CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsletter 11/11/2004

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 17:39:23

Bonjour,

Pour ceux qui veulent télécharger la NL ( avec des couleurs, LES IMAGES DES JEUX A VENIR que vous ne verrez pas si vous ne la telechargez pas, et tout le reste...)

Ici : http://www.ifrance.com/pa/parkko/newsff7.doc?NOM=parkko

Pour les autres :

Newsletter 20 du forum

Auteur : Parkko ( Connu aussi sous le pseudonyme de Parkko-Lys)

Pour le forum de jeuxvideo.com : Final Fantasy VII

Edito :

On pensait que le forum FFX serait toujours loin devant. On savait que FFX-2 ne durerait pas longtemps, comme FFVIII et FFIX. Mais on pensait que FFX serait toujours premier, avec en second FFVII. Mais nooon ! N’en croyez rien, le forum FFX perde de la vitesse et FFVII est toujours en bonne forme, on rattrape nos quelques messages de retard sur FFX-2, et on va devenir bientôt plus actif que FFX. Bref, on peut dire qu’en ce moment, tout va bien, surtout que le flood est de plus en plus rare. On touche du bois mes amis !

Programme :

1ere partie : Le forum

1/ Etat du forum

2/ Top 10 des plus gros sujets

3/ Top 10 des plus gros posteurs

4/ Arrivés, retours et départs

5/ Nos adresses msn

6/Liens intéressants du forum

7/Gros plan sur… -NOUVELLE RUBRIQUE ! -

8/Interview de …

9/Sondage…

10/Citations

2eme partie : Rpg et Final Fantasy

1/ Nouvelles en Final Fantasy

2/ Nouvelles niveau Rpg

3/ Lies intéressants

1ere partie : Le forum

1/ Etat du forum

Le forum Final Fantasy VII va bien

2/ Top 10 des plus gros sujets

Je réduis au top10 la liste devenant grosse et inutile, ceux qui veulent la suite ont qu’à aller voir sur le site de Fremen !

Chiffres pris le 22/10 à 18h53 et 35 secondes

10 eme place : Qui est le… ?
Auteur : Ultima_Bahamut
A propos : Petit sondage sur le forum.

09 eme place : Final Fantasy World
Auteur : Cloud03
A propos : Aventures pittoresques dans un univers digne de Final Fantasy.

08 eme place : Final Fantasy 7 World !
Auteur : Hellmaster92
A propos : La version Hellmaster du topic de Cloud03

07 eme place : Real Forum5 : vient nous montrer ce que tu vaux
Auteur : V-Valentine
A propos : Jeu alliant connaissances en Final Fantasy et stratégie.

06 eme place : Forum Garden University
Auteur : Nanaki40
A propos : Viens étudier dans cette université.

05 eme place : Renouvellons l’exploit
Auteur : xxxLMTR
A propos : Blabla. Blabla. Encore blabla.

04 eme place : Topic officiel de blabla et d’aide en ff7
Auteur : Parkko
A propos : Pour ceux qui veulent blablater ou pour ceux qui sont bloqués dans le jeu.

03 eme place : VOTE : Qui sont les plus cools ?
Auteur : [Mrglauque]
A propos : Qui est donc le plus sympa du forum ?

02 eme place : Remontons ce forum au top5
Auteur : Clad88
A propos : Et encore du blabla !

01 eme place : Grand quizz
Auteur : Acro-de-ff7
A propos : Viens voir tes capacités en Final Fantasy 7.

3/ Top 10 des plus gros posteurs

Chiffres pris le 22/10 à 18h53 et 35 secondes

10eme place : Clad88
Nombres de messages : 7984
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 960 ( ca me semble louche, j’avais dut faire une erreur la dernière fois ! )

9eme place : Clad072
Nombres de messages : 8770
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 147

8eme place : Clad921
Nombres de messages : 9286
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 3

7eme place : Hanjy
Nombres de messages : 10122
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 721

6eme place : Aurasmash
Nombres de messages : 13250
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 251

5eme place : Kev0
Nombres de messages : 17992
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 365

4eme place : Zell-2
Nombres de messages : 19948
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 463

3eme place : Parkko
Nombres de messages : 34364
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 389

3eme place : Hellmaster92
Nombres de messages : 38032
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 5305

1eme place : Acro-de-ff7
Nombres de messages : 77290
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 11021

4/ Arrivés, retours et départs

Ils sont arrivés :
Project Jenova
Borisquall
Dingue de ff7
Back Spin

Ils sont partis :
Personne.

Ils sont revenus :
Moi ( mwhahahahaha)
Bahamut100
R13
Aeris41
Ozma

5/ Nos adresses msn

Les femmes :

Lilia1333 : Lilia1333@hotmail.com
Aeris1 : Louna_Aeris@hotmail.com
Youfie01 : Princesse_diamant@hotmail.com
Linoa76 : La_miss_du_76@hotmail.com
Sugar7 : Sugar_mazaki@hotmail.com

Les hommes :

Parkko : Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Kev0 : Kev0@hotmail.com
The_Big_Monarch : Thebigmonarch@hotmail.com
Transe_Kuja : Squall41@hotmail.com
Clad921 : Denis921@hotmail.com
Vincent_V : Vincent_Valentine331@hotmail.com
Acro-de-ff7 : Acro_de_ff7@hotmail.com
Chaos_Clad : Space_ange_nico@hotmail.com
Aurasmash : Aurasmash2000@hotmail.com
R13 : R13_kik@hotmail.com
Perfect-keeper : Perfect-keeper@msn.com
Clad88 : Clad8888@hotmail.com
Hellsing789 : Totelhibou@hotmail.com
Khlaine : Chris5025@hotmail.com
Q-po : Remysansky@hotmail.com
Crono-Clad : Devil_crono@hotmail.com
Final_Zack : Final_Zack@hotmail.com
Clad072 : Evil_budy@hotmail.com
Capelle3313 : Patol3313@hotmail.com
Knibabal : KnibabalTheStamped@hotmail.com
Yeah_Man : Crazy_jujuice@hotmail.com
Zell-2 : Zell2@hotmail.com
Ozmalight : Ozamlight@hotmail.com
Azertyuiop2 : Azertyuiop2@hotmail.com
Kjata : Zeus_olympus_6@hotmail.com
Capelle3313 : patol3313@hotmail.com

Si vous voulez vous rajoutez à cette liste où vous enlevez pas de problème ! Un message sur le sujet de cette Newsletter, par mail ou sur msn et vous n’apparaîtrez plus ( ou au contraire vous apparaîtrez) les prochaines fois !

6/Liens vers les topics « officiels »

Topic du modéro : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8456617&NumForum=489&RR=parkko&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Topic de blabla officiel et d’aide en ff7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1-0-1-0-0.htm

Topic de pubs : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8469620&NumForum=489&RR=parkko&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

L’histoire du forum ( par Mrglauque) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=3719381&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

L’histoire du forum ( par Parkko) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8457448&NumForum=489&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=7&Num_page=1&NombreR=0&debut_ndx=1

Statistiques du forum : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

Récapitulatif des fanfictions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8468895-1-0-1-0-0.htm

Vous estimez que votre topic DOIT absolument être dans la liste. Dans ce cas là faîte m’en part mais je vous préviens si c’est une fanfiction ou un jeu il y’a toutes les chances que cela soit refusé ! Si cette liste ne vous convient pas vous pouvez toujours m’en faire part !

7/Gros plan sur…

Voilà… donc la nouvelle rubrique « Gros plan sûr » ! Elle prendra un peu plus d’ « importance » au fur et à mesure des Newsletter. Cette rubrique, n’est qu’en fait la présentation du forumeur que j’interview lors de la prochaine rubrique, pour en savoir un peu plus sur lui

1/Pseudo : Acro-de-ff7
2/Prénom : Léonard
3/Âge : 14 ans et demi
4/Final Fantasy favoris : 7
5/Personnage de FF favoris : Nanaki
6/Ta plus grande qualité : La sociabilité
7/Ton pire des 7 péchés capitaux : La paresse

8/Interview de…

C’est donc, comme vous l’avez compris, Acro qui va subir mes questions !

Parkko : Bonjour Acro, merci d’avoir rempli la fiche. Peux tu nous dire ce que t penses du forum en ce moment ?
Acro : Il est calme, maintenant que le modérateur est revenu ( toi donc) c´est mieux, je trouve que l´ambiance est pas mal ( ps : c´est un peu normal pour moi car je connais beaucoup de gens)

Aujourd’hui tu es le plus gros posteur de l’histoire du forum, mais le plus actif encore aujourd’hui. Une raison particulière ?
J’aime Final Fantasy VII, et je quizz. Je tiens à préciser que je suis aussi le plus gros posteur du site.

En ce moment même se déroule quizz 24h/24h ? Peux tu nous en dire plus ?
En fait un jour tyrion s´est levé de son lit et m´a dit qu’il avait une idée démente. Je lui ais demandé ce que c’était, il a attendu une semaine pour me le dire. Cela s´appelait 24h Quizz, des quizzeurs se relaient pendant 24h et à la fin on donne le classement final. Un truc de jamais vu ! Au début j´ai pas trop accroché puis jusqu´à hier je me suis rendu compte que c´était la meilleure idée qu’avais jamais vu sur mon topic et je le remercie. Déjà plus de 350 questions posées, 2h ont été sauté pour cause de fatigue donc on fera 22h, voila tout.

Quels sont les forumeurs avec qui tu t’entends le mieux ?
Ben les forumeurs, ils sont vraiments tous sympas, alors voila ya Nanaki7,hanjy,Carma bien sûr, tyrion, armeur, parkko, kjata, chronos et yen a tellement que j´ai peur d´en oublier..^^

Quels sont tes projets ? Un nouveau topic ? Un nouveau quizz 24h/24h ? Tu nous en dis plus ?
Quizz 24/24 ca m’étonneraient, un truc ne marche que quand il est unique. Un nouveau topic, pendant les vacances de noël peut-être ou alors avant si j´ai rien à faire, les projets : me marier avec linoa76… non je déconne !

Merci et bon courage pour la suite du quizz !
De rien.

9/Sondage…
Le sondage fut dur à trouver, mais il remporta un grand succès, bref je pense continuer à faire des sondages sur les forumeurs.

Si vous avez des idées pour le prochain sondage, contactez moi sur msn

« Quel est le forumeur le plus drôle, d’après toi ? »

Ryle 4.1%
Hanjy 4.1%
Yeah Man 4.1%
DragonNoir 4.1%
Ryle 4.1%
Armeur 4.1%
Acro 4.1%
Sans avis 8.3%
Moulou 12.5%
Zell 12.5%
Hellmaster 20.8%
Perfect 25%

Le plus drôle du forum est donc Perfect Keeper. Incompréhension, tout le monde sait que le plus drôle c’est moi, et pour vous le prouvez une petite blague « Vous connaissez l’histoire de la chaise ? Elle est pliante ! !! »

Si avec ça, je ne deviens pas le forumeur le plus drôle… j’avoue ne pas comprendre ! !!

10/Citations

La rubrique citations propose une spéciale Ultima Bahamut, qui nous a reservé en moins d’une heure de conversation, trois belles phrases. Ca se passe de commentaire ( sauf pour la dernière ! )

( A propos du topic blabla)
Ultima Bahamut m’a dit : « Tu la juste fais pour faire chier clad88 »

( A propos d’être un gosse immature)
Ultima Bahamut a dit : « je n´ai rien contre, le prob c que si tu grandi trop vite, eh ba tu réagi comme un vieu qui a une rancune enfantine »

( A propos de moi)
Ultima Bahamut m’a dit : « oula t pas en BEP ou en CAP pauvre con??? »

Ce que tu dis Ultima c’est débile, ca veut dire quoi ça ? Ca veut dire que pour toi les plus cons vont en BEP ou CAP ? Tu me fais honte. En plus je suis en première ES alors tu vois…

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:39:37

Bonsoir :)

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:39:52

2eme partie : Rpg et Final Fantasy

1/ Nouvelles en Final Fantasy

FFVII Core Crisis
Après Final Fantasy VII – Advent Children ( sur DVD et PSP UMD), Before Crisis – Fantasy Fantasy VII ( sur Mobile) et Dirige of Cerberus – Final Fantasy VII ( sur PS2), Crisis Core – Final Fantasy VII ( Le cœur de la crise – Final Fantasy VII) sera le quatrième du groupe de jeu Compilation of Final Fantasy VII.

Le projet sera produit par Yoshinori Kitase ( qui a déjà participé à la production des Final Fantasy VII à XII sauf le IX), dirigé par Hajime Tahata ( il continue dans cette série après sortie Before Crisis : Final Fantasy VII) et character desingné par Tetsuya Nomura. Ces informations sont dévoilées sur la page du site.

Cet épisode se passera sûrement entre Before Crisis : Final Fantasy VII ( 6 ans avant) et Final Fantasy VII. Ce qui équilibrerait la répartition des titres: deux avants et deux après. De plus, sachant que c’est au cœur de la crise il sera pourrait se passer un peu avant Final Fantasy VII, peut-être un an qui serait la « fin de la crise ». Cela reste hypothétique. ( Si vous avez mieux)

Le titre sera un Action-RPG prévu sur PSP pour 2006 au Japon. Donc faudra sûrement attendre un certain moment avant que voir des images.

La sortie d’un Final Fantasy sur la nouvelle console de Sony montre bien que Square Enix pense que cette console marchera aussi bien que ça concurrente où déjà de nombreux jeux sont également prévus. C’est aussi le premier jeu dévoilé par Square Enix pour cette console, tout en sachant qu’il y en a certainement d’autres

FFVII Before Crisis
Voici un des quatre produits dérivés de FFVII, vous aurez droit à un petit trailer :

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gamemeca.com/download/movie/ff7before.zip

Je ne peux rien vous proposer d’autre.

FFVII-2
( Advent Children) :

Square Enix vient d’annoncer qu’il montrera son film au 61e festival international du film de Venice dans la cathégorie « Venezia Cinema Digitale ». Comme le travail sur le projet n’est pas fini, seul une version spéciale sera présentée. Le film ne participera pas au concours.

Le festival aura lieu du 1er au 11 septembre à Venise. Un teaser de 30 min y sera probablement présenté. ( Voir le site officiel.)

On poursuit avec quatre nouveaux scannes de Final Fantasy VII Advent Children tirés du dernier Dengeki CV :

Les scannes montrent quelles images relativement peu nouvelles. La scène avec Cloud tenant Tifa dans ces bras ( elle lui murmure: « tu viens tard.... ») est maintenant vu sous un plus grand angle. Ils sont dans l’église de Midgar. Il n’y a pas vraiment grand-chose de nouveau dans ces images.

Dans Dengeki CV et Famitsu, on y trouve quelques nouvelles informations :

- La scène dans laquelle Cloud tient Tifa dans l’église de Miggar pourrait avoir lieu après la lutte entre Tifa et Loz.
- Si on suppose que Tifa et Marlene avaient but de se rencontrer avec Cloud ici ( et un court morceau de conversation d’eux le fait remarquer), mais il reste étrange que Marlene ne soit pas présente. C’est peut-être l’objectif de l’attaque de Loz.
- Le vrai personnage qui est à la têtes des créatures qui attaquent les habitant de la ville n’est pas connu ; sa forme semble être mécanique et se différencié des créatures de Final Fantasy VII. Gengeki se demande s’ils ont une relation avec le syndrome de cicatrice de la planète ( Geostigma) répandu dans le monde.
- Les vieux amis de Cloud comme Tifa, Vincent et Cid, semblent se rencontrer petit à petit dans une ville.
- Dans les images avec Vinvent, Tifa et Danzel en arrière plan, un signe vert ressemblant seltsamerweise un peu au Logo de Final Fantasy VII Advent Children est visible.

Final Fantasy VII Advent Children passe deux ans après Final Fantasy VII. Le film doit sortir tôt ou tard en 2004 sur DVD et UMD ( Sony PlayStation Portable) au Japon.

Espérons que Cait Sith face parti du DVD, en tout cas c’est le seul des « héros » du départ, qui n’a pas été confirmé, mais nous y croyons encore !

FFVII Dirge of cerberus

Nous apprenons également que Vincent y aura le rôle principal et que le jeu est qualifié dans une catégorie est encore " inconnue".

Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sera disponible courant l’année 2005. Une présentation au Tokyo Game Show est en outre très probable.
L´histoire se joue une année après Final Fantasy VII - Advent Children. Une ville paisible est tout à coup attaquée par un groupe du nom de DG ( ?) et Vincent intervient. On devrait y résoudre les « derniers mystères du monde de Final Fantasy VII. »
Dans un des Screenshot, le Vincent parle de point de rencontre avec Reeve.

Voici des images avec une plus grande clarté :

Un trailer de ce jeu est disponible ici : http://ftp.gameshot.net/gameshot/Streaming/VIDEO/tgs2004/ff_dc.wmv

FFXI

Square Enix vient d´annoncer la sortie de la bande originale de Final Fantasy XI Chains of Promathia, le dernier add-on en date du jeu. C´est le 17 novembre que le disque fera son apparition dans les bacs... japonais bien évidemment. La musique est toujours composée par Naoshi Mizuta, qui a mis cette fois-ci encore plus de son talent. Au programme : des mélodies légères et exotique pour les lieux, des marches héroïques ou tragiques pour les séquences et des rythmes endiablés pour les combats. Voici la liste des thèmes :

FFXII

Yasumi Matsuno l´a dit, l´équipe de Final Fantasy XII est trop occupée pour réaliser une démo jouable pour le TGS. Ainsi, la seule trace du jeu au Tokyo Game Show se trouve en la personne d´un nouveau trailer, beaucoup plus court que les précédents, mais qui les surpasse tous largement en un point : c´est le plus émouvant de tous. Visuellement et musicalement, il fait preuve d´une beauté sans pareille, que Square Enix propose actuellement sur le site officiel du jeu, malheureusement uniquement en streaming. Voici le lien vers cette superbe vidéo :
http://square.radix.accelia.net/br40.asx

Final Fantasy I, II

Square Enix et Nintendo dévoilent aujourd´hui les premières images de Final Fantasy I & II : Dawn of Souls dans sa version américaine. Rappelons ( ça fait quelques temps déjà qu´on n´en a plus parlé) que cette compilation regroupe sur GameBoy Advance les deux premiers Final Fantasy, mais avec des niveaux supplémentaires nouveaux : Soul of Chaos ( FFI) et Soul of Re-birth ( FFII). Voici la jaquette et quatre clichés :

Final Fantasy I & II : Dawn of Souls est prévu pour novembre en Amérique du Nord, puis le 10 décembre en Europe. Espérons qu´il sera traduit en français.

2/ Nouvelles niveau Rpg

-Dragon Quest

Enix dévoile quelques nouveaux détails sur Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special dans les pages du magazine Jump. Cette fois-ci, il est question de tout nouveaux personnages, venant bien sûr des deux grandes séries. Jugez déjà :

Du côté de Dragon Quest, il y a le héros du VI, Flora du V, et un voleur nommé Kandar. Du côté de Final Fantasy, le plus notable est évidemment l´apparition des deux héros du VIII : Squall et Linoa. Mais nous avons également le Moogle qui revient dans chaque épisode depuis le III, et qui adopte ici le style de FFXI. En parlant de FFXI, c´est la Mandragora qui figure également au programme. La petite fleur qui bouge a déjà fait craquer tous les joueurs. Et pour finir, c´est Gilgamesh qui se dévoile sur une des images...

Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special ( Itadaki Street est en fait une série de jeux de mini-jeux d´Enix) est prévu pour le 22 décembre prochain au Japon et sur PlayStation 2.-

3/ Lies intéressants

Voici une liste de sites sur Final Fantasy :

http://www.ffworld.com/
http://membres.lycos.fr/ffunivers/
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html
http://www.ifrance.com/guix83/
http://bahamutff.ifrance.com/bahamutff/
http://nanakiff.free.fr/graphs.htm

4/ Sondage…

Tu attends plutôt…. FFVII…
AC 70%
BC 00%
CC 00%
DC 10%
Aucun 20%

Parkko, modérateur du forum Final Fantasy VII de Jeuxvideo.com.

Mot de la fin : Voilà la Newsletter qui se termine, elle m’a prise du temps mais pas grave ^^, c’est mon boulot.

Parkko… et viva cait sith !

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:40:59

Acro-de-FF7 Posté le 08 novembre 2004 à 17:39:37
Bonsoir

:d) Euh bonsoir Acro ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:42:46

Pas mal sauf que perfect n´est pas le plus drôle, c´ets zell :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:43:30

Acro 4,1 %

AHAHAH !

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 17:43:35

Précisons que quelqu´un a osé voter DragonNoir :-d

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:50:41

ah tiens, j´apparais dans le commentaire de acro :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:51:30

lol je viens de voir que j´ai oublié hell, la gaffe O_O

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:40

J´ai vu aussi ptdr

3eme place : Parkko
Nombres de messages : 34364
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 389

3eme place : Hellmaster92
Nombres de messages : 38032
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 5305

1eme place : Acro-de-ff7
Nombres de messages : 77290
Nombre de messages postés depuis la dernière fois : 11021

MDR la différence de mess posté depuis la dernière fois :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:55:56

Prochain sondage :d) Qui est le moins drôle? :-)

Beau boulot parkko :hap:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:04

Parkko :d) Enfin un peu de boulot, pour une fois que tu fais qqchose lol.
Je dec :peur: Tu bosses beaucoup plus que moi ( quand tu dors pas :p) )

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:18

Moi chuis arrivé!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 17:57:43

Mwarf, les chiffres pris datent d´il y´a quelques jours j´avoue...

Knight :d) Ok, je t´avais pas vu o_O

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:05:12

Hell, drôle? ACRO, DRÔLE? O.O

:o))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:36

Le plus d^role c´est Capelle après c´est Parkko, même mon chien vient de me le dire O_O je dec^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 18:10:20

Le plus drôle c´est moi, d´ailleurs avec la blague que j´ai faîte je vois pas comment je pourrais ne pas être premier :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:10:30

Mdr Capelle

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:11:45

Parkko, tu as pensé au " pas drôle"? *s´enfuit en courant*

Hellmaster92
Hellmaster92