Masterbow m´a parlé sur msn, a un moment donné il m´a demandé mon adresse e-mail ( en suposant qu´il ai fais pareil pour acro) pour " l´officialisation" de l´éléction auprès de Jihem. C´est la dernière " nouvelle" que j´ai eu lol
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:58:17
Et elle remonte à quand ? deux ou trois semaines ? oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:59:01
Moi je parle régulièrement à Masterbow..Pas de nouvelles ! ^^
Soulblighter
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:04:47
Pauvre Alex, il a l´air de se faire bien harceler en ce moment...
pilote-infernal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:07:17
je demande un referendum pour un vote acro Vs kev0
car les elections s´eternisent la majorité des voix l´emporte
Soulblighter
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:10:23
" je demande un referendum pour un vote acro Vs kev0"
Et les autres candidats alors?
" car les elections s´eternisent la majorité des voix l´emporte"
Et après, que vas-tu faire? Cela ne servira à rien.
pilote-infernal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:10:54
c un deuxieme tour kev et acro ont eu la maj des voix
Kev0
Niveau 70
10 octobre 2004 à 18:12:56
Inutile, les résultats sont déjà parvenu a Jihem il est au courrant. Ca ne servira a rien de faire ce genre de choses, surtout si c´est encore pour se retrouver a se " battre" pour savoir qui peut voter ou pas a cause d´une invasion de pseudos fantôme.
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:37:40
Cent balles qu´il à oublié !
Bin quoi ? o_O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:00:33
Acro au fait c´est quoi l´autre forum qu´il modérer master à part Politique ?
Parkko
Niveau 37
11 octobre 2004 à 09:10:06
Je sais pas moi ^^
En tout cas si Jihem ne regarde pas ses mails je n´y peux rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:42:32
Je ne sais pas Boss ! ^^
Parkko
Niveau 37
11 octobre 2004 à 09:52:54
Il suffit d´aller voir sur l´antre Jv ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:11:17
Sûrement
fffanatic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:42:22
Et oubliez pas de prévenir dès que vous savez quelque chose de nouveau!
Parkko
Niveau 37
11 octobre 2004 à 12:12:10
T´inquietes pas tu verras bien
fffanatic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:17:16
en tout cas j´espère qu´on va avoir vite un nouveau mod parce que là j´ai la légère impression qu´il y en a qui essaie d´en profiter ( A-Cid pour ne pas le n ommer par exemple) Sinon on sequestreras parkko jusqu´à qu´on ait un nouveau mod qu´en dites vous?
Kev0
Niveau 70
11 octobre 2004 à 12:22:27
Personne ne secquestre parkko! Je ´ladmire secrètement ne l´oubliez pas :P
fffanatic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:33:07
lol tu préfrère peut etre qu´on prennes DragonNoir pour mod en attendant la décision de Jihem?