CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 août 2005 à 23:29:53

En effet ce spot de 15 secondes est hallucinant! :fou: Il dure si peu longtemps pourtant il est bourré de fragment de scènes différentes :-d :-)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 23:38:01

Il est où le spot ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 août 2005 à 23:48:55

Sur http://www.adventchildren.net/ :-p
Enfin ils prennent leur source généralement sur le site jap http://ff7ac.hotcafe.to/ :-))) :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 août 2005 à 23:53:08

J´viens de mettre à jour mon gif animé sur tifa ca donne ça :

http://big.chez.tiscali.fr/mime/gif/Tifa.gif

J´ai fait aussi la bataille contre Bahamut :

http://big.chez.tiscali.fr/mime/gif/Bahamut.gif

Et le dernier est un big :spoiler: mais bon sur ce topic déjà beaucoup de spoilers ont déjà été balancés :-d

http://mime.chez.tiscali.i.fr/gif/Clad_VS_Sephiroth.gif

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 août 2005 à 00:12:02

Héhéh un autre spoiler :p) : Elena sera très certainement dans FF7 AC :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
18 août 2005 à 00:30:39

:salut: Lazzu
Comme j´ai l´impression que tu connais tout sur FF AV connais tu le prix auquel il sera vendu mais surtout le coffret collecteur :question:
:merci:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
18 août 2005 à 00:31:11

FF AV :nonnon:
FF AC bien sur :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 août 2005 à 00:36:51

Le coffret limité Advent pieces coutera... plus de 200 euros! :fou:

Moi j´vais acheté la version intermédiare collector ya juste quelques bonus en plus genre des trailes de FF7 AC ( mais aussi de Dirge of Cerberus et Core Crisis) et aussi un un bous appelé " FF7 Digest" ( késako? i dont know! peut etre les anciennes cinématiques de FF7 mises dedans) J´aimerais bien avoir l´OAV " Last order" mais je crois que c´est uniquement dans le coffret hors prix :-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 août 2005 à 00:53:16

Tiesn l´oav Last order dure 30 minutes et FF7 Digest aussi :p) si ca se trouve c´est la meme chose, enfin on véra le jour J :p) :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
18 août 2005 à 10:13:01

:merci: Lazzu pour ces précisions

Il y a un gars qui le vend sur E-b-a-y a 250€ :fou: je croyais qu´il se foutait de moi avec ce prix exorbitant mais en faite c´est le vrai prix j´allucine trop.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
18 août 2005 à 10:32:35

Voila la confirmation de ce prix vraiment abusé :fou:

:d) Après les éditions limitée, prestige, collector et autres saloperies, voici quelques images du coffret ultime Final Fantasy VII - Advent Children. Pour la ridicule somme d´environ 300 dollars, vous pourrez donc vous procurer un bô coffret rempli de belles choses : une figurine de Cloud sur sa moto, une copie du script japonais, une casquette, un t-shirt, un porte-clés numéroté, un DVD bonus rempli de bande-annonces et de making-of, ainsi qu´une copie de Final Fantasy VII International, dans un packaging édition limitée. Le tout est en précommande sur divers sites d´import, pour une sortie prévue le 14 septembre.

Par contre j´aimerai savoir si il est prévu que Square Enix sous titre FF AC car sinon on va devoir attendre la fin de l´année :fou: :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 août 2005 à 10:54:11

Je sais pas si ca sera sous titré la version jap!

mais la version américaine sort 1 jour avant la version jap donc si ya ps de sous-titre et qu´on est impatient on prend la version importée des USA :p) :-)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 août 2005 à 12:35:59

Moi, j´ai un autre spoiler, on verra Rude sans ses lunettes. Pour ce fameux coffret collector et de sa composition, je n´ai pas vu citer FF7 AC. Juste une figurine, casquet, porte clée et le jeu. Moi ça ne me dérange pas du tout de regarder le film sans en comprendre un seul mot. Par contre s´il est sous-titré minimum en anglais, je peux tout comprendre.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 août 2005 à 13:29:43

Vous penseriez quoi si une persone ayant vu le film dit qu´il est nul, pas impressionant...etc.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
18 août 2005 à 14:01:28

L´avis des autres on s´en fou un peu :ok:
On a tous des gouts différents,un esprit critique différent donc si une personne me dit de ne surtout pas l´acheter, j´achèterai quand meme le DVD car je sais que je vais adorer ; ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 août 2005 à 14:17:09

Moi, j´ai des potes qui détestent FF sans raison apparente, ils veulent pas le regarder ( FF7 AC ) de peur de changer d´avis...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2005 à 14:21:52

raaa merdouille trop chère le gros cofret??

et la version intrnational de ff7 dedant c´est bien le jeu???

et sinon l´oav last order ne sera pas obligatoireman dans le BIG BIG cofret

il peuy aussi est dans le BIG cofret nan???

la BIG BIG c´est juste pasqu´il y a le jeu et des figurine a la con et un storyboard avec nan??

jai besoin d´ètre rassuréééé!!! :snif2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:46

Ben tu sais, j´en connais une légion qui n´aime pas les FF parce que ce n´est pas un jeu d´action où l´on est libre de bouger comme on veut. Ils voient ça comme Pokémon alors que c´est tout aussi stratégique(Attention, Pokémon n´est pas qu´un dessin animé rébarbatif, il est aussi un rpg très complet au niveau de la stratégie)mais Final Fantasy possède un scénario. Ils jugent aussi les anciens graphismes car du moment que ce n´est pas super bien fait, c´est rejetté(Bien sûr, ce sont les types de personne susceptibles d´acheter FFX et FFX-2 pour leurs graphismes et dire ainsi qu´ils sont fans de la serie alors qu´il rejettent les opus les plus importants ou plutôt les plus surprenants). Bref on ne les changera jamais.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2005 à 14:30:37

enfin quelqun de mon coté au niveau des jeux pokémon :ok:

et encor quelqun qui n´est pas de mon coté face a ffX et X-2 ( de trèèèèè loin mes deux ff et jeux préféré) :lol:

Kpriss
Kpriss
Niveau 1
18 août 2005 à 14:34:11

c est koi ff7ac ?

La vidéo du moment