CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:20:51

C où k´on peut voir le trailer où on voit une partie de la tête du mec sous la cape ? ??
Et les autres trailers aussi
pcq sur le site de square enix sur advent children y´en a ke 4 !
En meme temmps j´ai un ordi pourri ki me limite bcp mes possibilités de visionner des films ! :-(
please rpd moi ! !!!!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:22:20

Euh... aucune idée désolé.
Parkko ? Fremen ? Lazzu ? Vous devriez savoir non ? ^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2005 à 12:40:24

http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/ ta le site officiel en anglais qui propose 2 trailer dont celui que tu cherche si ta quicktime je tinvite a aller sur se site pour l´avoir en superbe qualité http://www.apple.com/jp/quicktime/trailers/squareenix/final_fantasy_large.html

pour l´avoir enregistré sur ton pc ( si ta quicktime ) http://forums.adventchildren.net/showthread.php?p=1379267#post1379267
va a l´avant dernier post de cette page et fait un clic droit la ou il y´a ecrit right clic save as puis fait enregistrer la cible sous ( le trailer fait dans les 50 mo donc bonne connection conseillée )

sinon tu peut le trouver en . avi sur des site comme gamespot mais faut s´inscrire tu peut le trouver sous titré fr sur emule
Si ta pas quicktime va sur www.telecharger.com pour le trouver voila je pense que tu devrait pouvoir le voir ce trailer lol

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2005 à 12:42:14

pour les autre trailer fouille le site www.adventchildren.com ou www.ff7ac.net tu devrait trouver ton bonheur

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:43:51

:merci: bcp ! !!

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2005 à 12:47:18

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=370 ça c un lien pour celui en . avi mais il est de moins bonne qualité en revanche il fait 28 mo et il est sous titré en anglais je crois

bref ya que l´embarat du choix!

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:55:19

On peux pas faire mieux, là ! ^^

soad_au
soad_au
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:11:18

Sur game one y avais un sujet sur l´E3 aujourd´hui, et a la fin ils ont montrer des extrait de advent children que j´avais pas vu sur les trailers.
Deja que je l´attendais avec impatience, la j´ai faillit en pleurer tellement c´été beau.lol.

Vivement la sortie.

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2005 à 20:10:39

faut espere qu´il aura plus de succé que les creature de l´esprit ! mais bon au moins cette fois si ils font un film qui merite de s´appeler final fantasy lol j´espere que sa attirera pas mal de monde , si il fait un gros carton on aura peut etre droit a un remake sur ps3

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:16

Il est vraiment génial le dernier trailer de FF7ac présenté à l´E3.Ke d´émotions...
Merci bcp pr les liens j´regrette pas tu tt ^^.
En + la musique est excellente ! ça rend super bien " one winged angel" version rock !
C sublime ! :ange:

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2005 à 20:52:39

en fait ce n´est pas vraiment le trailer qui a été presenté a l´E3 . .. c un trailer qui a été mis sur le net un peu avant l´E3 a l´E3 ils ont présenté un trailer similaire mais avec quelques scene en plus ( on voit plus sephi a la fin et on le voit dire sa fait longtemps cloud ) se trailer diffusé a l´E3 est pour l´instant pas dispo ( sinon j´aurai mis les lien lol ) mais il sera livré sur un dvd bonus avec un magasine jap bientot , dés que je le trouve sur le net je métré un lien ici

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:49

Ah ouai !
ok !
j´attend ça ac impatience ! lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:28:16

pourquoi tout le monde déteste Cait Sith c´est 1 des meilleur personages de la série FF:design volontairement grotesque mais sympa , attaques qui tue,il a la classe

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:29:30

J´adore Cait Sith moi ! >_< Pareil pour Parkko et Zack je crois! ^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2005 à 21:44:34

caith sith euh oué sans plus il m´aurait pas manqué si il avait pas été la ^^ heureusement ils ont enlevé la grosse peloche blanche en dessous de lui pr ff 7 ac

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:39:08

nan j´aimais bien le mog(est ce vraiment 1 mog?) j´aime bien cait sith parce que son arme est originale(je crois que c´est la premiere que je vois 1 perso de JV armé d´un mégaphone) et puis Cri HP est 1 arme vraiment puissante(a condition que Cait Sith possede beaucoup de HP)

http://www.ff7citadel.com/media/concept/cait.jpg

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:41:33

franchement je préfére Cait Sith a Kweena Queen(que j´ai baptisée Maité dans ma partie)ou a cette bouse de Tarask Coral,en fait je préfére Cait Sith a tous les perso des FF

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:26:08

Arrête il est stylé je trouve Tarask...

dayo2
dayo2
Niveau 34
07 juin 2005 à 20:40:13

caith mieux que queena oué sans aucun doute lol mé tarask sa va encore mé bon ff 9 a un defaut c le manque de charisme de ces personage ! a apr quelque un sont pas super par raport au perso du 7 ou encore du 8

kalzatak
kalzatak
Niveau 4
17 juin 2005 à 12:15:18

Infos sur le DVD d´Advent Children:

Les sites japonais de vente en ligne ont commencé à ajouter Final Fantasy VII à leurs listes de produits, et ce dans ses deux versions : normale et limitée. La description du DVD est pour l´instant provisoire, mais au final on devrait retrouver les mêmes bonus, avec peut-être des ajouts divers.

Les deux versions devraient disposer tout d´abord d´un résumé de Final Fantasy VII sous la forme d´un collage des séquences cinématiques; ensuite, des bandes annonces officielles d´Advent Children; et enfin, de bandes annonces pour chacun des projets de la Compilation of FFVII. Pour l´instant, la différence entre les deux versions vient du fait que la limitée disposera d´un boîtier spécial.

La durée finale a été fixée, selon les sites japonais, à 97 minutes ( mais c´est sûrement la durée totale du DVD, bonus inclus). Le film sera disponible au format 16/9. Quant au son, le Dolby Digital 5.1 sera au menu, ainsi que le stéréo bien entendu. Les prix n´ont pas l´air d´être définitivement fixés, même si on peut prédire 3800 yens ( 29 euros) pour la version normale et 4800 ( 36,5 euros) pour la limitée.

Final Fantasy VII Advent Children sera publié au Japon le 14 septembre prochain. Pour l´Amérique, ce sera le 13 septembre. Les premières boutiques américaines commencent également à lister le DVD, au prix de 29,99 dollars ( 24,5 euros).

source: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=67

La vidéo du moment