CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

dayo2
dayo2
Niveau 34
26 août 2005 à 21:21:01

oué pk pas peut etre que ce plus fort qu´eux est justement sous le drap blanc ...

plus que 19 jours a atendre avant d´avoir la reponse

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 août 2005 à 21:29:00

Je veux juste la confirmation de ma théorie, pas savoir qui est le gasr :ok:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 août 2005 à 21:52:05

Clynfirst < Ta théorie est , ce qui me parait , la plus probable ... Square-Enix veulent garder la surprise du boss de fin , il ont fait plaisir aux fan en mettant sephiroth qui sera un super boss et se qui mets du piquant dans l´histoire ( enfin je m´exprime surement mal mais je trouve pas d´autre mots ^^" ) ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 août 2005 à 22:07:25

Ya du nouveau sur Sephiroth ou pas ?
Ya pas un site special ffac en francais ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
26 août 2005 à 22:13:12

bah sephiroth sera dans le film a priori et pas seulement comme un flashback ( a moin ke se soi encore une alu de cloud ou que cloud essai de tuer le sephiroth ki é dan l´esprit de kadaj tout comme il a tué celui ki été dans son esprit enfin vous voyez lol )
aprés on sait pas d´ou il sort ni comment il é revenu !
et pour les site en fr c´est pas trop la joie je te conseille de te rabatre sur les site anglais

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 août 2005 à 22:16:58

Dayo < c´est dans des moments comme sa qu´on regrette qu´il n´y ai pas qu´une seule langue dans tt le monde :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:17:31

Silver :d) Il y a l´anglais :ok:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 août 2005 à 22:22:01

shiriu < oui mais j´y comprends rien :rire: comme beaucoup je crois ... :rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 août 2005 à 23:27:35

Arf arf

clava
clava
Niveau 8
27 août 2005 à 02:55:43

le gars sous le draps ne sera pas le boss ultime. Il s´agit de Rufus. sephiroth je pense pas non plus mais il sera la vraiment là et non pas comme une alu de clad. je pense que jénova fera ressucité sephiroth en le réincarnant dans Kadaj. (vincent explique à un moment qu´ELLE à le pouvoir de faire revivre sephiroth (il doit faire allusion à jenova (trailer 4 du site jap). et dans un autre trailer ou l´on vois kadaj essayer de rallier les enfants à sa cause on peut voir un gros plan sur ses yeux qui devienne ceux de Séphiroth très rapidement (image par image sa se voit très nettement sans aucune ambiguité (trailer 3 du site jap) )
je verrais bien comme boss Ultime Clad lui avec un combat contre Vincent après qu´ils aient reussi a tuer les derniers clones. Tifa dit à un moment à marlène que Clad ne veux plus se battre. mais a quoi fait elle référence ? à la bataille contre "les clone" à la bataille contre le sephirtoh en lui ? ou à la bataille contre la maladie geostigma ? (dans ce passage Marlène decouvre un bandeau et demande justement a tifa si clad est lui aussi malade).

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 août 2005 à 09:46:10

Pour ce qui est du gars sous le drap rien a été anoncé officielement , beaucoup de chose amenent a penser que c´est rufus mais y en a aussi d´autre qui peuvent faire penser que c´est pas lui donc je te conseille de pas trop de fier a ce que ta vu sur certain site vu que rien n´est officiel a par le fait que c´est un homme lol

kadaj pouré ce transformé en sephi suite a un evenement c´est envisageable oui certainement un raport avec la chose qu´il ya dans la boite qu´il tiens ... ( peut etre la tete de jenova )

je pense que quand marlene trouve le bando et que tifa dit qu´il ne se batra pas , elle fait alusion a la maladie et elle comprend que cloud a l´intention de se laisser mourir c´est pour sa qu´aprés elle va essayer de le sortir de sa deprime lol

clava
clava
Niveau 8
27 août 2005 à 10:38:15

pour ce qui est de Rufus ce qui me fait en etre sur c´est surtout le casting voices lol.(Toru Okawa faisant la voix de Rufus).
Apparemment sa fait déjà un moment que Tifa essaie d´aider Clad à sortir de sa déprime. et certaines images pourrais faire croire qu´il arrive un grand malheur à Tifa.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2005 à 10:40:15

Si c´est bien rufus, moi et PRESIDENT-RUFUS étions les seuls autrefois à penser que c´était lui, et bien on a bien eu raison xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 10:51:33

Arme_Lazzuli Posté le 06 octobre 2004 à 22:12:38
J´voudrais savoir si à la fin FF7, Jenova est vraiment morte ? Ou y´a-t-il encore des cellules Jenova dispercées ?
Dans AC il parle de nouveau de Réunion.
Si Jenova vit encore, peut etre qu´un nouveau Sephiroth a été créé?

:d) héhé n´empeche j´ai raison moi aussi, dansun trailer on voit Vincent dire "ils peuvent créer un 2nd Sephiroth"

kadaj dis un à un moment "So i´m just a muppet" (alors "je suis juste un pantin" ) comme quand Clad l´était dans FF7, JENOVA coupable! :lol: :fou:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 10:52:04

Clava < Tu parle de tifa lorsque qu´elle perd contre loz ? Car a ce moment la elle est inconsciente mais clad vient la chercher et l´emmene au septième ciel ... enfin je crois si j´ai bien compris ....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 10:53:21

yuffie_Kisaragi Posté le 31 octobre 2004 à 20:11:40
le must c´est le retour de youfie , j´ai hate de voir lequel elle va dégommé avec sa puissance

:d) J´adore les passages de ce pseudo! Jecrois que c´est la fan de Youfie la plus fanatique !! :fou: :-d :-)

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 10:55:30

Lazzuli < ouai je pense que ta raison pour Jenova ... elle mets encore de son grain de sel :lol:

Pampa
Pampa
Niveau 10
27 août 2005 à 10:55:42

1000 :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 11:01:29

N´mepeche lorsque Kadaj dis " loars je suis juste un pantin... mais tu l´as été !! " en s´adressant à clad et lui laissant une magie par colère, cette répique est divine! :fou: :-)

clava
clava
Niveau 8
27 août 2005 à 11:02:32

Silver_Horse oui je parle de se passage là

La vidéo du moment