Il veut pas tout refaire, il veut juste te faire remarquer tes erreurs . .. ( qui, je l´accorde, sont nombreuses. )
Alors déjà, scénario à la base peu originale, mais un peu approffondie, ça peut-être pas mal si c´était un peu mieux fait...
De ( nombreuses) fautes d´orthographe et d´accord.
Enormément d´incohérences.
Un language famillier qui fait parfois un peu tache. ( batard . .. etc )
" -Taisez vous et posez vos armes ! répliqua Elroy.
Les deux hommes obéirent. Ils n’avaient pas le choix."
Explique moi comment Barret décroche son bras-fusil pour le poser par terre . ..
Enfin bref, c´est à énormément améliorer si tu veux que ça donne quelque chose de bien.