Pourquoi " toujours aussi" ?Je l´ai ete ?
Nanak Bonne idee, aere toi le cerveau
Tient voilà Acro la guerre pour le fond de la soluce à commencer.
Hanzy C´est toi ? Parce que je sais jamais qui est Moody o_O
Je savais que cette soluce se terminerait en baston
Nanaki7 Posté le 18 janvier 2005 à 18:50:26Hanzy C´est toi ? Parce que je sais jamais qui est Moody o_O
Le vrai Mo0du c´est moi
Plus de 1.000 et quelques jours
Hanjy lui a prit le pseudo M0ody ( il a inversé le 0et le o )
Ingenieux
Ah dak, maintenant oki ^^Tu veux lire ? xD
Si il fallait choisir une fic entre 1000...Je choisirai la mienne
Mais celle de Nanak en 2nde position
T´es une fic toi o_O
Oui je confirme il est une légende
T´as *Je l´ai jamais vue o_OMais bon, chuis trop feiniant ^^
Nanak 2 chapitres
je l´ai commence apres que j´ai lu la tienne ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8971049-1-0-1-0-0.htm
Ness Oki, file le lien, je lirais Vais jouer, Bye all ^^
Trop tard il l´a déjà donné
Bon jeu
je suis le posteur de lien plus rapide que son ombre
[Ness Posté le 18 janvier 2005 à 19:00:04Bon jeu[Ness Posté le 18 janvier 2005 à 19:01:05je suis le posteur de lien plus rapide que son ombre
Oulala Ness le boosteur
Ouais bah boosteur c´est vite dit ( Comment tu penses que j´ai atteint les 5000? )
A ton avis comme j´ai atteins les 30.000