Toute façon discuter de tout ça ne fera rien changer, vous parlez pour rien et cela c´est " inutile". Donc on peut laissez dire redDragon " IL FAUT BRULER LE FORUM" il en a le droit et de toute façon il ne fera pas changer le forum a lui seul, de plus s´il s´en prend a parkko avec ou sans arguments valables, ce n´est pas grave, parkko c´est mieux que lui le devoir de modérateur et il n´a toujours pas changé depuis ce débat.
Non, non, rien a changé !
Tout, tout, a continué !
( c´est plus de qui c´est)