Merde, c´est pas vouez qui jouez
nanaki tu as rien le droit de dire
John50-c-moi rentre chez toi!(en buggy si tu veux!)lol!
Pourquoi la bonne réopnse n´apparait pas ?
Clad n´est ni un cybord, ni un acro, ni un clone ni le bras droit du démon ^^
alors la rep ?
Réponse C, il est comme moi mais fénéant.
Je dis réponse E : Aucune des quatre
Bah je comprend pas trop les règles en fait!pas grave je reviendrai une autre fois!@+!!!!
allez joue au jeu parkko
Pilote Pas de notre faute si il n´y a pas de bonen réponse.
c´est la premiere fois que je vois un rédacteur qui se gourre dans la premiere question
Réponse F : Une racaille on valide =)
Réponse de john50: Buggy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
retire ce que tu viens de dire
Y´a aucune bonne réponse, on y peut rien -_-
> >> 100 gils < < <<
qui est Clad ?
A - un cyborgB - un blond avec une grosse epéeC - un acro faineantD - le bras droit du demon
B
t toi acro t´as rien le droit de dire
La prochaine fois je ferais passé une épreuve de qualification pour les rédacteurs
Mais c´est parkko & moi -__-