Je tiens a dire que c´est en lisant cette fic que j´ai commencé a ecrire la mienne
Vous vous en foutez, me direz vous, mais c´est important pour moi
De plus, je suis venu quasiment chaque soir sur ce topic pour voir si le chaputre suivant etait posté...
Sans me vantern je pense avoir ete dans les premiers a lire les chapitres, meme si je ne postais que plus tard.
Lire ces chapitres ont aiguisés mon sens critique egalement...
Je suis donc terriblement desole de la fin de cette fic, mais je comprends son auteur ( j´ai arrete la mienne au bout du deuxieme chapitre ^^)