CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 19:05:37

Papi MoOdy, Dis moi tes trucs et file moi ton Upper :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 19:07:41

Bon j´y vais

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:02

:bye: et @+ :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 20:52:52

Deja 4 jours :-)))

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:54:32

4 jours que quoi?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 février 2005 à 20:48:23

Bon voilà, c´est décidé, je pense le sujet de cette fiction épuisé, j´arrive plus à rien ici, je me lancerais PEUT-ÊTRE dans un autre projet, je pense, un truc style grandes guerres, mais je mets un terme quasi définitif à cette fic
Désolé à tous les lecteurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 20:56:40

Finie? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 20:59:02

Je tiens a dire que c´est en lisant cette fic que j´ai commencé a ecrire la mienne
Vous vous en foutez, me direz vous, mais c´est important pour moi

De plus, je suis venu quasiment chaque soir sur ce topic pour voir si le chaputre suivant etait posté...

Sans me vantern je pense avoir ete dans les premiers a lire les chapitres, meme si je ne postais que plus tard.
Lire ces chapitres ont aiguisés mon sens critique egalement...

Je suis donc terriblement desole de la fin de cette fic, mais je comprends son auteur ( j´ai arrete la mienne au bout du deuxieme chapitre ^^)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 février 2005 à 20:59:05

Oui... mais je vais en essayer une autre, promis :-))) d´ailleurs le prologue est en cours :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 20:59:39

Elle ser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 20:59:52

a surement bien :oui:

[TAB]

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 février 2005 à 20:59:57

Ness :d) Ca me fait vraiment plaisir, merci :rouge:
J´en recommence une autre, j´essaierais de la finir, mais je promets rien...
Encore mici mon ami :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 21:01:21

Bah, je ne fais que dire la verité :rouge:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 février 2005 à 21:02:17

Oui mais ça fait quand même chaud au coeur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 21:03:20

Ness ==> Elle est bien ta fic
Nanaki ==> C´est vrai

:rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 février 2005 à 21:09:36

lol

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 février 2005 à 00:23:56

Nanaki :d) et bien c´est dommage pour celle-ci mais je ne manquerais pas de lire ta prochaine oeuvre :ok:

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
02 février 2005 à 14:05:58

Oh non pk t´arrete ? (demande pas de reponses^^)
Bon oki mais tu peux au moins nous dire si Illidan allait mourir ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 février 2005 à 15:56:45

Moi, je propose de signer une pétition pour que Nanak´ continue sa fic :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 février 2005 à 19:38:22

J´ai décidé d´arrêter car ceci n´était qu´une expérience.
J´y ai fait un scénario pas mauvais, testé des combats de groupes ou duels, auquels j´ai parfois ajouté de la magie.
J´ai expérimenté la tristesse, la joie, la solitude, l´amitié, l´amour, la colère, la vengeance, quasiment tout.
J´ai parcouru plusieurs endroits différents, et j´ai eu plus de lecteurs que prévus.
Pour moi c´est un succès, et j´ai décidé de reprendre quelque chose de nouveau, en espérant faire mieux, que celle-ci

Merci à tous.

La vidéo du moment