CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2005 à 13:41:34

Putain la bonne nouvelle, ça veux dire que pour la France le film sera présent avant le 26 octobre!!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 13:47:08

Tu peux m´expliquer ton raisonnement je comprends pas :p) :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2005 à 14:09:23

C´est simple, la France est plus haut classé en pognon que l´Autralie ( je crois, elle est 6° en classement mondial), et question financière, faut vendre dans les mays les plus riche, c´est logique, y´a plus de monde qui peuvent se le procurer

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 août 2005 à 15:05:17

=====FFVII Au CinéMa ! !============

Square Enix profite de sa Party 2005 pour annoncer une surprise de taille ( pour nos amis Japonais) : Final Fantasy VII Advent Children passera finalement dans les salles obscures japonaises avant de sortir en DVD et UMD. L´avant-première japonaise se déroulera le 8 septembre prochain, avant la sortie officielle en salles le 10. Cela dit, aucun détail supplémentaire n´a été donné pour le moment et il faudra attendre avant de connaître les cinémas qui profiteront de cette sortie.

Source: FFWORLD

http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=118

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2005 à 15:39:58

Chère bonne nouvelle, y´aura au moins une limite dans FF7 AC ( je crois), je pense que c´est contre-taillade 2 avec l´onde de choc à la fin:

http://clynfirst.skyblog.com/

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
02 août 2005 à 15:40:43

Ce film ça fait un ptit bout de temps que moi et mes potes on l´attend... C´est fou comme FF7 à plus su nous marqué que les autres final fantasy... Y a plus de fans de FF7 que de tous les autres FF réunis franchement... ce qui est d´ailleurs normal! Quand au dirge of cerberus, ça le fait pas. A mon avis ça va plus casser le mythe qu´autre chose! Moi-même étant fan de VV ( Vincent Valentine pour les noobs) je pense qu´il faut pas TROP retourner toutes les facettes d´un titre et laisser une part de mystère... vous ne trouvez pas? Quand à moi, je redoute honnêtement les voix des personnages de FF7AC... ça risque de gâcher pas mal de chose alors faudra être vigilant... C´est pourquoi je pense qu´il serait plus prudent de garder les voix jap, qui sont, elles, souvent plus accrocheuses et plus démonstratives. EN TOUT CAS, j´attend ça avec patience ^^

PS : bravo à toi qui a su lire ce pavé d´affinois jusqu´à son terme :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2005 à 15:46:33

Moi, je sens assez bien DC pour les fans et ceux qui aime Devil May Cry, mais, je redoute les ennemis dedans, leur nom laisse à désirer et aussi leur design, mais aussi non, je ne peux pas en dire plus, c´est bien pour une raison que Square crée un jeu sur VV, je ne demande qu´à voir, j´ai vu des trailer dessus, et y´a plein d´action, en cinématique et en jeu. Au sinon, une adaptation d´FF7 sur PS3 sera génial, et aussi un MMORPG sur FF7 sera aussi fantastique

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
03 août 2005 à 09:42:44

Ils avaient mis en présentation de la PS3 à l´E3 des images de FF7, la cinématique de début. J´étais stupéfait par la finesse des graphismes et la fluidité des personnages... et là, t´as la voix-off qui te dit : ce sont des images en temps réel. Traduction : C´ETAIT DES IMAGES DE JEU! Pas une scène cinématique!!! ça risque de claquer méchamment.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 11:52:39

:cool:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 août 2005 à 21:38:44

Ouais, mais le seul blème, c´est que c´est pas sûr qu´il y aura une sortie de FF7 ps3, moi, j´ai vu ce qu´aura en couverture le DVD d´Advent Children ou du moins, son affiche au cinoche

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2005 à 23:58:37

J´veux voir le trailer de FF7 AC diffusé à la Square Enix Party 2005 :p) :-)

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
04 août 2005 à 15:36:37

Dark_Requiem Posté le 03 août 2005 à 09:42:44
Ils avaient mis en présentation de la PS3 à l´E3 des images de FF7, la cinématique de début. J´étais stupéfait par la finesse des graphismes et la fluidité des personnages... et là, t´as la voix-off qui te dit : ce sont des images en temps réel. Traduction : C´ETAIT DES IMAGES DE JEU! Pas une scène cinématique!!! ça risque de claquer méchamment.

:d) La démo technique sert à démontrer les capacités de la PS3 donc c´est normal que ce soit des images de jeu.

Des images de synthèse n´auraient rien démontré du tout.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 15:45:11

Y´a quasi pas de différence entre ce qu´affiche la ps3 et les image de synthèse ; ) lol

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
04 août 2005 à 15:47:35

Ca ca reste à voir, tous les trailers qu´avait fait passé Sony à l´E3 ( hormis FF7) était de l´image de Synthèse.

Dans la démo technique on s´aperçoit quand même que ce n´est pas de l´image de synthèse ( bien que ce soit sublime).

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 15:59:37

T´as pas vu l´image exacte de ce qu´affiche la ps3...

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
04 août 2005 à 16:15:35

Personne ne l´a vu :-)

A part vaguement sur le démo technique.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 16:17:51

Si, j´ai vu, et c´est fascinant les détails dessus

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
07 août 2005 à 13:00:09

( coucou dun ancien a tou les gen de ff7)
g télécharger une sorte de bande annonce.... :ouch: g trouvé ca magnifique!

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
07 août 2005 à 18:02:59

J´ai vu sur Game One les images de présentation et je peux t´assurer qu´hormis FF7 et un autre jeu de shoot ils ont passé uniquement des images de synthèses! A moins que celles-ci soient des images de jeu et là, franchement, je me tire une balle parce que Killzone 2 j´osais même pas espérer ça même de la console de salon prochaine génération la plus puissante! Il faut dire que ça pr^tait à la confusion : on te présente la ciné d´intro du jeu, avec une technologie nouvelle ( 3,2 GhZ Technologie Cell) , c´est tellement beau que t´es pas habitué à faire la différence entre cinématiques et temps réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 22:45:35

dans le film yaura un combat
Clad contre Sephiroth
regardez le spot TV
on voit nos 1 comperes se foncé dedans, ca ne dure que 2 secondes meme pas
il y a aussi un extrait de la nouvelle version de one winged angel
c trop bien :ok:

La vidéo du moment