CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La parkko s'en est trop!

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2005 à 23:42:17

Vous me rassurez, je croyais être le dindon de la farce.

:-p ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:42:53

La physique je trouve ça trop intéressant, et la quantique aussi même si en fait j´y pige pas grand chose...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:45:27

Au fait pourquoi vous vous engueuliez ?

reddragon
reddragon
Niveau 4
19 février 2005 à 23:52:49

Parce que je voulais brûler le forum mais qu´ils étaient pas d´accord.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2005 à 23:55:18

Brûler le forum ? Avec des flammes encodées ? ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 23:55:36

:lol:

reddragon
reddragon
Niveau 4
20 février 2005 à 00:03:11

J´ai même pas précisé. :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2005 à 00:06:54

Je sais pas peut-être que si tu améliores assez tes matérias...

:dehors:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 00:08:15

Nan, faut appeler Ifrit :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2005 à 00:36:28

A la limite un des Bahamuts pour un trucs aussi gros que le forum parce que quand même y a un paquet de trucs ( cf les statistiques du forum)
reddragon :d) belle tentative de te sentir fort? enfin ca m´a bien amusé de te taquiner( et gentiment j´ai pas trop insisté sinon...). A vrai dire tu réagis aussi vite et aussi vigoureusement que mon ptit frère ( qui a à peu près le même âge). Donc si tu fais comme tout le monde ce sera avec plaisir qu´on te reverra. chacun ses lubies moi je parles aux petites cuillères toi tu es pyromane :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
20 février 2005 à 00:41:09

Si ça te fait plaisir de croire ça ffanatic ( j´avais plutôt l´impression que c´est moi qui étais venu vous titiller mais bon...). :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2005 à 00:47:39

redragon :d) tu es bien venu tenter d´ébranler " l´unité" du forum ( je reprends l´une de tes expressions et si tu reste un peu plus et si tu prends la peine de fouiller un peu tu verras quelle est au combien fausse) mais je crois que tu n´as pas compris que tous ceux qui t´ont répondu l´ont fait par jeu après que tu aies montré ton impétuosité dans tes réponses...
:ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
20 février 2005 à 00:54:06

tu es bien venu tenter d´ébranler " l´unité" du forum ( je reprends l´une de tes expressions et si tu reste un peu plus et si tu prends la peine de fouiller un peu tu verras quelle est au combien fausse)

:d) Je sais pas où t´as trouvé ça ( normalement dans ta tête) mais c´est faux... Enfin je me souviens pas avoir jamais dit quelque chose dans ce style.

mais je crois que tu n´as pas compris que tous ceux qui t´ont répondu l´ont fait par jeu après que tu aies montré ton impétuosité dans tes réponses...

:d) Pour qu´il y ait certaines de mes réponses il fallait déjà que des gars dans ton genre fassent leurs petits messages tout pompeux pour me dire que c´était pas bien de brûler le forum ( et d´argumenter surtout!). :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2005 à 00:56:18

Mais vous êtes d´un chiant roh la la…

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2005 à 01:14:21

red dragon :d) euh c´était un truc du genre " vous etes tous unis pour taper sur les nouveaux arrivants " si ma mémoire me fait pas défaut ( a cause de mon grand age). Pour le style pompeux j´aurais pu faire pire et citer ton argumentation à la mesure de Tibère ( tu chercheras de quoi je parles c´est un peu trop long à expliquer mais si tu cherches je peux te donner le site où tu trouveras tes réponses) mais je me suis contenter de te vanner gentimment.
Maintenant alors que tout le monde se calme , si ca t´amuse de continuer amuse toi bien ca a l´air de te plaire :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
20 février 2005 à 01:50:31

Excuse-moi mais tu deviens limite ridicule là. " vous etes tous unis pour taper sur les nouveaux arrivants" J´aimerais sincérement que t´arrêtes d´inventer toujours n´importe quoi ( j´avais dit que vous étiez prompts à incendier les types genre cladbrut ou moi...). Et le pire c´est que même si c´était vrai ça ne justifierai en aucun cas ce que tu disais sur moi auparavant ( comme quoi je veux ébranler l´unité du forum ou je sais pas quoi). Total plantage donc.
Et pour le style pompeux tu viens de faire pire : j´ai pas argumenté, et je comptais pas argumenter à la base ( mais ça rentre pas dans ta tête), donc ta petite référence pseudo-culturelle n´apporte rien sauf de la prétention.
Tout le monde se calme, oui, sauf toi apparemment. :ok: T´es le seul qui s´obstine à en rajouter encore un peu plus ( note que t´as pas pu t´empêcher de me reparler alors que je m´étais pas adressé à toi). D´ailleurs sans vouloir te vexer t´es plus enthousiaste que moi dans ce petit jeu de provocation ( "t´es comme mon ptit frère ; )", ou " si ça t´amuse continue").
Menfin je suis sûr que tu trouveras bien un truc hors sujet à pondre pour faire semblant de répondre à ce message ( et avoir le dernier mot parce que ça reste important même si on est l´ainé et qu´on doit montrer le bon exemple :ok: ) .

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 février 2005 à 13:47:42

Toute façon discuter de tout ça ne fera rien changer, vous parlez pour rien et cela c´est " inutile". Donc on peut laissez dire redDragon " IL FAUT BRULER LE FORUM" il en a le droit et de toute façon il ne fera pas changer le forum a lui seul, de plus s´il s´en prend a parkko avec ou sans arguments valables, ce n´est pas grave, parkko c´est mieux que lui le devoir de modérateur et il n´a toujours pas changé depuis ce débat.

Non, non, rien a changé !
Tout, tout, a continué !
( c´est plus de qui c´est)

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:44

VIVE PARKKO :ok: :ok: :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2005 à 15:12:50

i-ange :d) il est aussi marrant de voir que les détracteurs de parkko qui l´accusent de vouloir exercer ce qu´on pourrait assimiler à une dictature aient tous malencontreusement oublié que parkko laisse tranquille ce topic où ils crachent leur venin en quasi-liberté

redragon :d)

fffanatic Posté le 20 février 2005 à 00:36:28
[...]Donc si tu fais comme tout le monde ce sera avec plaisir qu´on te reverra. chacun ses lubies moi je parles aux petites cuillères toi tu es pyromane
:d) c´est fou comme je suis agressif....
Ah oui petite précision je n´ai jamais dit que j´étais l´ainé dans ma famille donc là tu as parler sans savoir pas grave...

reddragon
reddragon
Niveau 4
20 février 2005 à 15:27:56

Je parlais de toi et moi. Pas grave. :ok:
" il est aussi marrant de voir que les détracteurs de parkko qui l´accusent de vouloir exercer ce qu´on pourrait assimiler à une dictature aient tous malencontreusement oublié que parkko laisse tranquille ce topic où ils crachent leur venin en quasi-liberté" Ouai on invente des trucs ouai super. :ok
i-ange je vois que tu as tout compris merci de me soutenir. :ok:

La vidéo du moment