mauvais ou pas.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:33:01

j´ai pas dit le contraire mais il pourait le dire autrement!
la il fait exprés pour me ridiculiser deva,t tout le monde!!
je suis d´accord il peut dire que c´est nul mais pas se foutre de moi je fais ce que je peux!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:34:04

Il ne faut pas forcément prendre ça au premier degrés.
Même s´il le dit un peu viollemment, il as parfaitement raison.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:35:28

a ok alors je dois abandonner celon toi?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:36:27

Oui.
Il y´a des personnes qui sont nuls, mais qui peuvent s´améliorer, et il y´en a qui sont vraiment exécrables et là ça sert à rien de continuer, mieux vaut abandonner... ( ou recommencer, mais bien plus tard )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:43:27

ba c´est simpa de dire que je suis exécrable!merci!
mais j´abandonne pas memem si ca te plais pas voila!! je m´en fous
je continurais jusqu´au bout!(enfin on verra)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:44:51

Mais de rien, mon cher, même si je ne te visais pas particulièrement! :-)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:46:25

ba si ca me visais assez!!! alors arrete de te foutre de moi et dis moi ce que tu pense vraiment!!
joues carte sur table mec! j´encaisserai
vas y

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:49:37

Ta fanfiction est mauvaise, nul, médiocre, pourrie . . etc, je ne saurai décrire! :-)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:52:34

ba voila tu vois que tu peux faire des phrases quand tu veux :rire:
bravo ba c´est bien si elle te plais pas elle plaira a d´autre de toute facon! normal ca peut pas plaire a tout le monde!
et ca c´est que le début!!
le début c´est toujours un peu ennuyeu après ca s´accélere :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:53:54

Elle a plus à qui pour l´insta

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 22:54:59

( Déçidément, après la carte MER et le PC lui-même, le clavier s´y met -.-)

Elle à plut à qui pour l´instant cette fic ? :-) ( A part à toi bien sur )

Enfin bon, si tu veux continuer, continue, mais améliore-toi, relit-toi, corrige les fautes, et améliore le scénario, développe . .. -_-

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
20 février 2005 à 22:56:08

ba ya un mec qui s´appek tessy01 qui a dit que c´était pas mal! :-) et y en aura d´autres!

La vidéo du moment