CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:53:47

Clynfirst :d) oui tu as surement raison.

Dayo 2 :d) ça fait plaisir de te revoir^^ toi et tes hypothèses bien cherchées sur advent children^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 août 2005 à 15:50:47

mes hypothese bien cherché ... tu parle pe etre du chocobo sous la cape lol ou encore de don corneo

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:53:15

Non pas vraiment lol ^^

mais tu émmetais des hypotheses interressantes^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 août 2005 à 16:01:19

lol mais bon maintenant sa sert plus trop a grand chose de se prendre la tete avec les hypothese puisqu´il reste 18 jours a atendre avant sa sortie o japon et une vingtaine avant de pouvoir le trouver en vost sur le net .Vive emule !

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:03:40

oui mais je preferais le voir ac traduction française moi ^^ !
Je ne sais meme pas si il y ´en aura une..

Tu l´a déjà commandé toi ??

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 août 2005 à 16:10:13

non je conte le voir en vost en divx aprés dés qu´il sortira en france je l´acheteré avec la pire edition je pense ( si il sort en france ... mais bon ya pa de raison pour que non )
Pour la VF on aura au minimun droit a des sous titre aprés pour le doublage c´est moins sur mais pas impossible ! mais bon aprés faut voir comment seront les voix ( si c pour avoir une voix de gro beuf pour barret une voi de lopette pour kadaj et une voie de nunuche pour tifa on poura s´en passer lol )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:16:19

oui je suis d´accord ^^. J´espère qu´il ne mettront pas ce genre de voix !! lol

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:17:56

En Vostfr ça serait parfait.
Comme ça je pourrai acheter le coffret a 200€ :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 août 2005 à 16:35:36

javou ke jé kan meme été tenté de faire importer le coffret a 250 € mé bon quand j y pense sa vaut pas vraiment le cout car il n´y a pas de vostfr et je suis meme pas sur qu´il soit sous titré en anglais en plus le script colector du film integralement en japonais sa sert pas a grand chose ... ni le jeu en version international puisque les nouveauté sont celle des version americaine et europeenne et en plus le jeu sera en jap complet lol
au final joré le film ( okel je capteré rien , les bonus okel je capteré rien , loav last order ke je capteré pas non plus )
la figurine de cloud et sa moto ( sa c cool )
le tee shirt ff 7 ac ( c cool mé bon il sera un peut trop petit certainement vu que les japonais sont pas trés grand lol )
et quelque autre truc que je me souvient plus mais bon je pense pas que sa vaille le coup de payer 300 € pr l´avoir ...j´espere juste une edition similaire en france mais a mon avis c pas gagné lol

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:38:35

j´espere seulement qu´on aura le droit à l´OAV qui à l´air vraiment bien^^.

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 août 2005 à 16:55:39

d aprés ce que j´ai vu les americain auront pas droit a l oav dans leur edition ( la news de ffworld dit ke non daprés le site americain 1up et celle de ffdream dit ke oui d´aprés le meme site mais jé verifié sur 1up et ils l´auront pas ) donc nous je doute que l´ont y est droit mais pour ça faut pas s´inquieter sa se trouvera aussi en vostfr d´ici peu lol

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:57:41

enfin ce qui compte c´est le film pour le moment !

En tout cas ils nous auront bien fait patienter chez square-enix^^ !

Alesya
Alesya
Niveau 2
27 août 2005 à 18:42:55

Vous pensez qu´Elena sera dans le film? Sur un forum anglo saxon on parle d´une actrice qui l´a doublée, mais le nom d´Elena n´apparait pas sur la liste du casting d´adventchildren.net....

(Désolée si mes messages apparaissent parfois en double, j´ai des problemes avec ma connection
:-( )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 19:01:17

Je me suis convaincue qu´Elena sera dans le film!
ya cette hstoire de doublage comme indice lol mais aussi la réplique de femme "sempaï" adressé à Reno! :-)))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 août 2005 à 22:15:40

Très probable qu´elle sera présente, mais je n´ai aucun indice pour fixer l´idée...

dayo2
dayo2
Niveau 34
28 août 2005 à 10:44:35

je pense aussi qu´elle sera dans le film , dans le casting des doubleur ya une femme qui est doublé mais on a pas son nom , et on entend dansz le trailer 6 cette femme dire : vite sempai et on diré aussi que kan bahamut fait son attaque et que les turk plonge , qu´il ya egalement une trosieme persone derriere eux qui plonge avec un enfant a la main

ce que je trouve bizarre c´est que si elle est vraiment dans le film pourquoi square ne l´a pas devoilé ? elle a peut etre un role assez important ou alors un role trés moindre ( en gro el sert a rien lol ) peut etre elle aurait un grand raport avec l´identité de l´homme en fauteuil ou un truc comme sa ( dans se cas on peut penser a tseng avec c cheveu long attacher derriere comme dans before crisis )

moi je trouve etonant que square nous mette sois disant sur la piste de l´identité de l´homme en fauteuil avec des gros indice et ne nous dise absolument rien sur elena

en tout cas rien de tous sa est officiel donc mefiance^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 août 2005 à 11:54:29

Le gars derrière quand les Turks plonge, c´est soit Loz, sois Yazoo, on peut voir les 2, en ce qui conserne sensaï, je ne vois pas où tu peux parler, je vais vérifier.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 août 2005 à 11:57:16

Non, je ne vois pas

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 12:01:33

C´est Senpaï pas Sensaï :-p

Pour la personne derrière les 2 Turks, j´ai cru aussi que c´était Elena. Mais j´ai un doute dans un trailer de meilleur résolution, les cheveux ne semble pas blonc et la coiffure ressemble plus à celle de Kadaj :p)
Enfin c´est très dur d´identifier cette personne :-))) :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
28 août 2005 à 12:04:14

la qualité de mon 7 eme trailer et pas si terible ke sa pour ke je distingue a pe pré ki la personne derriere les turk je v dl celui ke ta mi de 121 mo pour voir , sinon le 6 eme trailer c celui ou ta des effet bizare ( je c roi ke c celui ou ya la tete de cloud sur le site oficiel jap ) et c ossi celui ki montre sephi pour la premiere fois , un moment tu voi la ff 7 team qui se bat contre bahamut ( c pluto ver la fin ) c a pe prés quand ta barret qui mitraille

normalement t´entend une voie feminine qui dit sempai hayate

La vidéo du moment